CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2004 à 23:08:10

Re bonjour.

/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces sept candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

• Link34
--> francois_thoumie@hotmail.com
---> Je suis actuellement celui qui est resté le plus longtemps sur ce forum(j´y suis depuis environ 1 an et quelques). Je suis l´un des plus anciens parmi nous sur les forums Resident Evil, je suis assez calé sur le sujet et j´ai souvent les réponses a vos questions. J´ai dû tous vous accueillir puisque je suis souvent sur ce forum(j´y passe plusieurs fois par jour). Quand il y avait du flood, c´est moi qui envoyait les liens aux admins, quand vous aviez un problème ( Riddicks, Unreal,..), je l´ai résolu avec succès. Mes intentions en tant que modérateur :
- Rétablir un certain ordre sans pour autant enlever l´ambiance du forum
- Effacer le flood
- "Faire le ménage"
- Ecouter vos avis/critiques quand a ma modération
- Effacer tout ce qui serait contraire a la charte
A part ca, que dire d´autre? Je continuerai a discuter normalement, je continuerai d´aider les autres forums(dont celui de Resident Evil, qui est dûrement touché par le flood), je continuerai a sortir mes blagues pas drôle, je continuerai à lire la fic de Soul et je finirai mon jeu de rôle.

• Maxander
--> Maxander_Assil@hotmail.com
---> Alors, je suis, comme vous l´avez déjà remarqué, Max!!Oh non, un peu plus de sérieux...^^
Nan mais que dire, pourquoi je voudrais bien avoir le pass de Mod?
Bah, je crois que je suis un voir le plus Zzancien forumeur du forum(G dû arrêter depuis juin 2003 pour embrouille net) pi là, je reviens et vois les Zzélections de TElombre..
Je suis un gars très sérieux, parfois même super drôle(quelques potes du cercle peuvent le confirmer), qui passe près de 5h/jour devant l´ordi mais ça dépend des jours... Je vais devoir effacer les <messages abuZzés> et autres dérangement possible...J´aodre les Resident Evil(surtout le 1 sur GC ) et je tient beaucoup à ce forum que G du laisser de côté un long moment..
Je me tiendrais prêt à répondre aux questions dont j´aurais la capacité et aider dans les ´ti ´blèmes de refleXion!!Ouais!!

• UNREAL
--> corentindaube@hotmail.com
---> Unreal, 19 ans, présent sur le forum depuis un certain temps et second dans les statistiques(nombre de messages au total sur le forum). Je suis donc ici quotidiennement, pour parler principalement de RE4 mais aussi lancer des topics hors-sujet afin de varier les conversations...
J´attends avec impatience la sortie de RE4 sur GameCube, mais je continuerai à fréquenter/modérer ce forum par la suite car le jeu sort fin 2005 sur PS2 et peut-être pus tard sur Xbox. Je suis fan de tout ce qui se rattache à Nintendo(j´achète la DS dès qu´elle sort aux US!)mais ça ne m´empêche pas de erspecter les autres machines, chacune possède son ratio de jeux intéressants(même si j´avoue être un peu dégoûté de la perte de l´exclu RE4)! Ce forum m´a permis de rencontrer des personnes que j´apprécie beaucoup: Riddicks, Link, Soul, Heather entre autres... Donc je ne viens pas ici que pour discuter des sujets habituels, du forum s´est formé une petite communauté de joueurs...
Mes intentions:
Supprimer tout flood, topic créé sans recherche de son auteur, modérer certains propos(insulte, langage diffamatoire).
Créer un blabla officiel, un "topic du modéro", entre autres.
Aider les personnes bloquées(quand j´aurais fini le jeu), les renseigner sur divers points se rapportant au jeu...
Tenter de bannir les flooders, pour le reste tant que la charte est respectée je tâcherais de rester tolérant.
Et surtout rester présent quotidiennement sur le forum!

• Zico
--> zico137@yahoo.fr
---> Bonjour, j´ ai 16 ans, je suis en seconde et je voudrais bien modérer ce forum afin d´ avoir une bonne ambience générale(même si elle est déja bonne, pour la rendre encore meilleure). Je suis bien évidement accroc à la série Résident Evil(sinon je serais pas là).
Je viens tous les jours ici, surtout le week-end donc j´ aurais tout loisir de m´ occuper du forum si je suis élu.
Ma phylosophie serait :
- Pas de flood bien sûr
- Pas d´ insultes
- Pas de topics à répétition(vous avez sûrement du le voir, les topics répétés 100 fois m´ énervent...)
- Respect de la charte.
Je ferais bon usage de la croix rouge sans pour autant passer pour un dictateur ^^
Sinon euh... le rouge est ma couleur préférée. :o)

• Soulblighter
--> Soulblighter132@aol.com
---> Mon programme reste simple, annihiler toute trace de flood, faire comprendre au boulet qu´ils sont cons et les remettre sur le droit chemin(c´est pas gagné), légaliser le cannabis et... j´me goure de programme là.., crétaion d´un topic du modéro pour créer un lien entre la modération et les forumeurs, faire en sorte que les messages illisibles à cause d´un abus d´abrégés soient interdit... Bref, c´est du classique pour instaurer une ambiance conviviale sans toutefois se refermer sur les anciens et accepter plus les nouveaux. Bonne chance aux autres candidats, vive la France, vive la République.

• BillyCohen
--> dominicmarin1@hotmail.com
---> Je me presente, je crois que je suis assez present sur le forum et la majorité des gens me connaisse. J´ai un petit plus, je suis la tard dans la nit ce qui me permeterait de nettoyer le forum avant votre arrivé.
Pour mon programme comme tout les autres:
- Effacer tout les topic inutile, derrangeant ou trop hors sujet.
- Faire disparaitre totalement ou du moins en grande parti le flood.
- Faire respecté la charte le plus possible.
- Ecouté vos conseille puisque je ne suis pas le seul forumer ici.

• ZoNe-SiNisTeR
--> Sebas274@hotmail.com
---> j´aimerais me présenter comme modérateur car depuis que je fréquente ce forum j´ai remarqué que la pluspart des topic créés a propos de questions sont, soit déja posé, soit completement hors-sujet. ou bien remplis de flooders qui ne font qu´augmenter leur nombre de post en copiant et collant le meme texte sur 10 topic différent. Je viens a tous les jours sur le forum, je ne post pas toujours de messages, mais je jette toujours un coup d´oeil pour de nouvelles choses sur re4. Je vais pouvoir aider tous le monde avec leur re4 des que je l´aurai le 11 janvier(a moins que je perde connaissance devant le jeu)
Mon programme ( pour faire changement)
-Faire suivre la charte du forum a la lettre ( M´enfin avec de la flexibilité)
-Effacer les topic inutiles, bannir voir même anéantir les flooders et enlever les messages d´insultes ( blessantes ou non) pour que ce forum reste le plus respectueux possible car nous ne sommes pas ici pour emmerder le monde mais bien partager une passion commune c´est-a-dire Résident evil 4.
-Écouter vos conseils pour que le forum deviennent le joyau de tout jv.com(au pire jaurai essayer)
Juste en passant je suis québécois et j´ai tendance a être sans pitié avec les personnes qui ne font qu´emmerder les gens.(je suis un pacifique de nature mais je peux mettre les gens a leur place quand il le faut)
j´ai un peu d´expérience en tant que modérateur car je suis le webmestre a mon école et je moccupe du forum sur le site de mon école et jai été admin sur un forum dans counter-strike pendant 2 mois(les petits crétins j´en ai vu plusieurs sur ce serveur croyez-moi!)

:cd: sorciereNANA: inconnu sur le forum
:cd: kyobi: inconnu sur le forum
:cd: MicK43: inconnu sur le forum

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:10:02

Bonne chance à tous!

Zico
Zico
Niveau 12
12 novembre 2004 à 23:10:11

Arf c´ est chaud de voter...
Je vote BillyCohen avec un pincement au coeur pour les autres :snif:

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:11:44

putain vous vous etes tous présentés les gars je suis un des rares gars a ne pas m´etre présentés :)
:noel:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:12:42

J´ai pas très bien compris comment voté mais je vote : BillyCohen :ok:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:12:57

Merci les gars :(

Je vote Zico :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2004 à 23:13:08

Pensez-bien à lire mon premier poste c´est important, et faites bien le classement au fur et à mesure afin de faciliter les choses, je m´occuperai de vérifier les votes à la fin des élections.

Zico
Zico
Niveau 12
12 novembre 2004 à 23:13:17

antichrist : tu choisis simplement celui que tu vois le mieux comme modérateur !

Zico
Zico
Niveau 12
12 novembre 2004 à 23:14:05

Merci Link :)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:14:21

Je parlais de liste de reprendre les noms ect...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:14:34

BillyCohen = 2 voix ( Zico, Antichrist)
Zico = 1 voix ( Link34)

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:14:37

il va falloir que je cogite longtemps pour voter c´est pas un vote a la légere donc je vais attendre les autres votes et analisé la situtation :ok:
:noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 novembre 2004 à 23:14:58

:d) Plus important encore: EVITEZ LE BLABLA!

mr_moskito
mr_moskito
Niveau 3
12 novembre 2004 à 23:17:00

je vote Link34

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:18:32

Zico = 1 voix ( Link34)
Link34 = 1 voix ( mr_moskito)

zapan666
zapan666
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:22:56

moi je vote:Zico

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:25:04

Vous comprendrez les mecs vu le contexte qu´il est ultra dur de voter pour moi aussi je n´ai pas encor décider du nom que je vais marqué dsl pour le blabla TElombre mais le message est destinée a quelques personnes en particulier et ce n´est pas politiquement correct de donner les nom, aussi ils se reconaitront... :-)

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:27

Zico = 2 voix ( Link34, Zapan)
Link34 = 1 voix ( mr_moskito)

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:28:45

Je vote Soulbligher, en espérant qu´il votera pour moi en contrepartie. Hé, pas de coup bas, hein!

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:29:32

Pas de contrat avec les autres candidats Unry, t´es éliminé ! :-((

• Yeah -1 :o)) *