CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle arme sur ps2!!

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:36:22

salu je vien dalé sur play france é jé trouvé un scan ou ils montraient une dé nouvelles armes de Resident Evil 4 sur Ps2

http://www.playfrance.com/news/eximgs/0629-73,196864-889668731

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:40:46

apparement sé une arme qui détruit lé parasites qui sont dans le corps des ennemis ou je sé pa quoi

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:41:57

voila ce qui été écrit sur play france

Ce n´est plus un secret pour personne, la version PlayStation 2 de Resident Evil 4 contiendra quelques bonus de choix dont l´ajout d´une nouvelle arme exclusive : le P.R.L 412. Sorte de fusil laser, cette arme permettra d´exterminer les parasites retenus dans le corps de leurs hôtes. En outre cette version PS2 comportera des nouvelles missions pour la charmante Ada Wong. Sortie du chef d´oeuvre attendue le 18 Novembre prochain.

hsalocin
hsalocin
Niveau 2
21 juillet 2005 à 12:00:44

evidemment qu´il y aura tout plein de nouveau truc sur ps2!! sinon, ils auraient sorti le jeu bien avant???

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:22:53

Bof nous on peut faire sauter la tête puis une grenade flash, c´est la seule fois où je m´en sers de c´te grenade

sway
sway
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:31:55

quen un jeu marche bien fau otomatiquement que la play les veut ! !

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:13:46

je compren qe pour ceu qui on la gc sa soi chian mé sé géniale pour seu qi on la ps2 com moi vou pourié pa etre conten qe + de monde puisse avoir cette merveille?

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:23:48

moi chui décor avec toi mais ce qui est chiant cé qui va avoir plein de truc nouvo sur ps2 et nous on aurait bien aimer les avoir aussi sur game cube

Osmund_Saddler
Osmund_Saddler
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:33:38

Comme dit link, la grande flash ne prennait son importance que pour ca... :rire:

Rendre le jeu encor eplus simple qu´il l´est déja...

Link34
Link34
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:19:59

Clair, un flingue qui élimine les parasites, je vois pas vraiment l´interêt

Surtout vu le peu de fois où des parasites sortent avec moi . ..

lief-haraldson
lief-haraldson
Niveau 2
21 juillet 2005 à 18:15:33

avouez ke sai bien trouvé larme mai je soupconne kil lavai deja prevu parke relisé la note de luis ou il di kon peu tuer les plaga avec de forte radiation... mai sai kon parke la plupar du ten les radiation enleve le parasite et ne tue pa lote et le marchan bien sur se trimbal avec cette arme... enfin moi se ke jen di...mai de toute facon vou oré bo avoir cette arme les amateur de ps2 nou on a les graphisme na!!! :p(moi jalou????^^)

Edrael
Edrael
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:22:47

Il ne faut pas oublier que les graphismes ne font pas le jeu. Mais c´est quand même choquant le niveau de différence entre la version Game Cube et celle de la PS2. Mettre une arme qui détruit les parasites comme le dit Osmund_Saddler ca ne fait que rendre le jeu plus simple. A mon avis cet arme sera à gagner. Je crois pas qu´elle pourra s´acheter à la première partie.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:56:26

Edrael Posté le 21 juillet 2005 à 18:22:47
Il ne faut pas oublier que les graphismes ne font pas le jeu. Mais c´est quand même choquant le niveau de différence entre la version Game Cube et celle de la PS2. Mettre une arme qui détruit les parasites comme le dit Osmund_Saddler ca ne fait que rendre le jeu plus simple. A mon avis cet arme sera à gagner. Je crois pas qu´elle pourra s´acheter à la première partie.

:d) je ne suis pas tres daccord avec toi...je trouve que les graphique tien une place importante dans la notes des jeux

je ne dis pas que le jeu est plate si les graphique sont mauvais...
mais quand meme cé important...moi jadore regarder les jeux en détail...mais quand les graphque ne sont pas beau...ca ne vaut pas la peine

Edrael
Edrael
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:59:09

Si tu as un jeu extrement beau mais complètement pourri il aura même pas 10.

Menaze
Menaze
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:15:12

peu etre mé qui vou di qe la version ps2 ne sera pa plu dur qe sel de la gc donc ils rajouten dé armes?

é pi d´ailleur on é pa sur qe se soi le mem scénario ou kil y é le mem nombre d´ennemis etc

Edrael
Edrael
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:16:30

C´est le même scénario sinon c´est pas Resident Evil 4. Je pense vraiment pas qu´ils ont haussé la difficulté.

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
22 juillet 2005 à 09:40:27

il a pas des fotos de sete nouvelle arme ? ???

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:45:34

c´est tout pile la ou j´en etait bloqué je croi qu´il s´appelle les regenerados c´est bestiole infesté de plaga

abdeljalal
abdeljalal
Niveau 2
22 juillet 2005 à 11:07:25

faut arretez de se plaindre la version gamecube est meilleur d´ailleur on a de meilleur graphismes et nous on a l´originale la seule chose ki me gonfle c ke resident evil 5 ne soit pas encore prévu sur la révolution :snif2: :snif2:

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:00:35

bien sur il ne manquerais plus que microsoft nous enleve ( pour faire un coup d´argent) LE jeux de Gamecube depuis sa sorti car gamecube la plupart des gens le dise . .. gamecube = enfant ( perso jai jamais vu un enfant trouver amusant resident evil et pourtant il sont tous sur GC) mais bon vive la gamecube pour les amateur de zelda . .. sa les utilisateurs de ps2 ou xbox ( je n´est rien contre les autre console jai dailleur une box moi meme ! !!) ne laurons pas HAAAAAA HAHAHAHA :cool:

La vidéo du moment