CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo :situation financiére perileuse

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:28:08

j ai appris que nintendo a baucoup de mal finaciérement : est ce vrai?
en tout cas cela me fait baucoup de peine de voir le geant sony et microsoft ( pourie par le fric) ecraser ce qui est pour moi le cote lumineux du jeux video ( ya qua regarder le prix des consols ya pa photo , nintendo a toujours était le moins cher et le plus fiable).alors faite un effort, achetez le pac game cube resident avil 4 ( c leurs titre phare) avant que celiu ci ne sorte sutr ps2(rachetée par sony donc encore une foie le fric plus que linovation l´emporte).j´espere que nintendo va continuer a nous faire rever et a innover(la DS , c pas innovant ça la DS hein!!!)et que cette marque ne s´etteindra pas comme la fait sega ( bouuuuuu megadrive tu me manqueuuuuh) voila c´est un coup de gueuele,un coup d´épée dans l´eau et cela ne retirera pas l´épée de damocless qui pése sur nintendo mais il falai que je le dise,c´est tout... :snif: :snif2:

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:31:11

c´est vrai nintendo est un dernier dinosaure qui a du mal a rester dans la course et ton image sur le coté lumineux je la trouve assez jolis..c´est vrai que y´a pas mieux pour respirer que les titres de miyamoto

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:32:06

nintendo n´a pas toujours été le moins cher.

avant l´arrivé de la playstation, les jeux super nintendo coutaient minimum 400-500 balles, si ce n´est plus. je me souviens même que street fighter 2 coutaient 650. alors ne dis pas n´importe quoi. ça lui fait du bien d´avoir de la concurence.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:32:14

FAUX ! !! Nintendo va bien mieux que Sony par exemple. ^^
Y´a vraiment pas à s´inquiéter.

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:34:39

haa mais je n ai rien dit sur les jeux , et je parle de la situation actuel , regarde et compare le prix des CONSOLES ( 350 euros la ps2 a son lacement contre 130 de la game cube méme chose pour la DS et la psp en plus les prix des jeux sera compris entre 25 et 30 euros , elle est pas belle la vie)

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:37:15

Mais c´est faux, Nintendo n´a pas de probleme d´Argent, loin de la...
La société est Multi Milliardaire...

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:40:42

nintendo fais aussie des consol solide , qui a vue le crsh test des consoles ( celui qui a un lien ou trouver cette video qu´il le mette)

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:41:53

J´ai vue cette video, jeter des console, taper dessus avec un gros pavé...c´est vraiment tres intelligent...

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:45:31

c claire que c pas le fin du fin mais bon sa fait du bien de voir cette monstrueuse boite noir insinifiante ( Xbox beeeeurk) ce faire deffoncer a coup de mailler :p)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:46:18

ouaiiiiiss

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:47:30

Oui...mon petit frere a la video...
C´est le petit cube qui remporte le match

Comme quoi ( Petit mais costau)

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:48:47

ha petit cube , c mignon comme surnom lol

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:51:15

bah,c est surtout que la game cube fais des jeux trop enfantins sauf certains comme zelda,resident evil ect
et que la ps2 est plutot destiner a un public ado et adulte

mais la game cube reste tout de meme une tres bonne console :)

et Xbox...de la meeeeeeerde :)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:55:22

La Xbox et la PS2 ne sont pas des consoles de merdes bien que je lai meprise au plus au point surtout la PS2 pour avoir couler une console bien meilleure qu´elle . ..la DREAMCAST!

mais ne dites pas que ce sont des merdes...un jour le premier mouton du troupeau n´achetera plus de batard lecteur dvd-faux pc-console bas de gamme et les autres s´apercevront que ce a quoi ils jouent depuis des années n´est pas vraiment du jeu video mais du bouffe thune...

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:59:09

pour moi microsoft n´est la que pour se faire de la maille , il a deja tout le marchée informatique , et apres avoir rachetée la plupart des developeurs ( en se moment c ubi soft qu´ils arcelle , vous savez Nos developeurs français)il tente de bouffer le marché de la console a grand coup de chequier et ça ça me fout en rogne

APALI
APALI
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:59:58

moi aussi :oui:
j´ai toujours été atiré par tout ce que fait nintendo :ok:
y´a pas à dire, leurs jeux, sont les plus attachants, les plus conviviaux

Tout le monde se rapelle des longues heures ( voir années^^) que l´on a passé sur " zelda" " mario kart" " les mario plate-formes" tous confondus... de la nes, à la 64 :-d :rouge: ( nostalgie)

alors que la plupart des jeux x-box pour moi, ne sont pas atachants du tout... du titre bon marché...
de beaux graphismes, vitesse d´affichage de la console... etc...
mais, il manque un brin de Nintendo ds leur jeux :oui:

pour ma part, j´ai hésité pendant longtemps entre la DS, et la PSP.... ^^
mon choix est fait, je reste fidèle à ma marque fétiche, qui ne m´a JAMMAIS déçu.... et je choisirait donc la DS :hap:

je soutient entierement Nintendo ( pour de longues années encore, à mon avis)
Mr. Shigeru, Myamoto.... BRAVO, pour ces longues années de travail et de passion :ok:

Peace and Nintendo :ange:

:bye:
( bon ap^^)

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:00:33

ouais c ets sur que quand on a a la tete d une entreprise l homme le + riche du monde...lol
sur qu il en fais un peu trop...

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:00:57

En ce qui concerne l´acutalité des consoles et tout sa, je ne suis pas trop...

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:02:42

les vrais constructeurs de consoles ont une mascotte eux au mois ( comment ca somy et microfost n´en ont pas??? ^^)

micki421
micki421
Niveau 4
22 mars 2005 à 12:02:59

haaaa et la 64 , le nombre d´heure , et de manette ( a czause de mario party premier de nom ou il falait tourner le joystick le plus vite possible ouille mes mains))que j ai pue eccouler , daileur je l ai encore cette bonne vieille 64, nostalgie quant tu nous prend :snif:

La vidéo du moment