Et alors,c´est dommage de voir un jeu de la trempe de metal gear ne pas avoir un meilleur gameplay ke celui de splinter cell 3.C´est dommage k´il n´ai pas été fait sur XBOX vu la faiblesse de la PS2.C´est dommage d´avoir des voix US alors ke les voix japs sont meilleures.Et puis c´est koi ce jeu réaliste ki n´a même pas la moitié des possibilités de sims2?
Sans déconner,une véritable déception donc.En plus il fait même pas peur MGS3 nan mé sans déconner.
Les raisons les plus débiles ke j´lis ici depuis une vingtaine de page.
" oui mais ils sont minimes les défauts dans mgs3"
Qu´est ce k´on en a à foutre?C´est pas de MGS Twin Snake dont on parle.
C´est RE4,un jeu d´action horreur en 3D Temps réel avec de l´action violente non stop.
Vous les voyez vos putains de bug de collisions entre le pied de leon et la sale gueule d´un novistador?
En clair,on en a rien à foutre.C´est un défaut mais on s´en branle,le jeu regorge de détails ki passent le plus souvent innaperçu comme la bave d´un novistador ki coule kan il est invisible,quelques ennemis ki louches,les fentes de dents modélisées,les ongles,du sang dans un seau d´eau ki bouge aléatoirement...Le seau ki d´ailleur est placé en bas à côté d´une table avec de la viande avariée dessus sur laquelle grouille des larves.
Kan on cherche bien,on voit des détails ultimes.
M´enfin pour 5 défauts trouver,on peut vous lister une quarantaine de qualité.Le jeu ne perd absolument pas de son intérêt à cause de bug de collision et des ombres non gérés.
Franchement faut être total débile pour pleurer.Vendez RE4 s´il vous déçoit à cause de ça.
Et encore une fois,je les ai moi même souligné ces défauts là et je sais k´ils existent,mais faudrait arrêter de nous casser les couilles avec.