CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fait peur.

Anduril
Anduril
Niveau 8
22 mars 2005 à 00:26:08

Salut !

Ben, voilà, j´ai souvent lu que ce jeu ne faisait pas peur...mais sérieux, y´a certains passages, surtout après y avoir joué longtemps...ben, ça fait bien bien flipper je trouve.

Et ce, malgré la vue et malgré le côté action... :)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:33:03

je suis entièrement d´accord. par moment, le coeur bat à 100 à l´heure. on se croirait parfois dans un film d´horreur à la alien ou terminator.

de même que les critiques sur l´abscence d´énigmes sont injustes : dans les précédents, les seules énigmes étaient d´aller chercher tel ou tel objet. ici, c´est des mini jeux.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:50:22

Ben je ne trouve pas vraiment qu´il fait peur, le meiux, c´est en hard, quand il ne te reste que 10 balle et que tu a 5 villageois a 5 balle chacun devant toi, la c´est freakant.

Anduril
Anduril
Niveau 8
22 mars 2005 à 01:33:34

Ben, justement, y´a cette peur, mais y´en a une autre, très semblable à celle des autres RE.

Quand je vois les arbres gris et que je dois avancer sur un chemin en matant quelques petits vacillements de flamme au loin...ben => :peur:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:50:17

Lol, ouais si tu le dis... Mais je commence a m´habituer... depuis 1998! Lol!

jobis
jobis
Niveau 4
22 mars 2005 à 02:20:50

blueseyes-com Posté le 22 mars 2005 à 00:33:03
je suis entièrement d´accord. par moment, le coeur bat à 100 à l´heure. on se croirait parfois dans un film d´horreur à la alien ou terminator.

de même que les critiques sur l´abscence d´énigmes sont injustes : dans les précédents, les seules énigmes étaient d´aller chercher tel ou tel objet. ici, c´est des mini jeux.

terminator est un film d horeur ? ??????????

smokes_not_good
smokes_not_good
Niveau 2
22 mars 2005 à 03:42:49

lol moi quand jai joué pour la 1er fois a rs sétait avec rs4 pi jétait seul chez nous pi sétait genre tard le soir , il pleuvait pi i tonnait condition parfaite pour jouer a ce jeux pi vu que sétait la 1er fois que je jouais a un survivor-horreur javais a chienne a chaque tournant que je fesais pi a chaque lumière que je voiyais aparaitre :ouch2: lol

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
22 mars 2005 à 09:01:46

oué ses enigme il sont mieu dans le 4

angelino13
angelino13
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:32:09

le meilleur moment qui m´a fait le plus flipper ( et excité en même temps,bizarre???) du jeu pour moi c´est lorsque que l´on est cerné par les villageois dans une maison avec luis et ashley,on baricade la porte , on doit pousser les meubles pour bloquer les fenêtres vite viiiiiiiiite ce passage est grisant ça me fait trop penser à la nuit des morts vivants bouououhhh génialissime....

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:33:50

alien est un film d´horreur, j´ai parlé de terminator après. toi savoir lire? toi besoin retourné école?

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:40:34

vous voulez connaitre la trouille?allez jouer a project zero 2 dans le noir la nuit...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:40:46

bah non, c´est moi qui me suis mal exprimé. il tiens parfois du film d´horreur, parfois d´un mélange simultané d´alien et terminator ( sans vouloir spoiler c´est exactement ça à un moment) et j´ai carément frissoné!

sylyenpavain
sylyenpavain
Niveau 4
22 mars 2005 à 11:50:23

fo etre une filette de 8 ans pour flipper sur ce jeu... non mé vrément... :honte:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:51:11

évidemment, si tu joues en mode facile :sarcastic:

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:52:38

Bha je vais en avoir 23... et je flippe, alors excuse moi...

az13
az13
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:55:15

la seule fois ou j´ai vraiment flippé dans le jeu, c´est au tout début dans le village, quand tu te fais agresser par plein de villageois et que leon doit se barricader pour sauver sa peau. Et des villageois passent de partout et t´endends le mec a la tronçonneuse qui arrive...!

putain c´était chaud! mais apres une fois que tu mets dans le jeu c´est bon

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:56:15

si vous voulez flippez vaut mieux jouer a silent hill ^^
franchement je le trouve - flippant que les autres res
dans les autres res t avais bc de moment ou tu sursauter(zombies ou monstres qui eclatent soudainement les fenetres,plancher qui s ecroule sous tes pieds ect...)et celui la,je n ai trouver aucun moment flippant sauf...avec ce petit serpent mdrrr ^^
mais bon,ca depend de la personne
moi j aime bien quand ca flippe,du genre quand tu rencontre un regenerator,tu entends son souffle,c est assez reussis et flippant,mais j aime ca ^^

tandis que d autre auron peur et fliperon grave :p

az13
az13
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:00:50

J´avoue que SH3 fou vraiment les boules, pire que RE3 nemesis, car l´ambiance c´est vraiment trippant, les bruits dans le jeu et tout, c´est parfait. Et je pourrai ajouter aussi, la premiere fois que j´ai joué a RE sur ps1 je devais avoir 11 ans, j´osais meme pas ouvrir les portes! lol

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:02:59

lol,idem pour moi,mais a silent hill 1 ^^
je devais avoir dans les 12 ans aussi,rien que l ambiance avec la musique,et etre dans la ville avec le brouillard,ca fout graves les boules lol

simskiller
simskiller
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:07:10

moi ce que je trouve flippant c quand tes dans un grand espace par exemple le village et tu entant des pas tu sais pas d´ou ca vient et tu te retourne et op la une armer de villageois

La vidéo du moment