chapitre 11
apres les retrouvaillent de kennedi et yvan une porte s´ouvra et ryoo fut deçu de voir son patron mort avec une hache planter dans les yeux c´etait vraiment moche .
ryoo=bon ba on rentre en france alors !! !
leon= tes fou moi je vais aider kennedy et yvan pour leur vengeance sur sheep!!
ryoo=a oui j´avai completement oublier !! on peut venir avec vou ?
yvan=moi je sui entierement ok!
kennedy=moi je vou conna po depuis lontemps mais a ce que j´ai vus vou aver l´air sympa!
ils sorterent tous emsemble du batiment et trouverent 10 morts vivants dehors
ryoo prit sa TMP et fusillait 6 morts vivants ensuite leon shoota 2 morts vivants avec son fusil a pompe mais 1 morts vivant le prena par a nuque(deriere lui) mais lui mourra grace au coup de couteau de kennedy qui avait trancher la tete.
Leon=je te dois u coup de main
justement un morts vivant mis un crochets du droit dans la tete de kennedy et pris un hache et courru pour trancher la tete de kennedy mais leon tira une balle de fusil a pompe en pleine .
kennedy= maintenant tu ne me dois plus rien! et merci!
leon=de rien c naturel
et yvan tua le dernier sur le champs
ryoo=bon tt le monde va bien ! je resume ma penser si nou avions ete dans le batiment sud a mon avis il y a aussi les batiments NORD,EST et OUEST .
yvan=je pense !
ryoo=bon ba alors il faut les trouver en route !
ils se remetent a marcher .
"pendant ce temps dans un batiment special "
jack=haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!(cris d´enervement)2eme echec de sheep c´est agent francais et americains me degoute je vais appeler mon frere
jack composa un numeros
jack:allo ALEX tu est la
Alex=bien sur q´est ce qui tarrive?
JACK= vien me rejondre au etat-unies car il y a encore des gens a tuer !! !
alex= mais je sui sur le point de conquerire le serbie!
jack=c´est pas grave on se debarrase des gens qui reste dans mon pays et je viendrait taider pour la serbie ok?
alex =ok ! tu veut que je viene quand?
jack=maintenant !
alex= ok je prend l´avoin tout de suite et j´arrive!
jack=ok! a+
il vont mourir ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!
jai essayer dameliorer les fautes 
vos critiques