CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros cou de chance et de...

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:50:36

Quel sont vos plus gros coup de chance et vos plus gros coup de malchance?

la je vais dire une partie du jeu donc je c plus comment on di

Moi mon plus gros coup de chance je dirais que c´est dans ada assignement contre krauser, on voyait méme plus mon cran de vie et pi je l´ai battu!
Et mon plus gros cou de malchance, en fait c´était mon cousin, il était dans les container qui tombe, il lui restait méme pas une seconde, il était devant la porte, le bouton ouvvrir était apparu, et la ça tombe...

Et vous???

:) ptit_louis :)

micky117
micky117
Niveau 8
01 mai 2005 à 20:55:45

chance: ( un classik jdirai) il me reste un pet de vie kan un con de villageois me lance une dynamite... affolé, je tire à larrache ac mon pov gun alors ke la dynamite est en lair... gro coup de pot, jtire dedans et elle lui annihile la tronche...

malchance: crever connement à la fin du mode mercenaries alors ke g un putin de bon score... c tres frequent... snif

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:01:51

a ouais en mode mercenaries sa mé déja arrivé!

linkx89
linkx89
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:06:03

b moi il me reste preske paas de vie
c t contre salazar
il me reste 2 balles dans le pistolet
il ouvrer la tete pour pouvoir me bouffer
et une de c tentacul aller me frapper
engoiser je tire o hasard et il meur

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:08:36

ben moi la plus grosse chance ke j´ai u c ke mon pere axepte de macheter le jeu :lol:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:10:13

linkx89 -> LOL ! Vraiment de la chance ! Surout si le cocon n´était pas ouvert !

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:11:56

chance- Dans le labirinte jardin, javai ma vie completement vide, je tire sur plain de loup avec le fusil a pompe, il en reste un mais je doit recharger ( il mataque 2 foi et chui mort), la il court vers moi puis.... paf il se bloke contre un koi des des buisson du labirinte ( donc il court mais sans bouger avec lepaule conte le buisson), la jai le temp de recharger puis valoi

malchance- Je vois au loin un tronceneuseman, ya juste lui personne dautre, jai tout mon temps, jai le fusil a pompe, et jaten quil saproche pour le tirer de pres, une foi pres de moi, jle vise la tete et.... CLICK! CHARGEUR VIDE RELOAD, GNNIIAAAAA BRRZZZZZ tete decapité. comme un con javai oublier de recharfer

goku777
goku777
Niveau 12
01 mai 2005 à 22:18:33

moi la malchance c´est:dans le mode mercenaire j´avais + de balles alor je rentre dans une maison(celle juste en face de celle ou y a le fusil a pompe)je barricade la porte et tous et ensuite derrier moi j´enten ´´salut´´je me retourne et je constate avec horreur que je m´etai enfermer avec les soeur bella :lol: en j´avai 62000 point

Red_tail
Red_tail
Niveau 5
01 mai 2005 à 23:45:03

Chance : Léon, double tronço-man à 1 m, plus de balles pour le fusil à pompe. Je fais déjà mes priéres quand une dynamite me sauve la peau en butant le vilain pas beau pour moi.

Malchance : Hunk, Waterworld, 59670 points et comme par hasard je trouve plus personne à buter à 20 s de la fin

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:46:26

estime toi heureu . .. t´oré trouver ke un ennemi a tuer , t´aurai été a 59970 . . :lol:

Red_tail
Red_tail
Niveau 5
02 mai 2005 à 02:15:38

Ben c´était pendant un combo donc ça aurait fait plus de 60000 :).

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:54:00

Mon plus gros coup de chance... le jeu a buger pendant la fin d´un niveau il me restais plus de balles ni devie et quand le jeu a debuger, je me suis retrouver devantla porte de la fin! J´ai couru et j´ai fini le chap! lol... qui se plains des bugs de jeu... pas moi en tk!

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:15:11

goku :d) oulaaaa . .. tz pzd de chance!!!
moi je compren pas comment vous faite pour faire dans les 60000?
moi jai du mal a dépasser les 30000...

wesker95
wesker95
Niveau 3
02 mai 2005 à 16:24:54

mon plus gros coup de chance:

je suis au village entouré de villageois armés +1 villageois avec une tronconneuse au moment ou il veut me trancher la tete la cinematique s´enclenche et plus de villageois :cool:

ma malchance:

un zombie emporte ashley alors quelle etait a coté
d´une porte :ouch:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:52:01

chance
contre " CA"
j´ai vidé mes munitions sur ca dans la plateforme
et rendu sur le ferme
ben coincé^^ plus rien j´avais ramassé qques munitions mais pas assez.
plus de munitions red9, fusil à pompe etc etc, il restait des munitions de snipe
et je l´ai eu au snipe mais je ne sais meme pas encore
le vieux snipe que l´on a dans le village
la vie ca allait
mais le snipe il me restait 2 balles j´ai raté la premier balle
en desespoir de cause j´ai tiré et HOP !
gagné oufff

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:53:11

mon pire coup de malchance c´est dans le mercenaries. j´ai fais environ 58000 et le temps s´est arrété. j´avais les boules... . ..

coup de chance ? euh... j´en ais pas vraiment eu pour ce jeu des exceptionnels. mais dans PE2 il me restait qu´une cartouche au boss final je l´ai tiré au hasard et j´ai fais mouche :-)

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:34:05

cou de chance : une dizaine de zombie une seule balle de snipe ( ces tendu hein?) j´essaye de viser le baton de dynamite mon chat saute sur le canapé ( me fais une grosse frayeur ce salau :gni: ) je tire sa touche le baton :coeur:

malchance : 57000 point o dernier niveau avec leon mais faut que j´aille au pipiroom :malade: jrevien 1min30 plus tard jvois mon frere jouer et mourir :question: :question:

sbibs
sbibs
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:18:21

Moi il me rester un seul niveau du mode mercenaire pour debloquer le handcanon:j´ai fait 59500 avec leon au village....
Mais j´ai reesayer quelques fois et j´ai resussi un bon score.

TheGoldenEye
TheGoldenEye
Niveau 3
02 mai 2005 à 20:48:16

Moi a propos de malchance j´étais en proffessionnel et j´étais contre Saddler , Ada me donne le Lance-Roquettes spécial et . .. :honte: je loupe le tir ! !!
je crois que j´ai jamais eu de chance à RE4 . .. Si ubne foi je faisai un concours de mercenaries avec un pote le gagant sur 4 levels et 1 perso gagne 30€ , il joue le lv 1 et 4 avec Leon ( moi wesker) et il se fait trancher la tête sur les 2 stages . .. coup de bol pour moi :)))

davpok
davpok
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:51:37

moi j´etais ds la ferma au début j´avais pu qu´un tout petit poil de vie et la un villageois tente de me frapper paniqué j´agite le pad et la léon remonte une echelle pour la placer :lol:
l´esquive echelle

La vidéo du moment