CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle arme sur ps2!!

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:02:14

Boué , c´est que des artifices et futilités pour nous faire acheter un jeu soit disant différent de celui de la GC . .. j´vois pas l´interet du gun , surtout si cc´est un gun achetable dès le début . .. pour les missions d´Ada , ca peut etre sympa meuh bon > <

Capcom tient pas ses promesses envers Tendo , forcément quand les concurrents allongent les zéros ils ne résistent pas . Et c´est bien dommage . Deja que ne pas respecter l´exclu GC pour le 4 , ca me faisait bien mal , mais la surtir le 5 partout sauf chez tendo , je trouve ca vraiment lourd

keykiller
keykiller
Niveau 4
22 juillet 2005 à 13:39:31

. .. -_- au depart si RE4 marchai bien sur la game cube il avé dit ke sa ne sortiré plus ke sur cette console . .. -_- alors zon encore changé d avi . ..
de tt ke se soie sur nintendo ps ou X box +_+ en ski me concerne fré l effort d achté tt pour pouvoir y joué . .. vu kje sui un fan inconsidéré . .. ^^

Menaze
Menaze
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:07:36

il ne fo pa confondre ceu qui disent que la gamecube est une console pour les enfant sé parce qu´ils narretent pa de voir lé mario party,golf,tennis,kart,striker é otre pikmin etc

mé métenan ne vou inquiété pa qan on parle de la gamecube on cite tou de suite resident evil 4 qui né pa LE JEU de la game cube mé LE JEU tou court en + il ny pa écrit exclusivement pour la gamecube ne fete pa com si sété a vou
vou imaginé si tou le monde ralé en disan aaaaaaa sé pa juste il metten DBZ Budokai sur gamecube avec lé voix japonaises sé pa justes on sen sortiré jamé un peu de compréhensio SVP!!!!

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
23 juillet 2005 à 02:59:53

heu, j ai lu que pour la ps2, la version finale devrait etre exactement pareil au niveau des graphismes,et que ce sans ralentissements, je me demande si c est possible, mais bon c est vrai que ya pas mal de jeux ps2 ou y a enormement de personnages bien fait a l ecran et sans lag...mais vu la qualité du RE 4...

pour RE 5, les consoles next gen sont LOIN d etre au meme niveau, la ps3 montrée a l E3, utilisait un processeur de 2.4 ghz, or la vrai ps3 dispose d un processeur de 3.4, donc qd on voir dmc 4 et qu on se dit que c est bien moins exploité que ce que ca aurait du l etre, et que c est du REAL TIME, c est dja bien que RE5 sorte sur xbox 360, la revolution se qualifi de console " jamais vu" donc je pense que aucun jeu sera identique sur revolution ou ps3/xbox 360.

moi j en ai marre, jme fais toujours entubé avec nintendo, la RE 4 ca m a dégouté, a quoi ca sert d avoir acheté RE 4 pour avoir le meme en mieux sur ps 2???!!! j ai les deux consoles, et desormais, je peux graver mes jeux ps2 , autrement dit les avoir gratuitement, depuis peu, c est en parti a cause de nintendo , et leurs pseudos exclusivités -___-
donc moi chui plus chaud du tout pour la revolution, sauf si nintendo a vraiment un concept novateur, mais vu la capacité de la ps3...

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
23 juillet 2005 à 05:09:57

pauvre de vous

vous avez pas encore compris ses un truage vous avez pas compris ya just la france qui dit kil va lavoir sur ps2
si vous trouver un site en anglais fait par les américain ou canadien whatever ben shooter moi sa

Menaze
Menaze
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:12:18

tyrael té vrément hors sujet tou le monde le sé bien qu´il sortira sur PS2 é pa qu´en france abruti il sor le 8 Octobre o Japon nen mé vrément apré tu di povre de vous!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 22:29:37

ben j´espere qu´ils auront pas le handcannon ou le chicago sur ps2, comme ca on est a égalité : P parce que vous avez vu la puissance du laser! vu comment on le tient c´est sur qu´il balance pas des ondes radio...

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
24 juillet 2005 à 05:33:54

ok p-t que sa ses vrai mais pour le new gun jcrois pas a sa pentout jsuis sure ses carrement un trucage

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
24 juillet 2005 à 07:23:45

desoelr du retard Menaze mais c koi pour toi LE jeu gc ? ! p-e killer 7 mais encore la je prefere de bcp RE4 les console ps2 gc et xbox sont bientot de la vielle generation...les gros titre ne seront plus sur nos ps2 xbox gc chéri mais sur revo. xbox360 et ps3 alors a part le prochain zelda sur gc je vois pas ce qui pourrais battre re4!!

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
24 juillet 2005 à 07:30:11

ta si peur que sa de le dire ? ! :lol: o pire met des *** mais perso ya pas de meilleur console kune autre...pcq chacun on leur plus et moin jaime pas la foutu manette de ps2 se ki me fait totalement decrocher des jeux je me suis habituer au joystick et il est tellemtn mla placer sur une ps2 ( et psone) ke je decroche mais bon ya de moin bon jeux sur gcn sinon xbox c parfait sauf le fait de payer pour xbox live ! !

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 07:32:40

heu...t´aime pas la manette ps2..mais t´aime la manette xbox...ma foi...tes le premier qui me dit sa!

ps2 ses une formule gagnante ses tout..a pis voici ske jpense sa la ngc de facon décontracter

• * ** ******** ** **** ca**** ******
Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:17:27

La version PS2 sera en dessous, graphiquement, de la version GC ( screens)

kink-4
kink-4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:18:34

Vous avez mal cerné le sujet.

Evidemment que RE4 sort sur ps2 et c´était prévu depuis le déut, il n´y a pas eu de " changement d´avis", RE est toujours sorti chez sony, il n´y a pas de raison pour ce que ça change.
Nintendo avait laissé capcom développer zelda : " oracle of ages" et zelda : " oracle of seasons"

la raison?
l´exclusivité de RE4, sorti pourtant bien plus tard, ce qui ne leur a rien couté pour de nombreux mois d´exclusivité.
Le jeu ps2 est prêt depuis longtemps, et pour honorer le contrat qui lie capcom a sony ( sur les RE notamment qui sont presque toujours sorti chez sony), il fallait bien rajouter un ptit truc insignifiant.

alabdark
alabdark
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:34:20

chui un peu deg , c´est facile pour ceux qui ont la PS2 de dire , super comme ca tout le monde peux profiter de ce chef-d´oeuvre , mais ceux qui ont la NGC j´imagine meme pas le nombre de chef-d´oeuvre qu´ils ont loupé , tien pour les final fantasy , devil may cry et autre GTA les possesseurs de PS2 se la ramene pas

pffff

Menaze
Menaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:35:05

tyrael té vrément un cas déséspéré tu ne croi mem pa une image que Capcom a envoyé tu di ke sé un trucage nan mé vrément la sé moi ki di povre de toi

green_zero ta pa du bien comprendre je sui du mem avis que toi re4 est alrgement le meilleur jeu de GC je né jamé di le contrere(jé jamé joué a Killer7 mé en tou ca je sé tré bien quil ne surpasse pa RE4 é pour Zelda ba je lé adore mé la ossi sa métoneré)o contrere ce que je disé sé que RE4 é le meilleur jeu tt console confondu

ensuite pour la manette je trouve celle de ps2 excellente(sé vré que lé stick ne son pa excellent mé bon)alor qe celle de xbox ( a par lé stick o contrere)est merdique surtou lé boutons noirs é blanc

enfin bon sur ce moi je par en vac donc salu tt le monde :bye:

kink-4
kink-4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:39:37

alabdark : les meilleurs FF sont sur super nintendo/super famicom, les vrais chefs d´oeuvre : zelda, les tales ( symphonia et fantasia), les seiken densetsu excepté le 4, pokémon ( eh oui le jeu le plus vendu au monde),les mario, les banjo&, sont sur nintendo et pas ailleurs :)

GTA, un chef d´oeuvre?
si il était beau, plus dur, moins con et mieux travaillé pourquoi pas?

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
25 juillet 2005 à 06:10:39

CAPCOM® ANNOUNCES RESIDENT EVIL® 4
FOR THE PLAYSTATION®2 COMPUTER ENTERTAINMENT SYSTEM

-Familiar Hero Returns to World Famous Franchise to Explore Unfamiliar Territory-

E3, LOS ANGELES - May 18, 2005 — Capcom® today announced Resident Evil® 4 forthe PlayStation®2 computer entertainment system. The critically acclaimed survival horror masterpiece arrives on the PlayStation 2 with brand new features, enhancements and exciting surprises. Based on the popular Resident Evil series which has sold more than 26 million units worldwide and is Capcom’s highest selling series, Resident Evil 4 sees the return of a familiar hero on a mission of the highest level. Capcom plans to release the title for North America in late 2005.

In Resident Evil 4 players are reacquainted with Leon S. Kennedy, Raccoon City Police Department’s idealistic rookie cop from Resident Evil 2. It has been six years since the destruction of Raccoon City and in that time, the U.S. government has been able to destroy the nefarious Umbrella Corporation. Fast forward to 2004 and players rejoin Leon, who is now a U.S. agent with a top-secret mission. He has been tasked to look into the abduction of the President’s daughter and his investigation has led him to a mysterious location in Europe. As Leon encounters unimaginable horrors, he must find out who or what is behind everything.

“Capcom’s Resident Evil series is synonymous with survival horror. The games have a long standing reputation for introducing innovation and raising the bar to create intensely terrifying experiences for players,” said Todd Thorson, director of marketing, Capcom Entertainment, Inc. “With a slew of new and redesigned concepts, Resident Evil 4 presents a fear more real than ever before. The game is set to revolutionize both the world of Resident Evil and survival horror.”

Resident Evil 4 includes the following features:
• Unsurpassed visuals – Resident Evil 4 features breathtaking 3D graphics and effects
• Behind the camera view – Camera follows the player from behind and allows for intuitive movement
• New never before seen enemies – Creatures that defy the laws of nature!
• Advanced AI – Enemies are now smarter than ever and use their cunning abilities to team up and attack the player enmass
• Enhanced, deeper story elements – Conversations and monologues can be heard in real time
• Action button – Pressing the context sensitive button allows players to perform various actions
• Aim and shoot – Ability to zero in on enemies with weapons

Capcom is a leading worldwide developer, publisher and distributor of interactive entertainment. Founded in 1983, the company has created world renowned franchises including Resident Evil, Street Fighter, Mega Man, Breath of Fire, Devil May Cry and the Onimusha series. Headquartered in Osaka, Japan, the company maintains operations in the U.S., United Kingdom, Germany, Tokyo and Hong Kong. More information about Capcom and its products can be found on the company’s web site at www.capcom.com.

###

Capcom, Mega Man, Resident Evil, Onimusha, Devil May Cry and Breath of Fire are either registered trademarks or trademarks of Capcom Co., Ltd., in the U.S. or other countries. Street Fighter is a registered trademark of Capcom U.S.A., Inc. “PlayStation” and the " PS" Family logo are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All rights reserved. All other marks are the property of their respective owners.

ohh ses bizzare je vois pas les motes new weapons ses bizzare.yon pas annoncer des new arme. pauvre menaze

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:35:29

ohhhc bizarre tu sors 1 news ki date dui 18 Mai.Pauvre Tyrael ki avoulu jouer le malin!!

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:50:49

kink-4 Posté le 24 juillet 2005 à 11:39:37
alabdark : les meilleurs FF sont sur super nintendo/super famicom, les vrais chefs d´oeuvre : zelda, les tales ( symphonia et fantasia), les seiken densetsu excepté le 4, pokémon ( eh oui le jeu le plus vendu au monde),les mario, les banjo&, sont sur nintendo et pas ailleurs

GTA, un chef d´oeuvre?
si il était beau, plus dur, moins con et mieux travaillé pourquoi pas?

Sauf que tu sors aussi des jeux qui existent sur Nintendo 64 alors que lui parlait de la Gc.

Pokémon est le jeu le plus vendu au mond donc c´est 1 bombe??Tu rigoles???Autant les 2 premières versions ont apporté quelque chose mais là on tourne en rond.Au fait Enter the Matrix s´est vendu comme des p´tits pains est-il meilleur ke RE 4.au passage je crois ke c les sims le jeu le mieux vendu au monde....

Tales OF Symphonia 1 chef d´oeuvre t´a rien vu.Met toi a Shadow hearts covenant a Star Ocean 3 ou a Baten Kaitos qui sont les vrais chef d´oevres.AU fait Tales of Symphonia existe sur ps2 donc 1 fois de + renseine toi.

GTA devrait étre plus beau . Les pro n sont les 1 ers a dirent que les graph´ ne sont pas le plus important.DE plus dans tes reéfrences tu me cites mario.Niveau graphismes y a mieux.Tu trouve GTA tro facile l´as-tu fait a 100 % sans les codes.Le jeu est con je vois pas en quoipas plus con qu´1 mario ou 1 autre jeu video. fois Mieux travaillé??1 etat gigantesque animé indépendamment de tes actions, 1 héros personnisable avc 1 aspect rpg, 1 liberté d´action totale, 1 humour ravageur, variété des missions, immersif a souhait,tout 1 tas de véhicules d´occcupation annexes et de secrets.....Si c pas assez travaillé je sasi pas ce qu´il te faut

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:10:53

avec la nouvelle arme, on tire sur ashley ds l´église et on retourne ds la foret où ya pas des lances roquettes pour destroy l´hélico ! !!
XD

La vidéo du moment