CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fameux marchand

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:06:48

Bon je sais il y a deja 8 topics la dessus mais j´ai verifiée leur contenu et aucun je pense ne parle de ce que je voulais dire.
On se dit c´est normal et tout mais, que vient il faire en fait? c´est bizzare quand même, ce type ( ou ces types) se trouve dans les endroits les plus farfelus, en plus il n´a par l´air très " normal" en le voyant comme ca, est-ce reellement un divertissement ou aura t-il un rôle important plus tard? C´est quand meme louche cette histoire en tout cas, surtout que quand on regarde sa cachette comme le dit leon il y a assez d´armes que pour faire une guerre.
Donnez vos opinions si vous le voulez^^

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:09:19

a mon avis il savai pas ou mettre les armes a trouvé du coup il ont mis un marchan ou serai regroupé ^^ lol

non en faite jen sai rien

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 avril 2005 à 17:10:15

En fait y´a déjà eu un gros topic sur la présence dans le jeu de ce marchand mystérieux, mais je crois qu´il n´y a pas le mot " marchand" dans le titre, donc c´est pour ça que ut ne l´as pas trouvé.

Moi j´ai pas vraiment d´opinion: il est là pour me vendre ses armes, et c´est tant mieux, que sa présence partout soit illogique, je trouve pas que ce soit dérangeant: c´est un jeu vidéo après tout, y´as tjs des abbérations

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:15:52

ah désolée oui c´est surement a cause de ca

Oui je comprends bien c´est un jeu video c´est peut-etre fait comme ca sans raison, mais je me disais que il pourrait peut etre jouer un role après, c´était peut-etre quelqu´un ayant le parasite et qui a survecu, enfin on ne sait pas mais bon, c´est pour ca que je demandais vos opinions^^

Boog
Boog
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:44:42

il joue aucun role

il te vend des armes

et c´est un ganados on n sait pas pourquoi il ne te suate pas dessus)

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:51:15

Effectivement, y´a des choses intriguantes quand meme avec ce marchand.
C´est sur, Capcom voulait que l´on puisse acheter et ameliorer des armes, donc forcement, le marchant s´est imposé.
Mais pourquoi ont-il décidé qu´il soit contaminé? Car forcemment du coup on se demande: pourquoi ne nous attaque-t-il pas?
Et pourquoi echappe-t-il au controle de Saddler?

Aussi: il est masqué. Est-ce pour cacher le fait qu´il est contaminé? Ou bien serait-ce un vieux partenaire de Leon ( un STARS qui se serait reconverti en revente d´arme, et dont l´instinct mercantile et l´amitié qui le lit a Leon surpasse le controle de Saddler)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:06:37

oui c´est aussi possible
Sinon peut etre qu´il a trouvé un moyen de rester dans son etat sans que le plagas devienne adulte, et aide leon car il n´est pas en etat de combattre, il a lair bien malade, peut etre l´effet du medicament qu´il utilise.
par contre on ne sait toujours pas ou il a eu ces armes. De meme on pourrait dire, la plupart des villageois et moines nutilisent pas darmes a feu, alors pourquoi il y a autant de munitions dans un village aussi paumé? c´est peut etre aussi l´oeuvre du vendeur^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:09:16

mais bon c´est vrai que ca cloche avec saddler, peut etre qu´il ne la jamais vu et la pris pour un des siens

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 avril 2005 à 18:10:51

Moi je dis: vous prenez pas la tête, c´est juste un jeux vidéo, avec les illogismes qui vont avec!^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:14:49

non mais cest vrai quand meme > <^^
on pourrais aussi se demander comment a til inventé les munitions illimitées^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 avril 2005 à 18:21:25

Pour ceux qui aiment chercher la bête, avez-vous remarqué que bizarement il parle anglais et pas espagnol comme la plupart des villageois?

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:24:22

et ca aussi c"est bizarre: si tu lui achetes rien, tu peux quand meme lui vendre des trucs pour au moins ( en tout) 500 000 PTas ( a croire qu"il est riche, donc pourquoi vend-t-il des armes? :( )

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 avril 2005 à 18:27:53

. ...parce que c´est un jeux vidéo et que ce n´est pas comme dans la réalité! :sarcastic:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:43

oui on peut aussi mettre ca en question, bon on recapitule

en gros

1) il parle anglais
2) il est riche
3) il est infecté
4) il est malade
5) il a beaucoup d´armes de provenance inconnue
6) il se deplace très vite ou bien il n´est pas seul

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:52

en passant il travaille chez ikea parce que jvois pas comment il mettrais son bazooka a par en piece detachée dans son sac mdrrrrrrr

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 avril 2005 à 18:34:04

Et en passant, je rajouterai que vous cherchez vraiment midi à 14h, comme on dit! :rire2:

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:37:17

je sais :

C"EST LE PERE NOEL!!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
06 avril 2005 à 18:37:44

Pour moi, il est juste là comme ça...

Je préfère que le jeu soit illogique et pouvoir acheter mes armes.^^

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:42:01

Je suis pas sur qu il soit infecté...

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:42:42

Gein
Posté le 06 avril 2005 à 18:37:17
je sais :

C"EST LE PERE NOEL!!!!

ben oui c"est logique : il met toutes ses armes dans sa hotte magique ( on peut mettre autant d"objets qu"on veut dedans^^) il se déplace super rapidement ( comment ferait-il le tour de toute les cheminées en une nuit sinon :non: ) et il a pas besoin d"argent c"est juste pour etre gentil :ok: :fier: ^^!!

La vidéo du moment