CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 'pro'...

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:08:45

ouais a l´exeption que a un moment un mec tombe du plafon dans cette salle..

de plus je croisque tant que tu actionne pas la manivelle ils sont illimites
et certains te rejoingnent pas,ils attendent bien que tu ressortes de la salle.....

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:09:20

et au passage j´aimerai pas user toutes mes munitions..

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
17 avril 2005 à 23:15:49

il ne sont pas illimiter ! !!!!!!!!!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 avril 2005 à 06:26:50

Yep c pas illimité, et jai fais un carnage. Enfin un bon trip d ailleur, je veux dire par la que c quand meme difficile, meme pour moi :) , et donc c très fun.

Moi j allume les 2 archers, je pars a droite en tirant dans les jambes des geneurs. J en tue 60-70% en campant la salle, après je sors pour tuer le reste, apres ouverture du passage je rush les faucilles-men(avec les faux lol, au 1er essai jai perdu la tete ! ) dans les escalier au shotgun. Après pour la deniere phase, . .. hum soyez juste très bon, ne pas manquer les tirs tetes et verifier que personne vous attak en combat rapproché de temps en temps.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:06:57

heuresement que j´ai eco jusqu´ici !
au debut du jeu j´ai fais tout les villagois au couteau et grenades en campant dans les cabanes... ( donc pas de mec a la tronco ^_^) ensuite le emcs dans le ´canyon´ la ou il faut prendre les 2 parties du morceau pour ouvrir la porte j´en est pas tué un ( esquive,tirer dans les jambes,ect....) et me suis pas fais touché :p
ensuite quand on reviens dans le vllage ya 2 groupe,un avec la tronconeuse et des villagois ( une flash,jsuis rentré dans la cabane pour l´herbe rouge et une autre flash pour l´autre groupe,au cimetiere j´ai tué qu´unzombi,j´ai pas tué les chien en revenan ( et avant flash sur les mecs quand on tourne la manivelle pour la casquade)bref on dira que pour le village c´est pas conseillé d´user trop de munitions :)

car la suite ca le devient..

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:07:53

´zombi´ > un illuminados quoi...
( tjr en mode pro hein)

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:17:31

:up:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:04:26

ouais j´ai reussi pour la premier manivelle ( vive la prise de tete) je suis vite retourné sauvegarder avant de tenter les nouvelle :lol:

linkwarrior
linkwarrior
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:33:14

une petite question en passant,quand on a fini le jeu en facile et qu´on fait un 2eme tour grace a la sauvegarde de fin, on recommence en normal ou en facile?
merci

j_houb
j_houb
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:46:59

en facil avec tt les armes,munition et vie que tu avai sur toi pour lz fin.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:58:11

Au fait j´ai essyé le mode pro et au début dans le village, quand on arrive pour la 1er fois il y a déja un gas avec une trosonneuse!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:02:39

pas pour moi...
je suis pas entré dans la maison pendant qu´ils m´attaquaient donc...

barKode
barKode
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:48:36

ouais la grande salle du chato est tres difficile a negocier en pro ( surtt a cause de l autre boulet). voila comment je m y prend
Alors pour commencer, des le debut je balance une flash grenade:pour eviter ke la contre attak des pretres ne se fasse trop rapidement. j en profite alors pour tuer un arbaletrier. un seul pas les deux car les moines aux boucliers ne sont pas génés par les flash grenades et ils sont deja a 2 metres de vous. Alors la pour les expedier texto en enfer je leur balance une grenade incendiare. juste apres je snipe le second archer. A partir de la ca devient un gunfight chaud mais plus classic, ya pas vrement de technic, il fo essayer d etre constament en mvtet avoir certain reflexes comme balancer une grenade ou utiliser le pompe lorske les ennemis sont regroupés. une fois ke G buté tt les ennemis de la salle, je vais dans la salle aux interrupteurs et la j en sors pas ( a par pour attirer l ennemi). C un peu plus simple mais fo qd mm faire gaffe aux ennemis ki tombent du toi

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:00:02

je vais dire la methode que jai employ mais il faut etre tres rapide !
je shoot les 2 mecs a l´arbalete,j´avance je tir les mecs au bouclier au fusil a pompe,j´avance,je vais camper dans la salle des interupteursjje emt ashley sur un
je revien au centre et j´attiend qu´ils arrivent,jles buts,je bute le mec qui descent du troue,apres lanimation ou d´autres mecs au bouclier arrive je sors jles butent,je me met sur l´interupteur,je prend ashley je lui fais tourné la manivelle jla

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:02:22

oops > suite

jla protege et quand l´escalier descent je me fais les 5 mecs a la faux ( 5 je crois) au TPM
( comme ca au moin si ils nous tirent une faux j´ai de quoi l´arretée...) et quand ils sont a terre je met une grenade et je fais monter ashley pour les 2 autres manivelles ( c´est simple) mais je conseil quand meme de sortir et rerentrer de la salle en guise de checkpoint :lol:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:03:30

la j´en suis au cd2 j´ai buté le bras droit de salazar et salazar avec une roquette chacun ( ca evite de gaspiiller des munitions car elles tombent pas du ciel :lol:

barKode
barKode
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:05:48

lool j avé pas pensé a sa mais c pas bete.
La j en suis juste apres, contre les bestioles des zegouts...

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:07:37

moi j´ai passé ca je suis au combat contre la bras droit de salazar j´ai toujours pas essayé mais j´ai un lance roquette que j ai eu gratos donc j´ai gagné d avance :gni:

barKode
barKode
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:11:02

lol moi le lance rokette, je l utiliserais a coup sur contre l espece de moissoneuse batteuse ki veut ecrser ashley...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:11:48

:ouch: Sniper les conducteurs est amplement suffisant ^^

La vidéo du moment