CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la soluce du jeu

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:30:29

salut jai sur un bouquin la soluce du jeu sur ps2 et ce que sa interesse quelqun que je la copie et la poste sur ce topic ?? ?
et une question aussi et ce que sa vaut le coup que je revende resident evil 4 sur gamecube et pour le meme prix que je laurai revendu l´avoir sur ps2 ?? ?

si je copie la soluce il y aura une partie surement demain aprés midi.
reponder vite.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:40:36

Il y´a aussi une astuce pour The Mercenaries?
Si oui tu peux la mettre STP.
:merci:

Sinon pour le mode avec Leon je n´ai pas besoin.

ryder5
ryder5
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:45:22

Bah si t´a envie d´avoir quelques bonus en plus et que la petite perte graphique ne te dérange pas pourquoi pas :-)

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:18:50

dragon-fighter sa sera bien si tu donne ton adresse msn comme sa je te le dirais car sur mon bouquin ya rien mé je pourrais te dire mes astuces.

Hurameshi
Hurameshi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:20:37

Je suis Dragon-Fighter, mais :desole: je ne donne pas mon adresse MSN.

Pss grave si il n´y a pas d´astuces. :)

Hurameshi
Hurameshi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:23:48

Tu peux pas me dire tes astuces sur le Forum STP :merci:

Drips
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:58:21

bha les astuces avec ada et wesker sont simple
utilisez le sniper plus souvent que possible
car d´apres tout on se dit le sniper c au cas ou il y a des unité loin
mais dites vous que 1balle ca tue 1personne alor 3ou4mec qui font la queu leu leu devant vous vont etre tous tué d´une balle
ensuite si vous etes en manque utilisez le killer7 en attendant le pistolet sers presque a rien a part pour casser les caisses le sniper c la meilleur teqhnique pour le chateau en 3essai j´ai reussi a faire a peu pres 211 000 avec une chaine de 80 et quelques
pour les garradors une grenade incendiaire et une balle de sniper avant qu´il se releve devrait lui suffir
et pour les arbaletriers oubliez pas que vous pouvez les tuer aussi au debut du monde
car sil n´y a pas d´ennemi, eux sont la pour continuer votre chaine
il doit y en avoir 2 des le debut quand on vise en l´air apres le reste pour les tuer i lfaut etre au niveau du 3eme temp dans la mini chapelle a coté du canon qu´on fait monter
enfin bon j´ai quelques petites astuce qui marchent pas mal si vous en avez besoin je peu toujours vous expliquer un ou 2truc si vous le voulez bien :lol:

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:30:41
christophe087
christophe087
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:32:40

et sur la soluce si quelqun ve qqch en particulier quil me le dise je ferais sa en premier. je reviendrais sur le forum que demain en fin d´aprem midi.

christophe087
christophe087
Niveau 9
28 décembre 2005 à 00:25:34

je vous le dit ya des truc sur la soluce c un peu debile et jai rajouter quelque truc pour vous sa interesse pas grand monde ya lere.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:03:38

dragon-fighter Posté le 27 décembre 2005 à 13:40:36

Il y´a aussi une astuce pour The Mercenaries?
Si oui tu peux la mettre STP.

cest pas des astuce, mais des vidéo. on peut voir comment sy prendre, moi jai eu le handcannon grace a sa: http://homepage3.nifty.com/shin3/capcom/bio4.htm et tu cherche les vidéo :) ! mais le language laisse a désirer...

Drips
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:00:57

rofl mais c pas possible ca
normalement si tu termine le jeu tu devrai savoir jouer au mercenaires d´autant plus que les autre persos sont plus facile que leon j´comprend pas qu´on ai besoin de video de pros pour jouer xD car peut etre qu´il pourront pas jouer comme les pros
mais ca m´étonnerais qu´ils puissent toutes les lire car deja y´en a qu´il faut lire avec d´autre lecteur pour que ca marche vraiment.
le handcannooooon c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul c cool de lavoir mais c nul alors faites les mercenaires pour le plaisir au lieu de dire que tu le fait pour le handcannon car si tu te fixe un but tu va pa arreter dy penser et tu le terminera jamai XD alor que si c´est pour le plaisir tu t´en fou tu joue tu recommence etc...
mais j´en suis sur que yen a qui peuvent passer leur journée sur les mercenaires mais quand ils sont au choix du personnages ils bloquent parcequ´ils savent qu´ils vont se faire trancher la tete hihih

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:27:20

salut :desole: de ne pas avoir poster le debut de la soluce hier.

je met sa pour les débutant qui ont jamais finis le jeu.

je signale que les objets: choppe,masque elegant,lampe papillon( 2 en tout dans le jeu) couronne, lynx doré, voila c tout, tout c objets sont a combiner avec 3 choses.

:d) CHAPITRE 1-1 :g)

Au début du jeu, vous pouver parler au policiers dans la voiture. Pour declencher une réplique de leur part, tentez de les shooter ou de traverser le pont. Avant de vous engager dans le petit chemin, tuez les 3 corbeaux à distance, afin de recuperer des pesetas et un bijou spinelle. Brisez la caisse en bois sur le côté gauche de la maison pour collecter les munitions puis rentrez dans la bâtisse. Déclenchez la cinématique en allant vers le villageois, puis tuer le de 2 balles dans la tête. Examinez la cheminée et le débarras en dessous des escaliers puis ramasser les munitions à l´etage. Brisez la vitre avec le couteau et shootez à distance les deux villageois dans la cour.

Redescendez les escaliers, brisez la fenêtre de la salle a manger bondissez à travers et shootez le dernier homme sur la terasse. Ramassez les pesetas et entrez dans la bicoque, c´est plus loin sur la droite, pour prendre des munitions et, dans des caisses une herbe verte et 1000 pesetas.
N´oubliez pas de sauvegarder sur la machine à ecrire.

Continuez sur le chemin, dégommez les deux corbeaux pour avoir des pesetas et une grenade, puis libérez le chien du piége. Un peu plus loin, ramassez l´herbe rouge derriére la palissade, à coté du panneau pueblo. Puis, dans votre inventaire, combinez-la avec la verte pour obtenir une fiole de guérison (remet toute la vie).
Restez sur le chemin pour éviter la dynamite collée aux arbres, puis avancez jusqu´à voir un villageois face a vous. Rebroussez chemin rapidement et attendez que celui-ci meure en déclenchant par inadvertance la dynamite. Continuez votre chemin jusqu´à la bicoque pour récupérer à l´intérieur 1000 pesetas et une herbe verte. Puis abbattez les deux villageois et traversez le pont suspendu. Tuez l´homme dans la cabane et ramassez à l´interieur munitions et pesetas. Retournez en arriére pour sauvegarder puis passez enfin le portail au bout du chemin.

Avancez et presser croix pour observer aux jumelles. Ensuite, prenez le sentier de gauche, ramassez l´ herbe verte puis courez - sans vous arreter - en direction de la maison principale sur la gauche du bûcher et du clocher afin d´y penetrer.
Aprés la cinematique, poussez le meuble contre la fenetre de droite, puis montez vite à l´etage prendre le fusil à pompe contre le mur et à coté la grenade en brisant la vitrine. Courrez à la fenêtre brisée et pressez croix pour repousser l´échelle des assaillants. Prenez les munitions du fusil sur le lit, puis placez-vous vers l´escalier et usez du fusil pour shooter a bout portant - et à la tete - plusieurs villageois groupés. Eliminer dés que possible le type a la tronçoneuse ( il donne 10.000 pesetas si il meurt).Aprés quelques morts une nouvelle cinématique se déclenche, montrant l´arrivée d´autres ennemies. Il faut tuer encore une demi-douzaine de villageois pour que le combat prenne fin. Aprés la cinématique, explorez toutes les maisons et ramassez touts les objets. Enfin, passez le portail au nord-est de la carte....

Sauvegardez dans la cabane puis bondissez par-dessus la clôture et prenez le papier bleu coller contre l´arbre pour le challenge des médaillons ( les medaillons bleu sont marquer sur la carte combien il y en a et leur position). Tuez les quatres villlageois aux alentours, puis grimper à l´étage dans la grange pour tuer le dernier. Passer sur la terasse par la fenêtre de gauche et laissez-vous tomber sur le côté droit, afin d´atterir devant une caisse contenant une choppe à récupérer. Pour sortir de ce lieu, passez l´ouverture à droite et poussez le meuble pour dégager la porte de sortie ( vous pouvez aussi user d´une grenade pour faire sauter le meuble empêchant l´accés à la choppe). Puis retournez prés de la bicoque ou se trouve la machine a écrire juste à coter il y a un puit tirer sur le bout de bois et ensuite tirer sur le pendentif à perle et ramasser le. (si il tombe dans l´eau il perdra de la valeur d´aprésmoi il vaut 2000 pesetas si il tombe dans l´eau et si il ne tombe pas dans l´eau il vaut 10.000 pesetas). Ramasser aux alentours munitions et objets (n´oubliez pas la grenade incendiaire au fond de la cour) Puis dirigez-vous vers le portail nord-est, accessible depuis l´étage de la grange. Là-bas, récuperez un bijou spinelle dans le cabanon. Allez ensuite au sud-est de la carte afin de passer l´autre portail.

Après la cinématique, tapotez rapidement sur croix pour piquer un sprint puis, au bout de quelques secondes, pressez selon l´inscription à l´ecran L1 + R1 ou carre + croix pour esquiver la pierre. Ensuite, retournez en arriére sur le chemin fait de rondins pour shooter en hauteur les deux villageois sur le pont suspendu. Visez les jambes pour les faires tomber et ramasser des pesetas.( si vous n´aver pas beaucoup de munitions ne le faite pas car moi jai deja essayer les deux villageois ne tombe pas et faire attention il lance des haches) Traversez le tunnel et shootez les deux bijoux spinelle au plafond. Armez-vous du fusil et, en sortant du tunnel, partez sur la gauche à travers le bâtiment(attention au piège a loup) pour shooter à distance le premier villageois ( le fusil fait exploser la dynamite). Passez ensuite derriére la maison où résident les deux autres villageois. Ceux-ci vont alors ouvrir la fenêtre. Tirez alors dans leur bras pour qu´ils lâchent la dynamite et meurent dans l´explosion de celle-ci. Prenez ensuite la grenade dans cette maison. Allez dans la cour de la bâtisse suivante puis tirez sur le nid posé en haut de l´arbre. Vous pouver ensuite récupérer au sol le bijou oeil-de-chat rouge (à combiner avec la choppe ). Pénétrez enfin dans la maison en fracassant le cadenas (pressez plusieur croix ou tirer une balle du pistolet). Ramassez les munitions et les 1000 pesetas dans la commode puis sauvegarder. Dans la pièce suivante, faite sauter les dynamites au mur en tirant dessus et poussez l´armoire. Enfin, ouvrez l´autre armoire au fond de la pièce.....

Drips
Drips
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:29:00

euh c´est bien gentil pour eux mais on est dans un site de soluce alors a mon avis la soluce de re4 c´est pas ce qui manque :lol:
a part si bien entendu dans la tienne il y a des truc qui ne sont pas expliqué dans la soluce du site :lol:

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:30:11

vous dite ce que vous en penser voila et si quelqun veut quelque chose en particulier sur la soluce quil me le dise a par mercenaries quil ny a pas.

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:27:54

oé je sais :lol: mais c pour rendre service et comme je m´emmerde je fais sa et les autres vous en penser koi ?? ?

Drips
Drips
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:30:47

jai aps dit que c´était mauvais :rire2: justement c´est une bonne idée mais tu devrais en faire un blog en vitesse pour le mettre comme ca tu illustre car la quand c´est tout en bloc come ca c´est pas facile de s´y retrouver :lol:
mais sinon c´est bien continue :ok:

toms00007
toms00007
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:00:14

le jeux est assé linéaire et on sait tout le temp ou il faut allait , le mieu c´est de mettre des astuce pour krauser etc mais bon sa a déja était fait 36 mille fois sur ce forum , bon en bref je pense pas que ce soit super utile une soluce du jeux

death_blade
death_blade
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:02:36

moi aussi je trouve ca inutile...la solution du jeu je te la fais en 2 phrase.
-Tu ouvre ta map.
-Tu suis le point rouge jusqua la fin.

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:30:58

au debut dans la maison, quand on s´aproche de la cheminees il dit quil y a un truc ses chaud il pe pas le prendre ses quoi ? lol

La vidéo du moment