CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur mercenaries les secrets du jeu

christophe087
christophe087
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:25:59

vous pouver me poser toutes vos questions jy repondré jai plein dastuce pour avoir plein dargent et 5 etoile avec tout le monde en mercenaries.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:58

va s´y :-))) raconte tes astuce ^^ jattend plus que sa :ok: je veut avoir 5 étoile partout et plein dargent ( largent tu px laisser faire)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:08

et moi tu me donne le handcannon ? :-p

christophe087
christophe087
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:37:42

jai une astuce pour avoir de largent quand vous ete dans le chateau avec leon et ashley derrire les tableau de sadler se cache 5000pst voila

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:40:12

comme si personne ne le savait pas !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:43:48

pour largent je connais les truc mais en mercenaire je roche trop, je sais pour léon on peut enlever son blacktail pour avoir des munition de riot gun et quelque de blacktail...

christophe087
christophe087
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:53:40

pour avoir 5 etoile je te conseille tout dabord daller chercher tout les temps suplementaire dans le niveau et dans les coffres special qui te donne 1000point pour chaque gar tué ( attendre qui et beaucoup de monde)pour les cinq etoile avec hunk je te conseille de faire brise nuque sur tout les gars meme sur les tronconneur sa marche et sa les tue en un coup voila un perso avec wesqueur comme il a de tres bonne arme tu devrai y ariver avec son coup de point qui tue aussi en un coup sert tres bient voila 2 perso avec krauser comme son arc tue tout les villageoie en un coup ces tres simple et qontre les gars solide tronconneur . .. tu utilise sobn brasvoila 3 eme gar et avec leon et ada
avec ada enchainer les au tmp et les gros au sniper car il et tres puissant et leon jouer normalement car ce un des personnage les plus dure mais vous pouver enchainer les gros gars avec une grenade incendiaire et en meme temp enchainer les au fusil apompe et voila

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 juillet 2005 à 09:22:00

pour le hand canon ce a toi de te debrouiller

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 juillet 2005 à 09:40:30

aji aussi une astuce quans vous aver deja finit le jeu vous pouver aussi le faire de la premiere foi mais ce dur pour gagner 30000pst contre le boss de fin tuée le sans le lance roquette qui tue en un coup et de la prochaine partit revender le au marchand voila

christophe087
christophe087
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:24:54

vous pouver aussi me pôser des questions sur ce jeu ou des autre jy repondrer si je ne connais pas ce jeu je vous le dirai

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:21:53

Bonne initiative mais ce n´est que du déjà vu, revu et rerevu :sarcastic:

christophe087
christophe087
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:40:05

ya til quelqun noublier pas vous pouver me poser nimporte questions jyv repondrer meme sur des autres jeu :merci:

afroboy
afroboy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:51:56

dans ff 7 g 255 facilemen en protection et en puissance mai il n y aurai pas d autres monstres qon peu tuer facilemen pour avoir des sources pk j en ai mare de me taper lavion englouti!! pour les sources de chance ca va j en ai rien a foutre mai pour les autres sources????

christophe087
christophe087
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:52:42

oui mais je connais pas trop ce jeu mais mon comain je le voie souvent y jouer et je crois que non pour les sources

-Loky-
-Loky-
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:57:24

Pour avoir plein de source de pouvoir, prener youffie avec son arme " conformiste " ( tien tien ca sent la transe a plein nez) et equiper lui attaque furtive avec trans , ajouter un petit mega tout . . . aller dans le sud et faite des combats a l´extreme ouest de mideel ( le sol est gris), vous devrier rencontrer deux sorte d´ennemis , les phenix ou sorte d´oiseau qui rendent confus ( ca en s´en tape) et des espece de hérissons avec des carapace qui se mettent en boule et qui viennent par trois et bas figurer vous qu´en les transforment il nous donnet des sources de pouvoir ! vous avez plus qu´a mettre le mode turbo sur croix et de poser un altere sur la fleche gauche ou droite ( pour faire des combats), le match debutera et youffie transformera directement les ennemis en source grace a l´attaque furtive ( avec les 5 etoiles elle le fera a tout les coups)! ! revenez une heure plus tard pour avoir 99 sources de pouvoir ! c un ptit truc qui est tres pratique !

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:52:32

slt gai une kestion koman on daiblauke le mods mercenéries ge ten remercies

Guerini
Guerini
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:01:46

" UNREAL" ==> En finissant le jeu.

afroboy
afroboy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:06:52

eu merci loki mai c pa ca l blem j connéssé dja le truc le blem c les autres sources ! ! eteu il me semble que près de mideel c les sources de protection qon recoi mai merci qq mm :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:08

gairini tu ai un HERAU
ge tadaurre ge sai pa koa fayre pour te remerciai

afroboy
afroboy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:46:41

lol loky c du copier coller que tu m fai la lol

La vidéo du moment