CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fait peur.

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
23 mars 2005 à 02:15:21

perso mo, premiere survival horro = omnimusha si on peu appeler ca un SH et eternal darkness ossi asez flippant ce jeu ! !

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 mars 2005 à 02:26:55

Cold Fear n´est pas mal coté frousse...

simskiller
simskiller
Niveau 6
23 mars 2005 à 08:59:23

berserken en faite on peut pas dire plus peur que re3 car re4 c une stress constant qui dure tout a long du jeu tandis que re3 c une peur qui vient d´un coup mais qui dure pas tout le temps mais pour ma part je prefere re4 le coup du stress constant et pas mal mais moi je trouve ca quand plus flipant cuila que re3 car re3 tu tu combien de boss aller je me rappelle plus 3 un truc comme ca tandis que ds re4 quand tu voit les cinematic tu te dit merde je vais avoir du mal a le tui cuiila le pire c que tu te dit merde quand va t´il venir me chercher et ca c un stress constant :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:02:19

:salut: ^^
moi, hier soir, j´ai rencontré pour la 1ère fois les " régénérateurs" :peur: :peur: :peur:

et bah, franchement, j´me suis pissé dessus :rire2:

dans le noir, ave le home cinéma à fond... et ma grosse télé ^^

maintenant, dès que j´entends leur grognements... :peur: j´cours comme une balle jusqu´a la prochaine porte :malade:

( ps: c´est bien trouvé, la façon de les buter... je trouve^^)

smashtv
smashtv
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:22:37

Moi j´ai pas trop peur mais je suis tendu kan ji joue et c´est sa ki me fé adorer ce jeu.pas vous :peur:

smashtv
smashtv
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:22:55

Moi j´ai pas trop peur mais je suis tendu kan ji joue et c´est sa ki me fé adorer ce jeu.pas vous :peur:

smashtv
smashtv
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:23:55

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:27:19

j´ai deja vu les double messages, mais les triple jamais :lol:

APALI
APALI
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:03:46

:lol:

( moi aussi, j´ai hate d´etre à vendredi, pour DMC3 :oui: )

navis1
navis1
Niveau 5
01 juin 2009 à 18:15:56

il fé un flippé ce jeu ^^ c tro tro cool !
surtou kan ya le zombi ki ma pri par surpriz avec la
tronçonneuse par derriere mdr ! mi attendé pas !
et j'y est jouer en pleine nuit a ce moment la :fou:

leon_46
leon_46
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:00:57

con -_-

Aoro
Aoro
Niveau 9
02 juin 2009 à 21:46:37

"leon_46 : "con -_-""

:d) Mythique. XD

Sinon en revenant à re4... Vraiment, ce jeu est sublime! :)
Parfois très angoissant (par exemple, les sous-sols du château, ou dans la base de l'île, les égouts avec deux iron maiden, puis le couloir avec deux regeneradores...), mais tout le temps stressant (sauf à la limite dans les scènes de grosse baston comme l'arrivée au village, la fuite au cabanon, ou la salle avec le prêtre rouge et sa mitrailleuse énorme...).
Les boss sont... ENORMES! :bave: Dommage par contre qu'il suffise d'avoir un peu boosté ses armes pour les achever en deux temps trois mouvements (ou presque)...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:59:13

mais comment vous arrivez à trouver re4 stressant ??? :question:
moi il me fait trop marrer ! :rire:

Titted
Titted
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:35:03

moi je viens de passer le deux iron maiden dans les égouts et le regenerador qui est juste après le boulet, pendant tout le long j'ai flippé et la je suis vers le 2ème je l'entend mais je le voit pas je me pisse dessus argh (en plus j'ai pu bcp de balles)

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:39:41

au fait resident evil 4 n'est pas un jeu d'horreur le resident evil le plus flipant c'est resident evil 3 nemesis :content:

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
06 juin 2009 à 07:01:07

Comment peux tu dire qu'il stress pas les iron maiden fon stresser

AFponcho
AFponcho
Niveau 7
06 juin 2009 à 10:26:38

Le jeu ne fait peur que a partir du chateau et dans les base soterraines, ett les enigmes sont parfois plus compliquer que dans les autre ...

leon_46
leon_46
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:33:01

:ouch2: le jeux fait peur ?? il fait autand peur que si je rentrais dans une maternelle -_- les egnimes dur :ouch:
ta pas joué aux autres RE ou quoi ?
je rejoind the chatman le plus stressant c'est le 3 avec nemesis le plus flippant surment le 1 et le code veronica X

ps: le 2 est genial aussi ;)

Titted
Titted
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:59:37

c'est vrai que le 3 avec nemesis fait assez flipper (je jouais a ce jeux quand j'avais 6 ans donc je me pissait dessus mais maintenant sa va mieux même si certaines scènes sont toujours en stress-full) sinon dans les autres comme j'étais très jeune je flippait mais sans plus.

Ps : j'ai commencé RE a 4 ans :fou:

Qwen
Qwen
Niveau 1
07 juin 2009 à 17:08:27

Le seul passage qui m'a fait flipper à RE4 c'est avec les regenerators et leurs bruits bizarres, mais seulement la première fois, après il suffit de leur couper les jambes et de courir (si comme moi, on est incapables d'économiser les balles de sniper...). Ou les moines, ouais, légèrement flippants avec leurs prières. Mais il fait nettement moins peur que les autres, et les énigmes ne sont pas dures, non. Il m'est arrivé d'éteindre la console en plein milieu d'une partie parce que je flippais trop, mais j'suis incapable de me souvenir à quel moment, par contre. Donc non, il fait pas peur, il angoisse légèrement. Après, certaines âmes sont plus sensibles que d'autres (aux magnifiques femmes à tronçonneuse, notamment).

La vidéo du moment