[rising001 Posté le 18 avril 2005 à 01:04:17
est ce gars a l´audace de nous insulter d´immature, quand je vois son age ( 41 ans) et il a l´air plutot d´en avoir 12 ans, personnelement je n´auari pas l´idée de faire ce qu´il fait, d´aller dans tel ou tel forum pour fusiller tel ou tel jeux en cherchant la peite bete.
CAPTAINHERLOCK a dit:
Mon pauvre ami, à 23 ans, tu ne me sembles pas très futé. [[qui t´a dit que je ne le suis pas]]
Ben oui, la liberté d´expression et toi ça fait deux à ce qu´on dirait... [[idem pour toi]]
je te signale pourtant qu´un forum sert avant tout à donner son avis.[[tout à fait d´accord, mais un avis ca ne s´impose pas comme tu le fait)]]
Pas uniquement à iconiser ou idéaliser un jeu.[[ je n´ai jamais idéaliser Resident evil 4, tandis que toi tu idéalise MGS3 comme jeux parfait alors que c´est faux]]
Personnellement tu n´aurais pas l´idée de critiquer un jeu [[car moi je prend plutot plaisir à jouer qu´a perdre mon temp à pondre des topic comme le tien]]
qui te déçoit car tu étais en droit d´espérer mieux après plusieurs années d´attente et tes 60 Euros déboursés pour l´avoir... [[qui te fait dire que je suis déçu, c´est toi qui est déçu si j´ai bien compris l´intéret de ton topic et je l´ai payé 55 euros]]
Eh bien c´est pas avec des mecs comme toi ( qui apparemment aiment se faire plumer ! ) que certains développeurs vont améliorer leurs softs et s´emmerder avec les détails.[[comme je l´ai déja dit c´est toi qui t´ai fait plumer si je vais dans le sens de l´interet de ton topic, puisque tu dit etre déçu]]
Dommage car dans un jeu, j´ai toujours considéré que chaque détail avait son charme.[[je le redit, MGS3 n´est pas du tout une référence si je part dans ta direction du détail, un animal qui se transforme en boite de conserve c´est pas du tout réaliste, ainsi qu´une barre de vie qui monte toute seul quand on ait au repos apres s´etre pris une 10ène de balle dans le larre, encore moins RE4 et les oeufs qui redonne de la vie ect ect...]]
Juste un conseil mon petit Rising[[mon petit ? on se connait ? ]]
, tu es très mal placé pour te permettre des sarcasmes à mon égard: Je n´ai pas de leçon à recevoir d´un mouton qui aime se fait tondre sans broncher.[[on peut recevoir des leçons à tout age, tout hommes sages le sait, toi tu n´a pas l´aire sage mais plutot orgueilleux]]
A moins que tes parents te payent tes jeux , ce qui expliquerait ton indulgence face à un jeu très inabouti...[[sur ce topic il n´y à que toi qui trouve le jeux très inabouti, moi je dirai que MGS3 l´est également quand on parle de détail]]
moi quand j´aurais 41 ans le fait de penser à faire un topic sur jeuxvideo.com sera le dernier de mes soucis, mais pour l´instant j´en ai 23 et ca ne me dérange pas de m´amuser avec toi.