CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fameux marchand

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:52:03

petite hypothèse perso:

1/ il est infecté (il a participé au recherche sur les plagias dans les mines ou infecté par sadler)
2/ il est anglais donc on peut exclure les recherche, un touriste alors? ou même un flic comme ceux du debut qui passait par la (d´ou la connaissance des armes)
3/ il est infecté mais pas contaminé (pas de comportement violent) donc il a peut etre croisé Luis qui lui aurais filé le médoc e échange de son Red9 xD
3bis/ Il a peut etre subis l´opération dangeureuse dans parle Ada dans une de ses lettres (cela expliquerait le masque (opération foirée et grand coup de scalpel dans la gueule ^^)) et a donc eradiquer le virus de son corp
4/ on peut expliquer la vitesse de ses déplacement par une lettre trouvé dans le jeu : C´est Sadler qui parle de Luis et qui dit qu´il connais les passages secrets de la zones, donc si il a deja rencontrer Luis, il connais peut etre les passages
5/ le seul point que j´arrive pas a éclaircir (pour ma version ^^) c´est comment il transporte toute les armes et monte son stand de tir un peu partout ^^ (a la limite pour le transport on peut dire qu´il a 4 000 malette xD)

PS : Salut, nouveau sur le forums RE4 ^^

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:22:51

voila les lettres dont je vous parlais :
lettre d´Ada sur l´opération
http://www.the-last-escape.com/bh4/docs/LETTER_FROM_ADA.html

Lettre de je sais pas qui sur Luis et les passages secrets :
http://www.the-last-escape.com/bh4/docs/SERA_AND_THE_3RD_PARTY.html

5200fx
5200fx
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:12:05

reflechissez un peu le marchand c´est le pere noel donc sadler ne veut pas etre mechant avec lui pasqu´il veut des cados ^^ et pi il est tout moche car il entretient des relations sm avec ada et ashley et aussi leon voila c´est tout ^^ c´etait pourtant bien evident ...

intel2
intel2
Niveau 7
28 mai 2007 à 08:54:38

je pense que il a reussi a avoir l antidote mais qu il était trop tard donc il c´est fait une chirugie avec toute c´est arme pour tuer le plagias!!

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:28:11

vous dites n´importe quoi :honte: c´est juste parce que Capcom voulait changer les choses ou bien il est aller dans une base miliaire il à dévorer les militaire (on ne sait pas se qu´il cache sous sa veste) et il a voler les armes (mais pas le minigum) :fou:

5murf
5murf
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:51:39

N´empeche le coup de nous vendre une carte aux trésors avec les emplacements des objets pour pouvoir nous les acheter xD :rire2:

Peut étre qu´il à loué certains téritoirs pour les exploiter et faire des bénéfices au illuminados^^

Ou peut étre qu´il à un contrat avec saddler ou il doit fournir des lances roquettes,des dinamites et des munitions pour les mini gun^^

Et pour ses yeux c´est vrai qu´is sont bizarres...peut étre qu´il à des yeux de verre car il étais aveugle comme l´autre trou d´uk qui t´enfonce ses griffes dans le troignon^^

Ou peut étre,peut étre....euh nan j´ai plus d´imagination^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:01:42

vous y étes pas les gars enfaite se type s´appele john c´est le fils caché de Sadler, sa mére était une paysane elle la caché au autre villagois et a son pére car il a été le premier infecté a force de trainer dans les mines!
Sa mére a demender de l´aide a Luis pour contenir le parasite, il lui a fournis un anditote dons les éffé étés inconus de Luis(du moins le résultat) john pouvais désormé controler le plaga seul probléme sa geul... il a été rejeté de tout le monde, avant leur contamination il est aller se cacher dans un passage secret depui la contamination avec sa geule de tiroir caisse il peut se promener partout sans qu´un villagoi lui geulle "ah layelela" et éssaye de lui arraché la téte... depui il a une famille a madrid la ou il a acheté toutes ces armes et fais fortune grace a léon il peut nourir sa femme(ki é aveugle) et ces deux garçons (il y a johnjohn et johnjohnjohn) ils reprendront surement le commerce du pére john dans RE5 se ki limitera leur déplacement et augmenteron surement les stocks d´armes!voila la véritable histoire du FABULEUX MARCHANT D´ARMES!!
(ps: c un infecté car tiré lui deçu (sauvegardé avant lol) vous veré ke son sang et rouge et vert^^)
(ps2:ne juger ma l´otaugraphe mdr merci^^)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 juillet 2007 à 11:20:06

vous avez assayé le PRL 412 dessus , si il crévé, c´est que c´est un ganados.

Kamikazdu76
Kamikazdu76
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:27:32

En fait c´est peut tre grace a ce c** de Saddler tout ça;Et oui comme il se croyait invincible il a peut etre ordonner au marchand de vendre des armes pour Leon afin que le match final soit equilibré ^^.Non je plaisante mais l´important c´est qu´il y ai un marchand quand meme les joueur se serait lasser des Resident Evil sans pouvoir acheter d´armes T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 13:31:20

moi je vois son beau sang vert, j´ai que la version gamecube ^^ dont pas de rayon laser cosmique qui désindégre tout en 0.001 par tire ac une puissanse de feu de 9999999.999 lol enfin je coné pas s´é caractéristike lol!
mais ne le tuer pas sinon johnjohn et johnjohnjohn ne serons jamais formé pour RE5 lol

tahadane
tahadane
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:34:37

j´ai une explication pour qu´il se trouve a plusieurs endroit :

vous vous rappelez en debut du jeu dans une lettre ou il evoque le grand-père de sera et qu´il connait tout les passages secrets , et peut etre que sera sait son existence ( son red9) donc le marchand et le grand pere de sera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 13:47:16

non sera est plus agée que le sexy marchand c´est juste un des éffé du sérum pour contenir le plaga il accélaire la croissanse apré Luis a regardé comment se déveloper Sexy marchand et ils sont devenu trés pote Luis a montré les passage secrét se ki é des stand de tire c´était lattractiont touristike du village!
il parré aussi que le monstre dans l´eau été le triton de john mé papa sadler la volé a son fiston pour faire des éxpérience deçu c´est aussi pour sa que le sexy john vous vend des armes pour tuer son pére ki a volé le triton et ne c´est jamais ocupé de son fils.

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:56:56

moi je dis que ce type est juste un infecté capable de se controler et qu´il veut juste se faire du pognon et que vu les temps qui courent dans le jeu,(les oeuf et le lait ca va plus trop)il vend des armes . par contre , je comprends tjrs pas pourquoi quand *spoiler* luis se fait tuer , saddler sort par le couloir ou il y a le marchand et que si on y repasse , il est tjrs la et s´en fout completement de se ki c passé

ps: dsl pour l´orthographe mais j´écris pas bcp meme sur pc lol

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:57:15

eh mais pourquoi vous essayer de savoir a quoi sert le marchand !!
ce n´est qu´un jeu !! :)

il y a un tas de question a se poser a propos de ce jeu !!

-pourquoi quan on tue un corbeau il nous donne de l´argent ?

-pourquoi esque un oeuf coute 300Pts et un pistolet 10 000PSts ?? aver vous deja vu UN oeuf qui coute 30€ ?? ou bien un pistolet qui coute 16€ ?? :lol:

-pourquoi esque quan on tue un serpent , le personage ne prand que l´oeuf et pas le serpent en entier ?

-esque c´est normal qu´il y ai des serpent DANS des caisses en bois SUR UNE ETAGERE ??

-pourquoi le lazer du pistolet est toujours visible meme si on le pointe vers le ciel ?

CE N´EST QU´UN JEU !!
tout cela est normal !!
ne vous tracasser pas avec le marchand !!

il est ici car sans lui on aurai pas asser de place pour metre toute les armes , munition , plantes etc dans notre valise .

on peut lui vandre nos armes que lon utilise pas et ainsi faire un gain de place .
et on peu lui racheter l´arme qu´on lui a vendu si on la reveu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 15:03:01

-pourquoi quan on tue un corbeau il nous donne de l´argent ?
les corbeaux bouffe les cadavres donc autaumatiquement il boufe les pésétaces.

-pourquoi esque un oeuf coute 300Pts et un pistolet 10 000PSts ?? aver vous deja vu UN oeuf qui coute 30€ ?? ou bien un pistolet qui coute 16€ ??
sa c la bourse de l´époque la nouriture et chére car elle é rare é le flingue paske c une merde qui balence des supos 16€ c justifié.

-pourquoi esque quan on tue un serpent , le personage ne prand que l´oeuf et pas le serpent en entier ?
sa peau et abimé par les balles ou le coutau pour faire un sac a main c pas tré bo.

-esque c´est normal qu´il y ai des serpent DANS des caisses en bois SUR UNE ETAGERE ??
paske les caisses on des trous et le serpent aime les trous il si fofile dor é kan tu tape la kaisse il te mort.

-pourquoi le lazer du pistolet est toujours visible meme si on le pointe vers le ciel ?
paske le ciel est nuageu et ils sont opake le laser et donc visible.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:52:45

Vous ete des malade MDR

cira
cira
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:34:00

flem de vous lire dsl mais =>
"4/ on peut expliquer la vitesse de ses déplacement par une lettre trouvé dans le jeu : C´est Sadler qui parle de Luis et qui dit qu´il connais les passages secrets de la zones, donc si il a deja rencontrer Luis, il connais peut etre les passages."

bah walà c´est juste le grand père de louis faut pas chercher...je suis trop fort ^^ ( sans me vanter lol :d) trop simple comme enigme aller une autre ?b on je vous laisse flood ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 13:40:09

je n´est qu´une chose a dire "ahlayela" voila

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:09

moi jai la veritable reponse et je dis"NE VOUS POSER PAS DE QUESTION" capcom a crée se marchand pour avoir d´autre arme que le GUN et le fusil a pompe c´est tout ne chercher pas a trouver la repons c´est comme dans des film on ne se pose pas dequestion quand c´est pas logique est ben la c´est pareil!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:32

En tout cas moi j´adore ce marchand :coeur:

La vidéo du moment