CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voyez-vous resident evil 5 ?

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:26:08

il est poissble ke pour certaine personne il y é des spoiler.
donc comme il est dit dans le sujet, coment pensez-vous, si resident evil 5 vois le jour, la suite evolue.
l´idée de léon ki infiltre la base de umbrella n´est peut etre pas encore totalement à oublier. après tt Wesker recupère ce kil veux pour remonter umbrella grace à Ada^^

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:27:46

il est annoncé re5 ?

DLHarlem
DLHarlem
Niveau 3
25 mars 2005 à 00:29:15

oui il est annoncé,moi je pensse que sa sera pas avec leon ni ada,sa sera avec 1 des joueurs de resident evil 1 je pensse.
on verra bien...

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:30:09

non pas du tt. mais bon conaissant capcom cela ne serais pas éttonant lol et puis re4 me fait bcp + pensez scénristiquement a ue intro pour lmetre en place une nouvelle histoire ki tournerais encore + vers les mauvais desseins de wesker et bcp de chose reste en suspend.
et g bien préciser si resident evil 5 vois le jour ^^

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:30:36

qu´est-ce qui te faire dire ça ? ça m´intéresse , vous avez des liens ?

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:31:13

ah bon DLHarlem pas vu l´annonce du 5 dsl. ben je retire mon non pas du tt lol

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:32:15

Resident Evil 5 sera la suite directe du numéro quatre avec le même système de jeu. Selon le développeur japonais la Umbrella Corporation n’apparaîtra plus jamais dans la série mondialement appréciée.

On peut déjà fantasmer sur la version Xbox 360 de Resident Evil 5 quand on voit la superbe réalisation du quatrième opus sur Gamecube. Capcom n’a pas annoncé d’exclusivité pour une console Next-Gen car l’éditeur japonais toujours en difficulté et à la recherche d’un partenaire semble avoir enfin compris le " système EA".

Après l’annonce par Konami de Metal Gear Solid et après le recrutement de stars japonaises du jeu vidéo par Microsoft, la Xbox 360 devient de plus en plus incontournable et sera certainement l’achat le plus judicieux de Noël 2005.

Source : Magazine EGM

Mais il sera sur xbox.. pas de chance :(

DLHarlem
DLHarlem
Niveau 3
25 mars 2005 à 00:33:14

en fait je c pas si il est annoncé mais g lu dans une news que capcom avai réserver le site internet www.residentevil5.com donc...

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:35:02

ben si il n´avais pas été la suite direct du 4 sa m´aurais paru vraiment bizarre tt de mm.
k´ils oit sur xbox sa sa me pose un plus gros pb dja lol. ne possedant pas la console pas envie de l´acheter rien ke pour lui lol.
étant entrain d´esperer maintenant une version pc de resident evil 4 pour une futur version pc de resident evil 5 lol ( le 2 et le 3 sont sortit sur pc)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:36:39

en fait je crois que le site où j´ai trouvé cette citation, c´est des fantasmeur !
n´importe quoi... nulle part on dit que se sera sur xbox et là je vois " sur xbox" pfff c même pas officiel
http://www.xbox-mag.net/resident-evil-5-confirme__7132.html

à vous de voir...
bon je vais me coucher bonne nuit

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:37:28

oki.
bonne nuit ravedisc

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:39:54

D´apres moi c´est impossible que re5 soit sur Xbox vu qu´elle ne marche pas du tout au Japon peut etre que cette fois ce sera sur ps2 uniquement mais ca m´etonnerait a mon avis se sera comme le 4 ps2 et gc

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:42:16

ba si il est annoncé sur la prochaine génération de console ( dronc ps3 xbox etc...) la xbox a monsieur hironobu sakaguchi mnt avec sa sociéter myst raven et cet homme là est devenu conseiller chez krosoft pour les aider a implanter la xbox12 au japon. sakaguchi san ayant une réputation très haute au japon ( c l´inventeur de final fantasy kan mm lol) il se pourrais ke cette xbox2 arrive a conquerir les coeur japonais

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:48:49

clava possible! mais... a mon avis c´est peu probable ou dans ce cas la il yen aura surement un sur une autre console au cas ou comme re4 donc peut etre peut etre pas mais c´est vraiment peu probable

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:54:14

en l´état actuel des chose c sur ke sa parais peu probable. le + sur cerais un retour sur la futur ps3 de sony ki se vendra surement comme la 2.

ben608
ben608
Niveau 3
25 mars 2005 à 01:02:51

j´ouvre le topic et je vois un ramassi de connerie sur la suite d´un jeu qui vient de sortir, yen a meme qui connaisse déjà le scénar et qu´il n´y aura plus aucune chance de voir réapparaitre umbrella et que c´est sur x box2 que ça va tourné, j´en doute fort,. Résident evil est une production japonnaise, et vous pensez sérieusement que la suite sortira sur une console trop peu apprécié de ces derniers. Concernant la date de sortie des consoles nouvelles générations elles ne sont, je vous le rappel, qu´a l´état de rumeur, puisque ci tout va bien présenté a l´E3 en mai prochain, alors aussi loin ou remonte mes souvenirs j´ai rarement vu une console etre présenté a l´E3 et sortir 5-6 mois aprés. Les choses change tellement vite dans le milieu de jeu vidéo, que l´on aura la réponse a toute nos questions lors, je suppose, de l´E3 en mai, ou du tokyo game show plus tard dans l´année, car ce sont a mon gout que de pur spéculation.

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
25 mars 2005 à 01:06:01

C est bon de spéculer, ca fait rever ^^

Par contre le coup d une suite sur les consoles new gene j en doute.

Elles ne seront pas la avant 3-4 ans et encore je suis optimiste lol donc on ets bon pour un épisode sur nos bonnes vieilles consoles ^^

ben608
ben608
Niveau 3
25 mars 2005 à 01:07:41

tu te trompe je te rappel que la durée de vie en moyenne d´une console ne dépasse pas, et c´est le maximum, les 5 ou 6 ans, donc elles seront la des l´années prochaines

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:10:01

pour ce ke j´avançais avec sakaguchi san ben608 je t´avance un lien de confirmation au cas ou tu croirais ke cela est une connerie : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1282

sinon oui c kler les console next gen serons la ds assez longtmps encore mais les suite pourrais etre longue a venir aussi.enfin c vrai kil y a + de chance ke sa arive sur nos console actuelle comme le dit nightmareX

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
25 mars 2005 à 01:11:41

Mouai . . ba alors la je pense que c est toi qui te fait un film ( sauf ton respect).

Quand on voit a quel stade ils en sont, et la sorti tardive de la ps2 light, je doute qu il viennent se courcircuiter les pattes en sortant en avance la ps3.

Certain mag commence a parler des proc qui feront tourner ces consoles.

Moralité minimum 2 ans avant que ce viennent.
Et vu qu a la base ( dans une lancé) y a un resident tous les 2 ans . . le prochain ne sera pas sur gen 3.

La vidéo du moment