konoha_naruto Posté le 25 juillet 2005 à 12:50:49
Sauf que tu sors aussi des jeux qui existent sur Nintendo 64 alors que lui parlait de la Gc.
Pokémon est le jeu le plus vendu au mond donc c´est 1 bombe??Tu rigoles???Autant les 2 premières versions ont apporté quelque chose mais là on tourne en rond.Au fait Enter the Matrix s´est vendu comme des p´tits pains est-il meilleur ke RE 4.au passage je crois ke c les sims le jeu le mieux vendu au monde....
Tales OF Symphonia 1 chef d´oeuvre t´a rien vu.Met toi a Shadow hearts covenant a Star Ocean 3 ou a Baten Kaitos qui sont les vrais chef d´oevres.AU fait Tales of Symphonia existe sur ps2 donc 1 fois de + renseine toi.
GTA devrait étre plus beau . Les pro n sont les 1 ers a dirent que les graph´ ne sont pas le plus important.DE plus dans tes reéfrences tu me cites mario.Niveau graphismes y a mieux.Tu trouve GTA tro facile l´as-tu fait a 100 % sans les codes.Le jeu est con je vois pas en quoipas plus con qu´1 mario ou 1 autre jeu video. fois Mieux travaillé??1 etat gigantesque animé indépendamment de tes actions, 1 héros personnisable avc 1 aspect rpg, 1 liberté d´action totale, 1 humour ravageur, variété des missions, immersif a souhait,tout 1 tas de véhicules d´occcupation annexes et de secrets.....Si c pas assez travaillé je sasi pas ce qu´il te faut
---------
Les jeux dont je parlais étaient essentiellement sur super famicom, pas sur N64, et c´était pour donner une idée des " vrais" chefs-d´oeuvres.
Oui, pokémon est une bombe, la meilleure? c´est possible, chacun ses goûts, cependant le travail est indéniable. Et c´est bien le jeu le plus vendu au monde ( la version bleue précisément). Sinon enter the matrix est une belle merde, on est d´accord, aucun rapport avec pokémon cependant.
Tales est à mon goût sans commune mesure avec le sjeux cités, même si baten kaitos est attrayant. Sinon je ne vois pas le rapport avec le fait qu´il soit sorti sur ps2 et un éventuel manque de renseignements de ma part à ce sujet. La magie de tales vient de ces graphismes en grande partie, sur ps2 no comment.
J´aime bien ton appelation " les pros". Ca veut dire quoi? Ceux qui ont fait le jeu?Ceux qui y jouent comme des tarés? Auquel cas je confirme, ils ne vont pas aller dire le contraire lol.
Il y a effectivement plus beau que mario, quoique super mario sunshine est superbe, ce qui ne change rien.
Pour gta, oui je l´ai fini, j´aime parler de choses que je connais, les paquets cachés etc sont extrêmement chiants à trouver, mais en aucun cas difficiles, la longueur n´a rien à voir avec la difficulté. Ce jeu est con, et il n´y a aucun réel intérêt ( à part dans san andréas, on peut choisir ses fringues, ouais!), et le problème c´est l´incroyable linéarité, même si les missions sont assez variées, surtout dans les derniers opus, on se fait grave chier et ce malgré la taille de la map. Par contre ça détend ( la présence du katana est délectable), et je reste persuadé que si ce jeu était moins horrible, et moins blindé de bugs, il pourrait être sympa. Et c´est ça qui me fait dire que c´est pas travaillé, juste une grosse licence : les bêta-testeurs ont fait n´importe quoi, pas un endroit sans trace d´aliasing et bug!