ils se retrouvèrent des les bois et décidèrent donc d´aller au sud.ils marchèrent,marchèrent et marchèrent encore et toujours jusqu´au moment ou ils trouvèrent un espere d´hangar ou il y avait des voitures garrées juste en face .
ils décidèrent d´y rentrer .
Ryoo= faite gaffe car ce pays est remplie de morts vivant! je vais appeler mike mon ancien coéquipier pour en savoir plus
Ryoo assitôt dit assitôt fait
ryoo:allo mike c´est ryoo tu me recois ?
Mike:oui je te reçois mais je pensai que tu m´avai oublier depuis notre dernier appele!!!
ryoo=tu me voi sur ton ordi?(mike est en france)
Mike=exacte tu est a coter d´un hangar!!!
Ryoo=effectivement !! Et il y a dedans ?
Mike=il y a de la merde en gros des gens pas normaux on dirai des morts vivants !!
Ryoo=putain il n´y a que sa dans ce pays
Mike = exacte je peut meme te dire qu´il y en a un avec un lance roquette a la main dans le hangar !! Et aussi un avec une mittrailleuse placer!!
Ryoo= et bah on est mal barrer cela il faut les zigouiller en vitesse sinn c´est nous qui y passons
Mike=exactement bon besoin d´un autre renseignement?
Ryoo= un dernier stp? il y a environ combien de mort vivants dans ce hangar
Mike= une petite trentaine!! bon a+
ryoo= ok a+
leon= si j´ai bien compris il faut netoyer la merde dans ce hangar sérieusement?
Ryoo=exacte sorter vos flinges!!!
ryoo sortit son riot gun ,leon son fusil silencieux et yvan killer 7
Leon= je vai commencer par viser celui avec le lance roquette et vous rentrer et viser le gars a la mitrailleuse placer ok?
Ryoo et Yvan=ça marche !!
Leon visa et tira en pleine tete et comme prevu Yvan et Ryoo rentrèrent et tua le morts vivant a la mitrailleuse placée et Ryoo lanca une grenade dans un groupe de 5 morts vivant et yvan tua 6 mort vivan avec le killer7.
Leon rentra a son tour et jeta une grenade qui toucha et tua 15morts vivant.
Ryoo sortit sa TMP et tua le reste.
Ryoo=en fait c´était assez facile .
ils découvrit un coffre qu´il ouvrit immediatement et y trouva un triangle de couleur or.
Leon:il y a une encoche ce triangle sert a ouvit quelques chose !! !
prochain chapitre ........
vos critique apart la longueur du chapitre