CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode 'pro'...

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:11:52

le snipe est mieu pour ca

barKode
barKode
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:15:40

petetre bien mais g pas envie de gaspiller des balles de snipe pour ca... En plus G une vieille cadence de tir; bref je prefere me debarasser de ce lancerockette trop encombrant

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:20:55

barkode Posté le 18 avril 2005 à 23:05:48
lool j avé pas pensé a sa mais c pas bete.
La j en suis juste apres, contre les bestioles des zegouts...

pr les bestioles des egouts la premiere essaye de la tirer depuis l´autre bout du couloir,elle viendra pas ( si tu voisl e bout de ton viseur tu peut tirer)
pareil pour celles en contre bas !
pour les autres... COURS , va vidanger et COURS,ca sers a rien de les tués!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
19 avril 2005 à 07:30:07

:up:

resident_killer
resident_killer
Niveau 1
19 avril 2005 à 21:41:16

ben les mecs pr tous ceux ki sont bloqué a partir du moment ou ya la manivelle a faire apparaitre pr pouvoir lactionner, une bonne tactike ke g essayé vu le manke de munition ki se fait ressentir, alors dès ke vs arrivez dans cette salle, foncez sur la droite ou la gauche comme vs voulez et si vs avez une grenade incendiaire balancez la lorske les deux gars o bouclier viennent vers vs et courez le plus vite possible vers la porte ki se trouve en bas et laissez ashley sur une d plate forme a actionner.
ensuite restez pres de la porte pr acueillir c putin de moine casse couille et dès kils commence a taper sur la porte defoncez la pr les désékilibrer et leur fair une prise. si vs ne pouvez pas faire une prise c pas trop grave; puis reculez pr ke la porte se ferme et repetez cette action continuellement tant kil ne sareterons pas de venir. mais un ptit conseil dès ke vs faites cette tactike noubliez pas de regarder derriere vs a chake fois en faisant un demi tour parceke ya 3 petit malin ki debarkerons chacun leurs tour pr vs faire une ptite frayeur. et puis si vs trouvez le temp long a les attendres n´hésitez pas a faire kelkes sortits pr les attirer vers vs et repeterla meme manipe. javoue c tres chiant a faire mais o mions c un tres bon moyen deconomie de munition.
alors bonne chance a vs :bye:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:55:55

Moi jai buté Salazar sans roquettes. Je n utilise que le lance roquette gratos : Sur le bras droit des egouts(pro).

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
20 avril 2005 à 07:19:16

oui mais ca user a fond les munitions,donc j´espert que tu l´a fait au snipe :lol: !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:36:50

acheteer le handcannon et vous trouvez po mal de balle..pratik kan tas plus bcp de munition pour les boss ka ntu na vraiment plus de balle tu le jette et tu en rachete un otre

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:10

mnt c bon ouai jsuis en new round du mode pro ; )

Sven666
Sven666
Niveau 3
07 mai 2005 à 14:33:57

Je viens de finir la grande salle du chateau avec la manivelle en pro . Voici une methode infaillible :
- Entrez dans la grande salle et courez par la droite jusqu´à l´arrière salle avec les plaques jaunes. Au pire 2 coups de fusil a pompe devraient vous aider pour vous frayer un chemin.
- Mettez ashley dans le fond de la salle et attendez tout le beau monde. Allez les chercher dehors s´ils ont du mal à venir mais seulement après que les 3 moines soient arrivés par le plafond de la salle ( moi je me suis barré et ils ont tué ashley qui était resté dans la salle alors prudence )
- Actionnez les blocs jaunes une fois que y a plus personne dans la salle excepté les 2 arbalétrier. Sortez et tuez les 2 arbalétriers. Vous pouvez alors tourner la manivelle trankillement. Sitot la manivelle tournée je suis retournée sauvegardée dans le hall du chateau
- Retour dans la salle et snipez les moines à la faux qui arrivent au loin. Foncez tout droit et allez vous planquez dans la salle en haut à gauche ( la salle ou étaient les arbalétriers ) . De là attendez tout le beau monde. Une fois que la zone est nettoyée allez récupérez tout ce qui peut l´être si vous ne l´avez pas encore fait et faite monter ashley apres avoir récupérer les munition dans les 2 gros vases.
- Snipez les moines qui arrivent au loin en prenant soin de bien veillez a ceux qui viennent vers vous. Perso cette dernière partie n´est pas dure en général 2 coups de snipe, je surveille, 1 coupe de snipe, je surveille...

Bonne chance :)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 mai 2005 à 15:13:46

mode pro = mode casse-couille

quand je li tout ca j´ai trop pas envie d´essayer

Sven666
Sven666
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:57:06

Ce passage est selon moi un des plus complexe du mode pro. Sinon a part ca il est assez sympa et c´est un bon défis que d´essayer de le terminer. Perso je suis à la salle avec la lave et je ne suis jamais mort ( je m´explique j´essaye de terminer le jeu sans mourir et quand c´est le cas plutot que de continuer je recharge depuis la dernière sauvegarde ) . Ca c´est un bon challenge :)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:23:01

Heureusement que l´on ne gagne pas de bonus en pro car je le ferais jamais je pense, tuer les villagois au couteau pour économiser des balles c´est vraiment abusé, et les salles du chateau en pro on l´air bien chaudes...faut être maso...

sbibs
sbibs
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:39:46

Moi,j´ai du recommencer au moins 5ou6 fois dans cette grande salle en mode pro,mais aprés j´étais content de l´avoir fait.
La je viens de tomber dans la decheterie ou il y a 2 regenadores,ca commence a etre dur...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 mai 2005 à 18:03:31

c des irons maiden et meme en mode normal je les ai pas tué . ..

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:06:20

Je ne vois pas comment tu as fait pour ne pas les tuer, dans la décharge par exemple il y en a 2 et il faut pousser une caisse avec Ashley pour pouvoir s´échapper...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 mai 2005 à 19:13:54

ben oui je me suis echappé ss les tuer, c pas obligatoire

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:17:46

Non mais evidemment que c´est pas obligatoire mais la question c´est est-ce possible techniquement?
T´as pas le temps de les esquiver et de pousser la caisse à la fois.
Je te parles de mon exemple dans la déchetterie avec Ashley.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:19:21

Il faut l´attirer loin puis venir pousser pendant qu´il arrive. Si il est trop près il suffit encore de l´éloigner puis de revenir pousser.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
07 mai 2005 à 19:34:48

moi je ne les ai pas tuer par manque de munition, je les attirés loin des caisses, j´ai refermé la porte avec le levier pour le retarder un peu, ca m´a permis de pousser la caisse sans qu´il m´atteigne, donc oui c´est techniquement possible

La vidéo du moment