CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Bugs

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:02:50

Bon Ben Je Metterais Une Partie Bug Et Une Partie Iréaliste Ou Je Metterais Dans Cette Nouvelle Liste Que Luis Et Invincible!!!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:08:28

:oui: bonne idée

[Snake-Kennedy]
[Snake-Kennedy]
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:14:53

moi j´ai eu un bug horrible :au moment où j´actionne le bouton pour jeter un el gigante dans la lave la trappe ne s´ouvre pas mais on entend bien le bruit de la trappe qui s´ouvre et le el gigante tombe bien dans la lave et on voit même de la lave qui dépasse de la trappe ! !!!un bug trés bizarre non ?

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:15:13

Voici Les Chose Iréaliste Du Jeu RE4 Que Les Forumeur Et moi Avons Trouver :

-(Merci à DarkJipi)tout o débu du jeu kan on recomence avec les armes de l´ancienne partie et bin une fois descendu du 4x4 des 2 flic il fau tiré une mine juste en dessous du 4x4 mais il fau essayé plusieurs fois parske si on tire tro prè le mec di de pa déconé é c tout. kan on a tiré la mine, d´une, l´explosion est sur le 4x4 et non pas o sol et de 2, le 4x4 est intact et lé passagé indemne!

-(Merci à -lucas-)et pour le coup de ada elle reprend son gun mais par contre le chargeur que leon a enlever et qu´elle n´a pas repris
disparait !

-(merci à ha_ya_ho)les fermiers sans électricité ont des fourgons blindés anti roquette aussi au départ ( si vous voulez aller dans le village sans tuer le premier autochtone agressif

-(Merci a [STARS]gigante)kan on fait les stands de tirs et bah on peu pa tuer le marchand!

-(Merci a Le-Gnome38)dans la maison ou tu es enfermé ac luis eh ben luis est invincible.

-Si J´ai Bien Compris l´histoire Se Passe En Espagne Donc A La Fin Il Disant Qu´il Rentre A La maison ( L´amerique)...... Il Traverse L´Océan En Jet-Ski!!!

-Krauser Ne Meurt Pas A l´endroit Ou Vous L´avez Tuer!!!

-çà ( La Bête Ou On Doit Tirez Sur Des Bouton Vert Et Appuyez Sur Des Bouton Rouge Et Vite S´en allez Avant Que Les Plate-Forme Ne Tombe) Ne Meurt Pas a L´endroit Ou Vous L´avez Tuer!!!

-J´en Suis Pas Sûr Mais Bon...Au Moment Ou Ashley Conduit Le Buldozer Et Que Vous Vous êtes Dans Sa Remorque Ben...Au Moment Ou Le Camion Tourne Dans Les Virage Ashley Ne Bouge Aucun Levier...(Le Bulozer Decide De Tourner Tout Seul Ou Quoi???)

-(Merci a [STARS]gigante)
Saddler Ne Meurt Pas A L´endroit Ou On Le Tue!!!

-Asheley Ne Rencontre Jamais Ada...(Quand Elle Pouvais La Rencontrez Elle Est Evanouie Car Elle Est Un Peu Congelé)...Et a La Fin Elle Demande a Léon Qui était Cette Fille(en parlant D´ada)....(Ch´uis pas sûr Si Elle Est Evanouie)

voilà Si Vous Connaissez D´autre Choses Iréaliste Même Qui Soit Petit Venez Les Dire Ici!!!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:16:21

[Snake-Kennedy]>C´est clair!!!C´est Dommage Que Tu Sais Pas Comment T´as Fait Pour Que Sa Fasse Le Bug....

[Snake-Kennedy]
[Snake-Kennedy]
Niveau 4
08 mai 2005 à 11:28:31

ouais c´est vrai que je ne sais plus mais...je sais que ça m´est arrivé . ..J´suis désolé... :-(
sinon en voila un qui est trés connu :quand on retire une échelle d´une fenêtre leon passe au travers du bord de la fenêtre!

koutbani
koutbani
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:46:31

he pikachugo
pour le jet-ski,il se sert pour aller vers l´helico(pas pour traverser l´ocean) :ouch:
pour ada,c´est normal qu´elle reprend son gun,il suffit quand meme de mettre un autre chargeur :honte:
pour luis si on le surveille,on remarquera qu´il maitrise tres bien son gun
pour ada et asheley,elles sont pas obligées de se rencontrer puisque leon les connait donc c´est impossible que asheley ne soit pas au courant de ada
essaie donc de preciser tes bug et essaie surtout de comprendre tres bien l´histoire en rejouant plusieurs fois

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:22:54

Dites donc, c´est passionnant tout ces bugs de jeu. Connaissez vous des sites internet traitant de ces phénomènes jeuvidéoludique ? Avec par exemple la liste de tous les bugs pour chaques jeux relatés ?

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:29:53

si sa existe pa sa devré etre créé!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:14:41

koutbani>Pour Le Jet-Ski Il Ne Précise Pas Qu´il Vont a Un hélicoptère Alors Tu La Juste Suposez!!!....Donc Comme on C´est Pas Alors Il Rentre En Amèrique En Jet-ski

Et T´as Pas Compris Pour Le Chargeur D´ada...Ben Léon Le Fait Tomber Pendant La cinématique et Après La Cinématique Le Chargeur N´est Pu Au Sol C´est Sa Le Bug C´est Pas Ce Que T´as Du Comprendre...

Tu Dit Que Luis Maitrise Très Bien Son Gun...J´ai Jamais Dit Le Contraire :gne:

Ben Pour Ada Et Ashley Si J´ai Bien Compris Comme Tu Veut Dire Si Moi Je Te Connait Et Que Je Connait Mon Pote Donc Toi Tu Connait Aussi Mon Pote :gne: C´est Sa Que Sa Veut Dire Ce Que Tu Explique

. ...
Donc En Faite Tu M´as Rien Casser...

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:16:27

Monsieurquizz>Ben Moi J´ai Fait Un Site pour les Bug THUG2 :
http://www.Fou-De-THU2.Zik.Mu

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:17:42

et j´ai oublier de prèciser qu´il y´as plus de 180 bug du jeux THUG2 Sur mon site

THUG2 = ( Tony Hawk´s Underground2) Jeux De Sk8

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:43:14

:up:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:57:32

On Veut Plus De Bug!!! :-)

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:59:04

Ouais! des bugs! des bugs! :-)

mpyro
mpyro
Niveau 3
09 mai 2005 à 03:14:42

Le bout avec le boulet... haa, good time, good time. La première fois que je l´ai fait il ne me restait plus de balles pour achever un dernier zombie avec une plagas-lame sortie de la tête. Disont selement que faire activer le levier par ashlea et attirer le zombie ailleur fut compliqué.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
09 mai 2005 à 03:25:10

" "Pour Le Jet-Ski Il Ne Précise Pas Qu´il Vont a Un hélicoptère Alors Tu La Juste Suposez!!!....Donc Comme on C´est Pas Alors Il Rentre En Amèrique En Jet-ski""

Tu crois qu´il va y avoir assez d´essence?

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:56:27

Ben Non C´est pour Sa Que Ashley Vas poussez Le Jet-Ski En Nageant :rire:

koutbani
koutbani
Niveau 8
09 mai 2005 à 12:59:24

he pikachugo
essaie d´avoir un petit peu d´immagination
tu crois vraiment que leon va traverser l´ocean avec son jet-ski :ouch:
tu ne pas supposer qu´il suffira juste un coup d´appel à hunnigan et l´helico sera à leur attente.
pour ada et asheley,est ce que t´as vraiment fini le jeu? parcequ´il y a la scene où ada vient à leur secours contre sadler
d´apres ce que je comprends pour vous

koutbani
koutbani
Niveau 8
09 mai 2005 à 13:01:07

voila la suite pikachugu
manque d´immagination=bug :ouch:

La vidéo du moment