CHAPITRE 1-2
Quand le villageois arrive avec sa hache, pressez, selon l´inscription carre + croix ou L1 + R1 pour échapper à la mort. Ensuite, prenez les munitions pour le pistolet et le fusil puis sauvegardez. Sortez, récupérez l´herbe verte dans le tonneau sur la droite puis allez derrière la maison parler au marchand ( surtout ne le tuer pas sinon il ne sera plus la et vous ne pouver meme pas lui mettre une balle ou un coup de couteau sinon il meurt). Revendez - lui le pendentif à perles et les spinelle puis achetez - lui le fusil et sa lunette. Optimisez vos armes si il vous reste des pesetas. Equipez - vous ensuite du fusil à lunette et shootez les villageois dans la tête depuis les remparts où vous êtes. Revendez ensuite au marchand l´arme, devenue inutile pour l´instant. ( pour moi sa ne sert strictement a rien de l´acheter et ensuite de le revendre soit vous ne l´acheter pas et optimiser vos armes au max soit vous l´acheter mais ensuite vous ne le revendez pas et avec l´argent ki reste vous optimiser le reste de vos armes.
ASTUCE DE MOI: si vous ne le savier pas vous pouver acheter des spray au marchand tout le temp mais vous ne dever pas en avoir dans votre inventaire sinon sa sera marquer stock epuisé et les melange d´herbes ne compte pas comme des spray.
Passez ensuite la double porte et restez en retrait, tout en shootant à distance les villageois qui vont se faire sauter eux - mêmes en lançant de la dynamite. Tuez les derniers qui arrivent à coups de fusil a pompe. ( un conseil de moi ne faite pas tout ce que la soluce marque car ensuite les objets disparaisse alors depecher vous de les ramasser) Montez ensuite le chemin sur le flanc droit de la montagne et prenez l´ embleme (parte gauche) dans le coffre. Puis shootez au fusil à pompe les hommes qui arrivent. Tirez dans le tonneau rouge quand ils sont a proximité. Sautez de la plate - forme de droite pour atterir au sol. Rentrez dans la baraque pour prendre dans les placards pesetas et herbe jaune. Continuez à avancer sur le pont de planches puis tirez sur le tonneau rouge, en contrebas, pour le faire exploser dès qu´il y a des villageois qui approchent. Rentrez dans la maison et prenez les munitions de pistolet et fusil à pompe ainsi que la grenade aveuglante dans le placard. Grimpez sur le toit avec l´échelle, tuez le villageois et prenez l´ embleme (partie droite) dans le coffre. Combinez les deux parties de l´emblème dans l´inventaire, placez - le au centre de la double porte au nord - est de la carte, puis passer cette porte.
Plus loin, brisez les trois tonneaux et prenez la porte en fer. Passer ensuite la porte de droite, tuez les villageois et progressez. Plus loin, passez par la vitre et avancez vite sur la gauche vers les sacs de sable. Tirez sur les villageois avec le fusil à pompe pour leur faire lâcher la dynamite. Gare aux pièges à loup ( pour les déclencher, il suffit de tirer dessus, moi je vous conseille de vous mettre asser prés et de mettre un coup de couteau vous économiserer vos balles). Ouvrez les cheminées et prenez le bijou spinelle et les munitions. Passer la porte suivante et brisez les planches en bois entravant la fenêtre pour prendre de l´autre côté le masque élégant. Passez la porte suivante. Tuez le villageois à distance puis avancez. Tuez l´autre villageois et sautez dans le bassin pour y récupérer grenade aveuglante et munitions pour pistolet. Il y a plein de poissons à tuer et a manger pour recharger la jauge de vie si besoin.( je vous conseille de capturer les poissons le plus gros essyer de le garder pour le revendre plus tard ou retourner en arriere pour le vendre il vo asser cher les petit poisson aussi vous pouver les vendres ou les vendre moi jai tout vendu) remontez puis grimpez à l´autre échelle.
A gauche, tirez sur la barre puis sur la montre gousset suspendue. Prene cette dernière. Faites sauter la dynamite contre les arbres et avancez (gaffes au piège a loup). Entrz dans la maison au bout du chemin. Faites tourner la boule dans la direction: haut et gauche. Passer la porte et fouillez la chambre pour trouver notamment la note du chef sur le lit et la clé de l´insigne dans un petit coffre. Enfin ouvrez la porte métallique....