CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 'pro'...

Butterfly
Butterfly
Niveau 3
17 avril 2005 à 00:05:01

salut a tous
voila je suis sur le point de finir mon " 2eme tour" et de me prendre le Chicago en mode " normal" pour un 3eme...
bien que certainement tres fun...! ca risque d´etre un peu simple et chiant a la longue ? moi le contre la montre.......!
donc je penses enchainer sur une nouvelle partie en mode " pro" mais si j´ai bien compris on a plus rien... :snif:
donc faut tout se retaper 2 fois pour avoir les armes illimitées...??? :ouch:
en fait je me demande si le mieux se serait pas de se taper le mode pro avec juste le flingue de départ...!!!
quelles sont les différences en mode " pro" ?
-plus d´énemis? plus coriaces? plus de tunes? d´items? de fun??? :mort:
merci a tous...

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:16:43
    • ******Différence du mode pro du mode normal***********

Les enemis font plus de dommage

Les enemis sont plus résistant

Les enemis sont plus agressif, ils ont plus tendance a courir en vous voyant et en plus il courent plus vite.

Les enemis tombent moins quand il sont sur des rebords

Tous les regenerators ont une bibitte dans le dos qu´il faut tirer

Mike ( le pilote d´hélicoptère) vous aide moins apres avoir battu Krauser

Butterfly
Butterfly
Niveau 3
17 avril 2005 à 01:07:19

ok merci :ok:
mais vu que j´ai débloquer le Chicago en " normal" ( Ada assignement...) est-ce qu´il est dispo direct en mode " pro" ou faut-il également le redébloquer en fin de partie...? ( mode Ada assignement " pro"...??? ) :ouch2:
. ..sinon ptite question...lorsque vous chopez le Chicago...gardez-vous certaines armes ou c´est meme plus la peine...on trace et ca dégomme ? :fou:

goku777
goku777
Niveau 12
17 avril 2005 à 01:32:16

:non: je te conseille de faire une 2e save si tu veut conserver tes armes illimite

en pro c´est comme si tu fesait une nouvelle partie pour la 1er fois maaaaiiiisss.....en pro

Filder
Filder
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:44:24

On trace et ça dégomme, c´est exactement ça.
Pour certains passages, il vaut mieux aussi posseder un fusil à lunettes, notamment quand tu dois libérer Ashley dans le chateau.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:49:48

et non toute les armes infini tu les a pas lors de ta premiere partie en mode pro

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:18:35

ouais le mode pro c´ est super chaud en plus moi je suis arrivé au village et la j´ ai crevé comme une daube....... quelqu´ un a un truc ? ??

Link34
Link34
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:23:43

Le pro est super dur au niveau du chateau et de l´île, le village ca reste assez facile

sbibs
sbibs
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:37:28

Moi en pro je suis bloqué dans la grande salle ou il faut faire sortit une manivelle qui fera descendre des escaliers,a chaque fois,Asley se fait tué,quel boulet celle la!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:46:25

différences:Normale/Professionel

-les ennemis font plus de dégats
-les ennemis encaissent plus de dégats
-les ennemis sont plus aggresives,par exemple ils courent souvent et plus vite en plus
-les ennemis ont tendance à ne pas tomber près des rebords
-Dans le grand hall du château avec le lac,il y a 2 illuminados avec lance-fléchettes et en mode normal ils sont absents
-Tous les regeneradores ont un parasite dans le dos
-Mike n´aide pas du tout Léon contrairement au mode normal
-dans cette même phase certaines portes ont un cadenas qui sont absents en modes normal
-il n´y a pas de gilet pare-balles(uniquement dans la version PAL)

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:41:10

sbibs Posté le 17 avril 2005 à 17:37:28
Moi en pro je suis bloqué dans la grande salle ou il faut faire sortit une manivelle qui fera descendre des escaliers,a chaque fois,Asley se fait tué,quel boulet celle la!

pareil....

trop de mecs a tuer,et si tu met la manivelle il t´en arrive encore . .. en pro je crois que c´est le passage le plus dur du jeu ( j´en met ma main a coupée)...

Link34
Link34
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:42:34

Ouai bah je pense que le bulldozer doit être pas mal non plus

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:48:23

ta pas de conseils link ? :p
car bon pour action la manivelle il faut quand meme un minimum de mecs vivants...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:07:05

:up:

Link34
Link34
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:22:57

Ca va être dur de te donner des conseils, je l´ai commencé y a peu de temps en pro ( l´avais prêté a un pote) et je suis bloqué a cet endroit :lol:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:25:05

je vois :lol:
si j´ai bien compris des qu´on a buter ceux que l´on voit,et ceux qui arrivent encore ( les mecs au bouclier)je pense que les autres sont illimités > ( ...) , sans compter que des qu´on active la manivelle ya 3 mecs a la faux,et qu´apres quand il fo faire monter ashley yaura les mecs d´en haut,qu´on aura pas tué en bas ( si on cours,tir,cour,ect,et ceux qui viendron comme d´habitude,bref c´est la merde la..

j_houb
j_houb
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:38:10

quant on a débloquer l´Handcannon et quon a commencer le mode pro es ce que si l on va voir le marchant on peu directement l´avoir ou fo t il recommencera zero.

j_houb
j_houb
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:56:25

:svp: j aimerai bien savoir si y en a qui le save et qui peuve me répondre.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:59:05

oseb de ca quoi :lol: faudrai deja que quelqun puisse donner de l´aide pour les salles des manivelles

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
17 avril 2005 à 23:02:45

je l´ai fait, en faite directe en entrant dans la salle tu prend le fusil de snipe tu bute o moin 1 mec a l´arbalete ensuite tu vas a droite et tu continue le chemin en tirant sur les jambe des gars devant toi et il faut arriver a la salle qui est en bas(celle avec les 2 interupteur) ensuite tu atend que tout le monde se rejoigne devant la porte(de la salle) et tu les bute jusque a ce qu´il y en a plus et ainsi de suite(en laissant ashley dans la salle) et a force il n´y aura plus de moines

La vidéo du moment