CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:39:19

je vais avoir le jeu pour noel et il est dans la mais je peux pas y jouer.
Ahhh, c´est horrible.........

L30N
L30N
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:40:08

Plus que deux jours :)

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:45:37

tu pourrais le déballer discrètement, y jouer pendant deux jours et le 24 décembre avant le repas...pouf tu le remets sous le sapin (remballé biensur :p)

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:48:43

ho aller courage ta fait le plus gros ...

tu c´est koi je vai te donner un conseil demande a tes potes de venir pour une boom sur le theme de l´horeur =habille toi en noir moulant avec un couteau et un gun a bille et éclate toi,ca fait passer le temp ..... :fou: :fou: :fou:

stown
stown
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:08:10

salut a tous moi aussi c apreil il est a la maison mais je peux pas louvrir :snif2:
plus que 2 jours faut tenir faut tenir

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:30:39

:oui: loool tu peu le faire pendant ce temps moi je vai y jouer xD

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:56:17

Ouais sauf qu´il est sous blister et ca se verrait trop sil je l´enlevait

C´est dure, trop dure...
Et j´ai plus aucun jeux qui me donnent envie de jouer en l´attendant.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:59:48

aoda :d) même problème que toi!!! :ouch:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:05:33

ben moi il doit y avoir Fire Emblem Path of Radiance quelque part dans la maison :peur: , mais j´y pense même pas de toute façon :-)

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:14:11

Vanquishman , ca doit etre dure pour toi aussi, et en plus moi j´ai eu du mal a l´avoir.
Audébut je devais avoir un ordinateur (mon anni etait le 13 de)et en ajoutant l´anni et noel je l´avais.
Mais je n´ai pas eu 15 de moyenne(14.1) alors je l´ai pas eu.
Donc j´ai pris la game cube et je voulais l´intégrale de friends pour noel mais je n´en ai pas eu le droit.
Laors j´ai pensé a resident evil 4, mais lui aussi j´ai eu du mal a l´avoir(mon pere ne voulant pas les jeux de 18 ans) j´ai eu droit a un petit oui et ensuite un non definitif(soitdisant lol) et a force de l´harceler, je l´ai eu etje l´attend en contant les heures.

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:36

moi je sais ke ya une boite de ravioli ki attend detre ouverte sous le sapin >_< chu trooo pressé T_T non je rigole moi chu presser detre le 26 ou 27 car je vai re-acheter starcraft =) je l´ai deja en 3fois mai j´ai que les boites vides :snif: je c plus ou sont mes starcraft :snif: et comme mon frere va me donner un peu d´argent :) alor chu presseeeeer
bon je vous laisse je vais jouer a resident evil4 hihihihi

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:22:44

tu est fou de me dire ca , ca m´enrage encore plus.
De plus je ne sais pas quoi faire en attendant, apart compter les secondes defiller comme en cours d´allemand

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:26:37

´tin aoda jte plein mai graaave j´aimerai pas etre a ta place >_< ca sfé pas ski font tes parent pr listoire du 14,1 juste pr ca ils te laissent pas avoir ton ordi et en + ils te laissent pas avoir des jeux de + de 18ans
mai bon xD tfacon telmen il est bien fluide et mortel et kil fé pa tro peur je c meme pa sil merite ses (18et plus) a part pr la violence :rire2:
en tout cas bonne chance a toi car pr re5 sur ps3 ou xbox (et pt etre revolution) ca va etre dur pr toi de l´avoir >_< (si ta deja les consoles)
on est tous avec toi T_T

- Le couteau c´est l´avenir, Investissez dans le couteau

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:31:13

t´inquiete pas Drips d´ici que ca sort j´aurai 15 de moyenne (mais comment vais-je monter avec re4 , je ne peux que redescendre) et je l´aurai re 5 ainsi que tout les re de la gc(16 ansje peux)
Et c´ets vrai qu´il abuse

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:01

yep =) toute facon le temp ke sortes re5 toré petetre atteint ta majorité xD ca depend tas kel age car le jeu il sort ds 2ou3ans ca laisse le temp mai c trop long T_T
c vrai ke avec re4 c cho de remonter :rire2: en tt cas fai attention a toi car il é telment bien ke ty joura bokou et tu vera pa le temp passer et si tes parent voient ke tu fai ke y jouer il pourraient te le prendre et ca c pas cool :snif:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:48:34

J´ai 14ans.
Mais je vai aller dormir chez mes grands-parents et mon cousin y est aussi.
Alors ca va etre des nuits (jusqua 2 h du mat) que jke vais jouer ainsi que la journee et mes grands parents me laissent faire alors je suis s´autant plus presse de l´avoir.
La nuit de noel va etre la plus bele que j´ai jamais vaincu

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:55:55

Encore pire, ma mere vient de debarquer avec lme jeu et elle me laisse le manuel que je suis entrain de lire.

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:57:58

aaaaahhhhh la chance que tu as T_T j´aimerais bien revenir au jour ou je l´ai acheté ou quand je marchais dans la rue avec mes potes je l´avai dans ma main je le contemplait je regardai la boite avec impatience d´y jouer! le jour ou je le conaissait pas et que j´allais tout decouvrir pour la 1ere fois ! c le bon vieu temp maintenant je connai tout par coeur preske :snif: ca me rend triste :snif: jarete pa dy penser ouin
a mon avis toi aussi ca va tarriver tu aimerai bien retourner au jour ou tu l´as ouvert de l´emballage :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:01:24

Mais tu a l´aire d´oublier que je ne peux toujours pas jouer et que c´est encore pire d´avoir le bouquin du jeu entre tes mains sans pouvoir jouer.

Drips
Drips
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:05:23

o mon dieu et euh c sensé te faire plaisir ou non? en tout cas une chose est sure
le jeu t´attend! car tu oré pu tres bien l´attendre pr rien car on oré pu ne pas te lacheter xD enfin bon une bonne nouvelle >_< mais c pas simpas le coup du manuel car il é pas tres interessant et en + ca gache toute la surprise :lol:

La vidéo du moment