CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voyez-vous resident evil 5 ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 avril 2005 à 13:35:38

Et heu Spencer il est devenu quoi ? ?

xander61
xander61
Niveau 13
10 avril 2005 à 23:22:20

pour ma part je pense que s´il l´on revoie wesker et bien il y´aura surment chris pour aller lui mette une dérouillée
au fait matter le dernier gameplay rpg le dossier sur re est pas mal fait et il y´a un portrait de wesker a la fin du mag

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:26:57

ca serait bien qu´apres avoir vu leon 6 years later on puisse voir chris jill and les autres!
ca serait cool!

Wesker...je me demandes bien pourquoi on le reverrait ce mec est inutile :rire2:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:54:26

el_toinou Posté le 10 avril 2005 à 23:26:57
ca serait bien qu´apres avoir vu leon 6 years later on puisse voir chris jill and les autres!
ca serait cool!

Wesker...je me demandes bien pourquoi on le reverrait ce mec est inutile

alors toa va te cacher :honte: sa se voitke tu conné rien au jeu contrairement à se ke tlm pense wesker et le fil conducteur de tous les resident evil pr reprendre du début:
RE0: wesker fait partis des scientifiques créant le virus
RE1: il est le chef de l´équipe alpha mais en réalité un traitre qui veut tuer tous les stars on le voit mourir à la fin(mais en réalité il ne lé pa)
RE2 et RE3: on le voit pas mais déjà il a du sortir de racoon city pour se faire robotisé
RE code veronica(important cette épisode): on le revoit robotisé et à la fin on remarque kil prend un échantillon d´alexia ( affaire à suivre) il veut déjà reconstruire Umbrella!
RE4: il récupère encore un échantillon de virus ! tjs pour reconstruire Umbrella

donc une suite est vraiment possible mais fodré savoir sur quelle console d´abord! :)

elgigante
elgigante
Niveau 2
11 avril 2005 à 10:51:52

jpense ke re4 ne verra pas le jour avant un bout de temps car capcom a bocoup d autre jeux en prépa de plus un jeu tel que re4 met plus d un an et pour faire un jeu encore mieux ke re4 faut etre balèse. c est comme esayer de faire mieux ke mieux ou etre encore plus parfait que la perfection

elgigante
elgigante
Niveau 2
11 avril 2005 à 10:55:47

au fait quel sont les bonus ke lon gagnes ds re4 apré lavoir fini ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 avril 2005 à 11:06:31

Il est pas " robotisé" Wesker :rire: juste qu´à la fin du 1 il s´injecte le virus, ce qui le rend plus fort

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:23:45

haaa sa me chie dessu que tout plein de bon jeu soit prevu que pour les next gen, sa va couter bonbon encore, moi qui etait tout content d avoir toute les consoles.
en tout cas j espere que dans le prochain episode y yora des arme et qu on poura tuer des gens...

non plus serieusement, j espere que le prochain resident evil aura un style tres urbain, vec le meme gameplay que le 4, et les enemi avec la meme ia dementielle, et avec des milliard de skin different pour les enemi, sa m echauffe de tuer un mec puis 2 m plus loin ya un mec avec exactement la meme gueul. alors comme perso, leon je le trouve assez class, mais j aimerais bien controler un civile, comme avec resident evil outbreak, hmmm j espere que y aura des phase ou on a des allier, avec une bonne ia, un peu plus rechercher que celle de asheley...je sais plus qui avait parler d un mode coop, via le net ok, mais en ecran splitter naaaannn merci.et pour le scenario je prevoi vraiment rien.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:58:56

Je pense qu´on aura de nouveaux persos ! :ok:
Mais Wesker sera là !

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2005 à 19:22:33

dans le gameplay rpg ils ont une théorie interessante sur wesker
en effet ce dernier c´est injecté le virus juste avant de mourir tué par le tyrant dans le 1
il est revenu à la vie complétement transformé ( voir code veronica) en une autre personne
mais chris le nique à la fin donc voilà sa seconde mort mais il revient à la vie ( voir re4) mais on ne le voit pas

donc j´en viens à la théorie de gameplay rpg qui est qu´après chaque mort wesker est en train de muté tout comme birkin dan re2 qui après s´etre fait shootée a chaque fois il mute à un autre stade
tout comme krauser qui était censé etre mort pourtant il est bel et bien en vie car il a du s´injecter lui aussi le virus ´cf son bras)

qu´en pensez vous?

xander61
xander61
Niveau 13
12 avril 2005 à 10:38:36

:up:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
12 avril 2005 à 10:54:09

Moi je sent bien un RE avec pas mal de persos dont wesker et ada normal donc je pense Leon et pe etre Chris et Claire sa serai parfait lol qui attaque ensemble le centre d´umbrella stille dans une jungle avec des put1 de monstre muter et des bon vieu zombie mais avec le gameplay de re4 svp lol

xander61
xander61
Niveau 13
12 avril 2005 à 18:58:10

up

jack_bauer_59
jack_bauer_59
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:05:15

je rit encore de la conerie wesker robotisé . ...mdrrr . ... heuuuu en fait spoiler

ADA a la fin du 4 ne vole pas un echantillon du virus pour wesker . .. elle vole une bestiole a injecter . . c donc pas le virus

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:13:50

:d)xander : wesker ne meurt pas a la fin de code veronica....

xander61
xander61
Niveau 13
12 avril 2005 à 22:24:05

ce que je veux dire par là c´est qu´il se prend une branlée par chris donc va t´il evolué a cause du virus?

tidus88
tidus88
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:44:37

ya un truc qui a été dit un peu avant et que je compte contredire. Quelqu´un a dit que jamais une console n´était sortit 6 mois après sa présentation pourtant il y en a bien une meme si c´est une console portable et oui la DS est sortie envrion 6 mois après sa présentation donc une console de salon pourrait très bien sortir 6 mois après étant donné que logiquement qd une console est présentée, elle atteind un stade assea avancé.
Re5 a bien été annoncé mais il ne vaut mieux pas encore faire des hypothèses sur un éventuel scénario mais tout ce que j´espère, c´est que ce jeu ne sortira pas sur Xbox2 ( dont on parle bcp et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca ressemble à ce qui s´était passé pour la PS2: on a bcp parlé d´elle mais finalement elle avait bcp de défaut mais bon on verra ca pour la xbox 2 ds 2 mois.). Pour moi microsoft ne comprend tjrs pas ce que signifie " faire une console". Nintendi la bien compris et sony un peu moins mais faire une console c´est tout d´abord savoir attiré les gens avec de bons attouts et puis de bon jeux mais pas faire la course avec les autres concurents ( ce que microsoft fait clairement). mais je laisse le bénéfice du doute à mcrosoft car p-e la xbox 2 sera t elle réellement exeptionnelle mais nintendo et sony reste bien plus discret sur leur console et ca cache surement des trucs ( bien évidemment: enfin j´espère).
Maintenant j´espère que l´E3 sera exeptionnelle et que la révolution sera vraiment bien ainsi que la PS3 ( la xbox 2 aussi mais je trouve que la politique de microsoft n´est pas réellement idéal pour séduire des joueurs mais celle de nintendo et sony ( sony surtout) n´est pas top non plus)

max_im14
max_im14
Niveau 5
23 avril 2005 à 00:56:31

moi j´aimerais que dans le 5 il fasse comme dans halo car sa cerais tros puissans se jeu.

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:08:29

tu veux quil introduise halo dans RE 5 laisse moi rire :rire: :rire2: :lol: bon sa dépend de quel sens tu parle :sarcastic:
moi je voudrais que dans le 5 yais euh.......

des zombies,un virus,des armes,des persos,des boss et des codes

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:09:30

moi je voudrais du cul dans le 5

:dehors:

La vidéo du moment