CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez...

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:32:25

alors ca je peux pas te dire
plus j´attend moins j´ai envie de l´acheter car il a l´air moins bien qu´on le pretend.avec le temps il y a pleins de screenshot qui sortent et personelement ils me donnent pas trop trop envie
mais je vais quand meme essayer de l´acheter tout de facon j´ai rien a perdre
tu va l´acheter toi?

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:35:27

Quan je le trouverai pour 40 euros, je pense que oui parce qu´il a l´aire bien quand meme, tu trouves pas?

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:37:03

oui il a l´air pas mal
en + je crois qu´il y a un mode multijoueur non?

ce qui serait magnifique c´est que ya un mode de jeu strategie
on joue a laventure et lotr mode de jeu on joue a starcraft comme sur ordinateur ca seré cool =)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:41:38

En tout cas, voici un petit conseil pour vous, jeunes fans impatients de noel: :p)
Quand vous aurez le jeu, ne passez pas deux jours non stop dessus pour le dévorer d´une traite, prenez votre temps et sa-vou-rez, peu importe le temps au final (moi la première fois que j´ai joué j´ai tellement pris mon temps que je l´ai fini en 25h :-) mais c´était trop bien)
PS : Aujourd´hui j´ai vu au top 5 des jeux gc, re4 en 4ème position, DEPUIS LE MOIS DE MARS, de quoi être fier d´y jouer :content:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:42:31

A mon avis il serra pas mal du tout, on peut deja voir les quelques images qui montrent que le jeu ne serra pas baclee, ce qui est déja rassurant.

Le seul truc qui m´effraye c´est que ce ne serra plus un jeu de strategie.
Mais bon, peut etre que le changement sera bien, pourquoi pas apres tout.

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:46:28

ouai c vrai kil a lair pas mal =) et c clair ke la strategie va me manker aussi mai bon c kom resident evil fo bien changer un un peu de temp en temp c t des zombie la c des ganados alor ke starcraft c t de la strategie et la c de laction >_<

et puis pr le comm de _Vif-Argent_ :
ta dla chance de lavoir fini en 25h moi jété telment pressé et excité ke jlai fini en 6h46 la premiere fois T_T jdoi avoir 9tour en normal +2tour ds une otre sovegarde 1tour en facile et 2tour en professionel (les tour indikent combien de fois on a fini le jeu) et maintenant je le conai par coeur je suis degouté T_T

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:54:44

Ya juste un petit probleme : croyer vous que le jeu peut deteindre sur ma vie sociale??

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:00:22

ca depend
vu tes parents tu devrait pas rester sur le jeu tout le temp
a part les premiers jour car tu viens de l´avoir t content et tout mais a mon avis je pense pas qu´il ira jusqu´a deteindre sur ta vie sociale car apres tout c kun jeu t pressé de lavoir tu lattend depuis longtemp
bon apres ten parle autour de toi ,tes copains ds les forum et plus les jour passe moin tu y penseras ,mais tu ora tjr envie de jouer
car kan tu le fini tu pe reprendre ta partie avec tes armes de la partie precedente apres tacheteras des nouvelles armes et tout
et si ta la version ps2 ta bokou plus de bonus ca va tinteresser mais pas juska te briser la vie :lol: en tout cas une chose est sure ! nen parle pas a tes parent sinon il vont plus tacheter de jeu de ce genre

mon silent hill 4 je lai decortiké de tout les coté T_T jai toute les armes tout les modes etc... pareil pour resident evil4
alor je me calme sur un project zero xD

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:07:36

Ok tu l´as silent hill 2 et project zero 2.
Moi oui et zero 2 je le trouve tres moyen, quand a silent hill 2 il est plus q´exellent.

PS: Mais d´ici que je sois qu lycee ( c´est a dire septembre prochain), je pense que j´aurrai droit au jeux de 18 ans.
Et non, j´ai le jeu version game cube(je l´ai pris la dessus parce que les graphismes sont beaucoup plus beau.
Et puis ma console est pucee donc j´ai quelque jeux de - de 18 sur ma ps2 et comme j´ai droit au jeux de 16 ans il n´y voit que du feu.

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:11:29

ah okk
oaui c clair ke sur game cube c mieu fait
surtout les caisses ke tu casse c tro flagrant mai par contre sur game cube leon a une lampe torche ki eclaire mais on la voit pas alor ke sur ps2 on la voi clairement accrochée a sa ceinture

sinon non jai pa silent hill 2 T_T jarete pa de faire chier le frere de mon pote pr kil me le ramene mai il oublie tout le temp
jai joué une foi je suis arrivé juska ce ke le mec massacre un monstre a coup de morceau de bois apres le cimetiere :lol:
sinon jai fini silent hill3 en hard

en ce ki concerne project zero 2 joré bien voulu lacheter mai justement kom tu dit jai bien peur kil soit pas assez bien alor pr linstant jattend
par contre jai reussi a finir ce tres bon et tres dur jeu du nom de forbidden siren =)

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:19:33

Pour Project Zero, je te le déconseille vivement, surtout si tu as le 1.
Je te jure qu´après un silent hill ou un resident evil le faire s´avere etre une erreur.

Continue de faire chier ton frere parce que d´apres ce qu´on dit c´est le meilleur de la série et moi je l´ai fini plusieurs fois.
Tu t´es arreté quand le jeu commencaient a devenir interessent mais a la limite vaut mieu aussi non, l´attente aurait été interminable.

Pour forbodden siren, je me suis toujours dit que je l´acheterais un jours et ce=´est ce que je ferai.
Est-qu´il est mieu que silent hill4(je n´ose pas te demander avec resident evil 4)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:20:30

Déteindre sur ta vie sociale ? Lol c´est possible mais il faut que tu soies un peu "déséquilibré" (à ne pas prendre au sens "taré fou dangereux psycopathe"), moi ya pas de risque :p)

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:24:44

t´inquiete pas je ne le suis pas mais quand je lis qu´il y en a qui sont mortys d´une ovordose de WoW, je me dit que je ne suis pas a l´abri meme si je ne suis pas fou ace point(pas fou du tout lol)

pop62
pop62
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:25:30

quels et le mieux vous pensez ?? ??

resident evil (tous )
forbidden siren
project zero ( les 2)
obscure
silent hill ( les 4)
haunting ground

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:27:28

Quetsion tres dificile : mais je dirais quand meme les resident evil
et toi tu dirais quooi??

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:47:06

forbidden siren n´est pas mieu ke silent hill4 mais par contre ej trouve kil fait plus "peur" ca la tete des chibitos fon peur surtout kan ils te repere tu c pas c lekel ki vien t uvoi une silhouette venir du brouillard et c la ek tu attend ds ton coin pr le mettre ko enfin bon jai bien aimé ce jeu
sinon pr forbidden siren je croi ke je le demanderai a kelkin car la je joue au 1 et il est pas trop trop mortel je trouve

moi je prefere resident evil je suis a 600%resident evil
obscure il est tres court et i lfait pas peur
uen fois il etait 2h du matin yavé un pote ki dorma iché moi et a cette heure ci jme suis dit "tiens si je finissait obscure pr tuer le temp" 2h30 plus tard moi et mon pote on l´a finit >_<
haunting ground jalai lacheter mai jai pri resident evil outbreak2 a la place project 0 c bien pr passer le temp et silent hill je suis pour a 500% xD
sinon je prefere RE c mieu je trouve
ya clock tower 3 ossi ke jai fini il est vite fait interessant mais tres court et pas assez flippant

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:52:08

"mai moi ske jarive pa a exprimer c kan je regarde une video du jeu genre 1ans avant kil sorte jvoi le village et tout
jme dit ca doit etre cho tu timagine plins de truc mortel ou des passages du jeu

mai kan ty joue et ktu la fini et ke tu conai le village et ke tu regarde la video encore une fois tu as une otre vue du village ki aparai sur la video apres ke ty a joué
c bizarre

enfin je c pa exprimer ca mais ca me fait une sensation bizare ke jaime bien =) "

==========================================

Ouais c´est exactement la même chose pour moi, mais c´est normal, c´est comme quand tu feuillètes un livre et que tu lis quelques paragraphes comme ça au hasard, tu te dis que tu ne comprends rien, que ça doit être compliqué, et t´as une sensation d´ignorance, mais quant tu lis tout le livre, tu comprends et au final l´histoire n´est pas si bizarre qu´elle en avait l´air :)

´fin j´ai du mal à expliquer aussi mais je vois ce que tu veux dire en tout cas :-)))

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:57:33

C´est vrai que resident evil est mieu que silent hil(qui a recopier sur resident evil)

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:57:52

non lol tu as exactement dit ce ke je ressentait le mot qu me manquait c´était ignorance ! mais c exactement ca que j´ai ressentit et je sais pas je le ressens toujours en ce moment et je trouve ca plutot cool =)

mais ce ki me manque c´est la vidéo de la version béta, comme j´avais dit auparavant on voit un gars avec des crochets et des chaines dans un couloir
j´aurais bien aimé y jouer pour voir

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:09:32

lol si tu ve kan tora le jeu jtenverré la video ou jai tué salvador au couteau xD ou meme avant si tu ve :lol:

La vidéo du moment