CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voyez-vous resident evil 5 ?

ben608
ben608
Niveau 3
25 mars 2005 à 01:16:59

pour revenir au scénar du prochain, je pense que capcom nous a mis sur une piste involontairement, le premier scénar du 4 était tournée sur l´infiltration de léon dans la société umbrella, et a la fin, léon dit quelque chose d´intéréssant sur ada, il explique a ashley qu´elle est sa moitié, on comprend par la qui voudrait bien faire gouzi gouza avec( moi aussi jvoudrai bien), bref, elle se bar avec l´échantillon et le raméne a wesker qui dit: je vais pouvoir recréer umbrella, donc si léon tient a retrouvé sa moitié et anéantir le plan de wesker, car il faut comprendre par la qu´il n´est pas au courant de ce qui c´est di dan l´hélico, donc umbrella ne peut pas disparaitre pour le 5 eme opus, mais va faire parler d´elle pour le 5. Certain dise que pour le 5 il n´y aura plus d´umbrella, dans ce cas là que vont il nous pondre comme scénar au début du 5, un truc du genre wesker et ada se sont craché en hélico a la fin du 4????? Sérieusement j´en doute, mais j´espére que le scénar sera mieux ficeler que le 4 qui ma parut un peu trop partir dans tout les sens sans trop en comprendre ou il voulait en venir.

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:20:42

oui c kler ke moi aussi comme toi je n´imagine mm pas un re5 sans la " renaissance" d´umbrella avec sans doute wesker à sa tête.

ben608
ben608
Niveau 3
25 mars 2005 à 01:21:22

Et pourtant certain certain magazine et meme la game zone avance le sorti de la ps3 et la x box 2 pour la fin de l´année au japon, et printemps 2006 chez nous. Et c´est peur etre pas si faut puisque le débat tourné sur le fait que le nouveau zelda aller sortir mondialement fin octobre début novembre sur la game cube qui a ce moment la vivra ses derniers mois avant la sorti de la révolution. wait and see

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:32:13

j´aimerais bien en revanche kil comble la lacune des six ans ki sépare la fin du 3 au début du 4 surtt en ce ki concerne léon et ada.
lorske leon se retrouve nez à nez avec ada. il n´est pas sur pris de la voir en vie donc il savais k´elle été encore en vie. comment l´a t´il appris dans kelle circonsatnce ? il ct peut etre dja revue pdt cette période. en lorsk´il dit tu travaille vraiment poru wesker. laisse savoir kil avez entendu une rumeur sur son compte ki lui est cofirmé lorskil la vois ds re4. comment elle a t´elle vraiment reussi a survivre a sa chute ds re2 ( sa m´etoneré k´elle soit tomber sur un tase de cadavre de zombie ki lui est amortit la chute lol). et encore kelkes autre. il y a plein de chose kil devrais etre eclairci au joueur

Scion
Scion
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:01:07

L´éternelle série Bio Hazard avec ses énigmes aussi bien dans le jeu qu´en dehors ! !! :)

Il n´y a pas besoin de combler le trou des 6 ans entre Resident Evil 2 et le 4 puisqu´en 6 ans, tu fais aussi des choses que d´autres ignorent. La vie suit son cours quoi et on ne peut pas faire une série par jour de la vie du personnage parce que ça risque de durer très longtemps ( je ne suis pas super clair là).

C´est vrai que moi aussi je m´interroge sur le fait que Leon sache qu´elle était toujours vivante mais d´un autre côté, je me dis qu´en faisant le scénario B ( je crois, ça fait des années que je n´y ai pas joué) de Resident Evil 2 avec lui, il peut soupsonner Ada qui lui envoie le lance roquette pour éliminer le Tyran. C´est une des nombreuses hypothèses.

Autre point à éclaircir, c´est Albert Wesker. Il y a trop de chose à dire sur lui mais pour Code Veronica X, lors de son affrontement final contre Chris, on peut désormais dire qu´il s´en est sorti vivant ( bien que je m´en doutais un peu vu les pouvoirs qu´il avait) sachant que cet épisode se passe bien avant le 4. Et justement, dans ce dernier épisode de la série ( en attendant le 5), il veut recréer Umbrella alors qu´il travaillait pour une autre organisation Dans Code Veronica X. Il y a beaucoup de chose qu´on a tous du mal à comprendre mais ça peut ouvrir un grand sujet de conversation auprès de tous les joueurs et peut-être que Capcom, voir Mikami, souhait en arriver là.

Bref, pour ce fameux Resident Evil 5, ce sera la suite du 4 vu la fin ( ça paraît logique mais bon) mais pas forcément avec les mêmes personnages. Capcom nous a habitué à alterner parmis ses épisodes donc, on peut très bien retrouver Chris, Claire, Jill, Rebecca et pourquoi pas Carlos ou Billy. Mais en ce qui me concerne, je pense que Wesker souhaitera effectivement reconstruire Umbrella mais qui sera mis en échec par un des personnages puisque que Capcom ne veut plus refaire vivre Umbrella.

Pour conclure, et rien à voir avec le jeu puisque j´ai vu un sujet dessus, les prochaines consoles verront le jour l´année prochaine ( et pas dans 3 ou 4 ans). Elles seront présentées à L´E3 2005 ( dans 2 mois si mes souvenirs sont bons) et à part Microsoft qui veut sortir sa Xbox 2 à la fin de cette année, toutes les autres seront présentent l´année prochain. Il y a la Playstation 3 de Sony, la Revolution de Nintendo, la Xbox 2 de Microsoft et la Phantom de Infinium Lab qui cherche d´abord des fonds pour finir sa machine ( en gros). Seulement voilà, ces consoles risquent de coûter bien cher cette fois et même les jeux pourraient augmenter ( trois éditeurs pour le moment qui veulent ça). Aaaaaaaaah, il n´est plus présent le temps de la Megadrive et de la Super Nintendo que beaucoup n´ont pas connus. :)

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:57:02

moi je crois que le resident se deroulera avant les 6 ans passé car nous avons jamais vu la destruction d´umbrella et qui est le chef de cette immence societé donc impossible de passée a un nou*veau scenario sans que nous avons vu la fin de umbrella la preuve dans code veronice regarder la fin quand chris dit allons pour detruire ou je sais pas quoi umbrella donc logique que la suite se situera avant les 6 ans pour expliquer comment umbrelle a echouer impossible que pendant 6 ans rien c est passée que fait chris et claire alors a la fin de code veronica ? ??

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:13:34

Euu echec d umbrella:
CF episode 2 et destruction de la ville par les EU.
Plus d info dans le wesker.

Episode ou Umbrella est deja down:
Code veronica
Wesker est celui qui essaye de remonter les choses.

On assisté a tout et avec le wesker tout est clair.
Iil y a de forte chance pour que le 5 s´incrive dans la continuité du 4

clava
clava
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:14:40

au début de re4 ils explike bien k´après la destructin de racoon le président a suspendu les activité d´umbrella et ke a cause de ça leur sociéter a fait faillite ( ils ont certainement du avoir une chutte de leur action en bourse). et ils aurait donc logiquement je pense fait faillite comme la pluprt des grandes enteprise et multinationale ki font faillite. ( enfin je suppose) et leur activité aétant interdite pas grand chose voir rien na du se dérouler d´important ou de majeure autour d´umbrella.

abdelsunshine
abdelsunshine
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:19:37

ok et que font alors claire et chris a la fin du code veronica ? ???? ils disent allons vers umbrella etrange non la fin ? ??

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:23:37

Ben06, tu parle de " ramassi de conneries", mais tu spécules aussi, donc un peu de respect, s´il te plait.
Merci

De toute façon, on verra bien sur quelle console il sortira, et quel sera son scénario le jour où Capcom fournira vraiment les détails nécessaires.
Mais Nintendo, ils prévoyent pas de faire une console de 3ème gén. ?

liaoning
liaoning
Niveau 4
25 mars 2005 à 16:24:25

tiens en parlant des news consoles zauriez pas un site où elles sont toutes référencée merci

squaremania
squaremania
Niveau 6
25 mars 2005 à 21:19:19

dis ben, a quel moment du jeu tu vois cette scène : il explique a ashley qu´elle est sa moitié, on comprend par la qui voudrait bien faire gouzi gouza avec( moi aussi jvoudrai bien), bref, elle se bar avec l´échantillon et le raméne a wesker qui dit: je vais pouvoir recréer umbrella,

car je l´ai finis et a aucun moment weker dis qu´il va recréer umbrella ! où alor j´ai saute une sècne de fin ? ??

merci

ben608
ben608
Niveau 3
25 mars 2005 à 21:57:49

a la fin du scénar léon, léon explique a ashley q´ada est ca moitié, et le passage ou weskey explique que grace a ada, il va pouvoir recréer umbrella se trouve dan le scénar d´ada. voilou!!!!

nightmareX
nightmareX
Niveau 5
25 mars 2005 à 21:59:16

Il ne dit pas que c est sa moitié mais qu elle fait partie intégrante de lui.
Apres le 2 ce n ets pas tres étonnant.

Mais les deux ne sous entendent pas la meme chose ; )

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:01:37

je vois pour le 5 un nouveau tournant, renaissance d umbrella, ou pourquoi pas un terroriste s empare su virus l ameliore et le balance, ca nous redonne des zombies plus vifs...

squaremania
squaremania
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:38:02

ah ok c´est ds le scenar d´ada car j´avais eu peur d´avoir raté kelke chose c´est pr ca ^^

merci

sadler
sadler
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:38:49

Perso je le vois comme un épisode *profondément* chaud !

Torc02
Torc02
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:26:42
    • *SPOIL*****

Moi perso je pense que le perso sera toujours Leon.

A la fin du 4, le dernier mémo qu´on trouve dit " Si le plan A ne marche pas ( infiltrer ashley) on passera au plan B, c´est à dire envoyer nos forces spéciales infiltrer le pays. ( transformer les américains en Ganados???)
Je pense donc kil y a kelkun au dessu de Sadler, ki gére tt ça, et sinon jme demande si on aura pas Ashley avec nous encore une fois car a la fin il dit " Il faut que je te raméne chez toi saine et sauve".
Après je vois ce que viens foutre ADA la dedans mais c juste une hypothése

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:27:48

moi jle vois bien jouer a

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:31:47

moi jle vois bien jouer a deux joueurs en coopperatif

La vidéo du moment