chapitre 11
kennedy avait lair d´un homme normal mais juste la couleur de peauetait pale et sheep toujours pareil 
kennedy avait un couteau selement et sheep lui avait un lance-mince ,striker et une tmp.
kennedy:vou aller mourir
a ce moment kennedy fonca sur leon et effectua un coup de couteau horrizontale mais leon esquiva en se bessan, mais kennedy avait prevu cette esquive donc il enchaine un coup de pied qui arriva dans la tete de leon qui vola de 6 metres.puis kennedy fonca et plongea immediatement avec le couteau pointer vers la tete de leon mais ryoo tira une balle dans le couteau de kennedy et retira une balle de fusil a pompe vers kennedy mais celui-ci esquive de plus belle et alla chercher son couteau.
yvan:a nous deux sheep
les deux adversaire etait face a face .puis a un moment sheep sorti sa tmp et tira 50 balle mais yvan avait esquiver en esquivant avait reussi a ce mettre derriere son adversaire .
il pointa son killer sept dans son dos
yvan:alors on fait plus son malin hein?
sheep effectua un coup de coude dans le ventre a yvan et repondit :
sheep:tu disai?
mais yvan il faisait un croche patte et sheep et celui-ci tomba a terre.
yvan:je disai creve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yvan lui tira 7 balles de killer 7 dans la tete a bout portant et la tete de sheep explosa
en ce moment dans le combat de kennedy .
ryoo: c vrai que tu es super fort au corp a corp mais a la puissance de feu est tu fort?
ryoo pris sa fameuse TMP et tira 200 balle dans tout le corps de kennedy et kennedy etait transpercer de partout a cause des balles de TMP il tomba a terre et mourra
leon:ouffffff.... c enfin fini!!
a ce moment le corp de sheep c´etait relever (sans sa tete) mais il eue une nouvel tete
yvan:mai ta rien dumain!!!
sheep:effectivement je sui indestructible
sheep fonca sur ryoo et le plaqua au mur et l´etrengla mais il fut repousser par une balle de fusil a pompe venant de leon
ensuite sheep recu une roquette au coeur venant de ................
yvan:kennedy tu as tuer sheep !! !
kennedy:je sui de retour dans le monde des humains,vite une herbe !!
yvan:tien un sprais
yvan le serra dans ses bras et etait heureux davoir retrouver son ami
sheep:vous le regretterez !!
sheep appuya sur ca montre et disparue
Prochain chapitre :le patron
vos critiques