CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros cou de chance et de...

Cap999
Cap999
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:04

moi ct contre le 2e el gigante en pro,j´avais preske plus de munition,rien amélioré parce ke je voulais pas améliorer les 1eres et au moment ou le boss allait m´attraper et me tuer il s´est mis dos a moi et et a donné un coup ds le vide en face de lui...
super bug???!!!!

moi j´ai pas raté l´occaz!

bumblefoot49000
bumblefoot49000
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:58:58

Coup de malchance: dexuieme niveau du mercenaire avec leon, score 71000 mais un pet de vie la a l´etage ou il y a les 2 mec a l´arbalete je me planque dans la petite tour coller au mur(car il reste que 20 secodes a tenir), 2 mec avec un fleaux se pointe et me shoote a travers le mur :-(( pu.... de bug!!
Coup de chance : Ashley se fait prendre, il me reste un balle de snipe je vise la un mec me touche dans le dos, je revise: un mec devant moi, je ne vois plus rien et tire au pif . du coup je tue le mec devant moi et le mec quia ashley oufff

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:43:41

Coup de chance: g tué le petit patron du chateau en pro : il me restait pluys de vie plus de soins, sur le fil.

coup de pas-de-chance:Ashley se fait kidnapper ( comme d hab) je pren mon snipe je vise et au moment de tirer le mec se tourne et la tete d´ashley se fout dans mon viseur :snif:

actionner la manette qui fait tomber des tonneaux en me foutant juste en dessous de la trappe a tonneaux alors que g plus de vie...

juste apres etre tombe dans la dechetterie j enferme le premier regenerator derriere les grilles pour eviter d´avoir a le tuer(ma premiere fois de ce passage) je dis a ashley d´attndre sur la caisse rouge tombe dans l´eau pendant que je via sm occuper du seconfd regenerator et vous devinez la suite :snif2:

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:46:01

y a aussi la premiere fois ou g essaye de liberez ashley dans le complexe militaire ou elle est dans une salle gardee par deux balezes en armure.
moi en fin diplomate je leur envoie une grenade qui leur tombe pil poil dans les pieds et qui couche tout le monde ashley y compris......
merci les portes étherées

mushu93
mushu93
Niveau 8
04 mai 2005 à 02:35:58

chance:javai plsu de vie casiment jetait dans le rouge et duun coup je me retourne une h

mushu93
mushu93
Niveau 8
04 mai 2005 à 02:38:03

une hache me frole la tete ! !: jai u une fraiyeur lol

malchance :au de but du jeu dans la place du village avec tous les villagoie je venait de gagné je m´approche d´une vache et elle me donne un coup de corne et je suis mort MDR

dsl pour les deux message jai pa fait expres

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
04 mai 2005 à 03:19:48

chance : chui rentré de boite bourré sans me tuer ou me manger un arbre

malchance : chui tout seul sur le forum . .. :nah:

booyaabug
booyaabug
Niveau 4
04 mai 2005 à 03:32:58

Mais non t pas tout seul...
coup de malchance: tirer une mine dans " It" qui me fonce dessus et m´explose en pleine gueule.
Résultat: double K.O!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 mai 2005 à 05:38:36

" actionner la manette qui fait tomber des tonneaux en me foutant juste en dessous de la trappe a tonneaux alors que g plus de vie... "

lollll ca mest arriver aussi

rising001
rising001
Niveau 10
04 mai 2005 à 05:53:15

salut,

mode mercenaries avec Leon dans le niveau du chateau ( et oui encore et toujour) je suis à 30s devant la porte qui mene au dernier bonus temp et bonus combo, le bonus temp me met à environ 2min les enemis entre en masse, je précise qu´a ce moment la je suis à 57 060 point et voila que l´autre taré aux griffe s´ammene, ma barre de vie et à l´orange et je veux dans l´immédiat me remettre de la vie pour éviter de me faire couper la tete.......

1min 53s............ :mort:

:malade: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

vintedge
vintedge
Niveau 3
03 juillet 2010 à 22:04:00

coup de chance: la où on rencontre pour la première fois le marchand je passe par la porte à double battant pour avancer je vais sur le chemin en haut à droite, un zombie armé d'une dynamite et un baril à proximité. Je vise je rate, la dynamite à mes pieds et tout d'un coup, un zombie qui me saute à la gorge derrière mon dos avec des amis, la dynamite explose aucun dégâts, je regarde plus personne indemne je continue :)
ils devaient être 7 je crois ^^.

malchance:Dans le château je passe étant sûre d'avoir détruit toutes les catapultes. Le passe un pont,je vois un gros feu, je vois plus le gros feu et ashley meurt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2010 à 13:01:31

Ah, enfin un up utile qui va faire vivre le fofo

Chance => Ben, en fait c'était ma soeur qui jouait et.. Elle a trouvé 3 oeuf d'or dans la carte où il y a le puit puant et qu'on revoit le loup Oo j'étais vert.

Malchance : Je fais aussi un score énorme, je commence à viser Bella avec mon Killer7, quand un ganados me choppe par derrière :-(( ensuite ben, j'ai même pas eu le temps de l'envoiyer bouler car elle m'a décapité...

Un autre ? J'attends Bella, j'entends les tronçonneuses, j'attends 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, bon elles viennent :-(( ! Je défonce la porte, elle était à gauche et j'ai défoncé celle de droite :peur: *VRRRRRRR*

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
04 juillet 2010 à 14:47:16

Chance :d) j'ai acheté une roquette pour le U3 que je n'arrive pas à le tuer avec mes armes et j'ai même pas de munitions, donc j'ai perdu 30.000, et après l'avoir éviter dans les cages je l'ai frappé avec une roquette mais... il n'est pas mort :-( dans ce cas là, j'ai pris mon tmp qui a 12 balles et avec une seule balle, il est mort... :cool:
Bon c'est pas vraiment un coup de chance car si vous essayez de faire cette technique, elle marche toujours

Malchance :d) mourir après avoir faire 63000 dans le chateau avec Krauser, tout simplement :hap:

Haishin
Haishin
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:37:02

chance: un ganados ma soulevé dans les airs au même moment qu'un Dr Salvador attaque, il me reste plus que 0.000000000000000000000001PV, j'me soigne, j'les butes.

Malchance: Avec Hunk je fais un brise-nuque à une bella, et à peine ai-je terminé que l'autre me décapite.

anbukrauser
anbukrauser
Niveau 3
04 juillet 2010 à 22:09:58

Chance= mode mercenaire avec leon je me bat contre dr savador au moment ou il allé me couper la téte je les tué avec la mitraillette ( sa tronceneuse était a 1 cm de ma téte :peur: )
malchance: au moùent contre les 2 el giganté je fait tombé 1 dans la lave l'autre me mais un coup pied et l'autre dans la lave ma atrapé est :mort:

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
05 juillet 2010 à 15:20:48

Moi mon truc le pire que j'ai eu c'est lors de l'attaque du "gros poisson" ,vous voyez le genre (le monstre du lac) :
J'était tomber du bateau et donc j'avance en nageant harchi vite vers ma barque et là le monstre ouvre grand la bouche et me saute dessus (façon de parler) pile poil quand ma main a toucher le bateau ,alors il ne ma pas manger , a 0.20millisec près j'étais mort ^^ !

Après ma pire partie c'était avec ashley dans le chateau ,lorsque je dois la protéger pasque elle doit faire pivoter deux manivelles (vous savez dans la grande salle où il y a des bassins) ,bah là un Illuminados l'attrape et commence a s'en aller ,alors moi je tire au fusil sur les mec devant moi pour me dégager et la sauver ,puis je prend mon flingue et je vise bien la tête du "kidnappeur" ,et là (comme par hasard) il se met a esquiver les balles (vous savez comme les gannados quand il sont en fasse de toi et que tu les vise ,il évite ton viseur) :
Devinez se qui se passe ,ma balle va tout droit dans la tête d'Ashley ^^ !

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
05 juillet 2010 à 15:43:39

Haishin :d) Fake ! :noel:

quand on fait le brise nuque de hunk tous les ennemis s'éloignent :noel:

leon-46
leon-46
Niveau 9
05 juillet 2010 à 18:12:37

bah non all star si elle était deja eloigné elle n'a pas reculé et est arrivé au bon moment pour... *cuic*

the_chatman
the_chatman
Niveau 9
05 juillet 2010 à 18:51:02

Le coup de chance ~~> dans The Mercenaries, j'ai jeté une grenade aveuglante sur un gannados avec Wesker et puis ******* et comme le pauvre garrador était à coté de lui, il est mort (savons que je peux pas tuer le garrador facilement avec le killer 7 de Wesker dans The Mercenaries :content: )
Le coup de malchance ~~> Dans le prison, j'ai tiré sur la cloche, et comme ashley était devant la cloche... :hap:

Ps: intéressant ce topic

All-Starr-2010
All-Starr-2010
Niveau 9
05 juillet 2010 à 18:55:26

Ashley n'est pas toujours derrière leon ? :doute:

DONC FAKE ! :noel:

La vidéo du moment