CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros cou de chance et de...

the_chatman
the_chatman
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:01:43

T'as rien à faire qu'à chercher les fakes toi ? :honte:
Je t'informe qu'on peut mettre ashley n'importe ou avec la fonction "L2" ou "L1" je me souviens plus :(

Leonkiller27
Leonkiller27
Niveau 4
06 juillet 2010 à 19:27:25

chances:Je suis à la fin de la tuerie des villagois et je suis sur le toit ma vies est rouge foncé et il en reste trois je lance une grenade et il meurt et la cloche sonne. OUFF!!!

malchance:Je suis dans la maison du shotgun et je pense que j'ai une stratégie. Je suis en bas des marches et je tu ceu qui décende mais tout a coup j'entend la tronconeuse. Je me retourne et PLUS DE TÊTE POUR LEON. Il avait entré par la fenêtre. GRRRRRRRR

ps:Je vien d'avoir le jeu.

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
07 juillet 2010 à 10:19:16

Chance : Quand 4 ou 5 plagas ont subis ma découverte de l'utilité d'une grenade aveuglante ^^

Malchance : Dans la maison où le chef du village essaye de nous étrangler, j'ai lancé un oeuf sans faire exprès que le salvador dehors as entendu. Je vais pour ouvrir la porte et le tuer et là... plus de porte ni de tête --'

Sweet0heart-8D
Sweet0heart-8D
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:49:38

Ben moi c'est un sacré coup de bol : je suis en train de jouer et y'a plein d'ennemies qui arrivent en face de moi.(je sais plus à quel chapitre) J'était dans ma chambre et y'a une horrible araignée (genre araignée des caves qui fait la taille d'une balle de tennis) qui descend de la lampe du plafon au bout de son fil en mode agent secret.

Je la vois à genre 2 millimètres en face de ma tronche, alors je me recule juste à temps et comme j'étai en mode visée avec le fusil sniper et ben je tire en même temps et j'abats environ une dizaines d'ennemies alignés. :gni:

Elle m'a fait une sacré frayeur :rire: :rire: :rire:

Thechatman-
Thechatman-
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:11:44

malchance :d)perdre avec leon dans le chateau au mercenaires alors que j'avais un score de 59800 :(

Nad00
Nad00
Niveau 3
11 juillet 2010 à 14:36:47

coup de chance: Contre "it" , ma ligne de vie n'était pratiquement plus visible, plus de sprayes ni de plantes, et presque plus de balles sauf quelques balles de tmp , mais g finis par le tuer ...et puis après une dizaine de zombies militaires en réunions autour d'un baril comme des cons, je les ai faits explosé.. et g recolté pleins de balles :-p
malchance (y'en a deux vraiment con enfait :hum: ): le premier: c t dans le chateau ac Ashley , gt arrivé dans une chambre avec plein de moines et de zombie et tt .. sans munitions :peur: mais yavais quelques vases, et quand je voulais les briser au couteau Ashley se met devant moi sans que je la vois et et je l'égorge sans faire exprès :honte:
le 2éme fois c t contre krauser , je venais de le tuer, mais en descendant j'avais perdu trop de temps à chercher la porte pour sortir (qui était juste à côté) et le bâtiment m'a explosé dans la gueule :hum:

dark_jak_89
dark_jak_89
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:08:05

ca sent le fake ici :malade:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:32:35

Bien ton troll+boost :hap: ?

Jiminy_Grillon
Jiminy_Grillon
Niveau 2
12 juillet 2010 à 15:36:09

Chance : Aucun moment de chance....XD

Malchance: Quand les villageois lance une roche et qu'il faut appuyer sur X rapidement et bien j'ai supposons peser trop vite et j'ai par accident échappé ma manette sur le plancher et vu sa solidité incroyable, j'ai du me racheter une manette... :( Vous n'imaginer pas la colère que j'ai eu quand j'ai su qu'il fallait éviter une autre roche durant le jeu... XD

vintedge
vintedge
Niveau 3
06 août 2010 à 20:42:29

chance: en mode mercenaries avec hunk sur l'île avec le dr.salvador qui a pris beaucoup de muscle :fou: il me colle aux fesses et je me fais prendre pas un ganado je me libère salvador en train de valser sa tronçonneuse à côté de moi :peur: :mort: ne me touche pas!!!!! :content: par contre j'ai stressé à mort: dans ma tête "gogogogogogogogo!!!!!"

malchance (plusieurs) :ouch: : hunk sur l'île salvador encore et toujours me colle aux fesse je cours à fond et un ganado me tape et me ralentit je vois le bout de la tronçonneuse apparaitre sur le bas de l'écran :peur: je remet plein gaz [oups pardon :rouge: (oui c'était nul)] et un arbalétrier me tire dessus et là je meurs :mort: . :non2:

ensuite wesker au château je eu 50 000 points en un rien de temps :fier: mais après que je m'acharne sur des boucliers de POULET!! je me fais enchainer par! par! des ganados. Ma vie encore en verte 2 coups et pouf! c'est tout!

wesker dans la base j'ai plus de munition de pistolet ni de magnum et pas de grenades mais à la place j'ai eu que des munition de fusil à lunette :ouch2: 54 cartouches avec le chargeur :-d bon il me restais très peu de temps et je galérais pour tuer J.J

vintedge
vintedge
Niveau 3
07 août 2010 à 18:12:12

un autre coup de malchance: là où il y a les deux itinéraire j'ai celui du el gigante et le l'ai tuer. Puis asley étant en armure je voulais la tuer à coup de rocher sur le crâne mais manque de bol elle était trop de la parois et le rocher la seulement éraflée :-(

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
07 août 2010 à 20:19:25

Coup de chance:J'ai plus que 3 balles de pistolet contre Saddler en normal,je tire sur un tonneau explosif et je lui plante le couteau dans l'oeil.Là,Ada me lance le lance roquette et je le tue.
Coup de malchance:Mode Mercenaire,Village,Leon(ma premiere partie).Je suis a 71 000 au score,il ne reste que 4,57 seconde quand une tronsonneuse coupe le coup de Leon par derriere.
C'était une bella sister(je lui avait exploser un tonneau explosif dans la tete et je croyait qu'elle était morte).

val8944
val8944
Niveau 10
07 août 2010 à 21:10:38

Thegoldeneye fake ! on ne peut louper un tir avec le lance roquette que te donne ada contre saddler , même si tu te met dans le dos !

bref ...

Chance : Pas de chance =s
Malchance : Au village , je me barricade pour me préparer a l'envahissement des zombies , alors je barricade mais avant de barricader la fenêtre d'en haut je prit mon temps de prendre ce qu'il y a en bas et en haut et la je prend tranquille la grenade flash a coté de la fenêtre et la je tourne la tête ............... :malade: , bon je vous donne le son : *léon tourne la tête* *Bruit de tronçonneuse* *roulement de la tête a léon par terre*

La vidéo du moment