CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il fait peur.

az13
az13
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:11:20

Dommage je n´ai jamais pu jouer a Sh1, mon premier auquel j´ai joué c´était le 2, apres j´ai enchainé parce que j´ai vraiment accroché, comme RE d´ailleurs, j´en ai pas laché un seul. Par contre SH4 il n´y a que l´histoire de valable. Je sais je me répète, mais je maintiens mon avis! j´espere que le 5 sera mieux!

jobis
jobis
Niveau 4
22 mars 2005 à 12:22:53

chui fan de SH et RE je les ai tous mais sinsermen vous vouler flipper esayer projet zero et la vous allez aprendre ce que c est que changer de calcon lol:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:57:24

" BillyCohen Posté le 22 mars 2005 à 01:50:17
Lol, ouais si tu le dis... Mais je commence a m´habituer... depuis 1998! Lol!"

Hehe, 1998, c´est la date à laquelle se trouvent les héros de RE dans le manoir. Mais le jeu était déjà sorti en 1996, j´avais la ps US ( ntsc) avec la chip.
J´avais 7ans quand j´y jouais, mais faut dire que c´était + mon frère le joueur ^^
parce que, excusez moi, mais les requins, à l´âge de 7ans, ça fou la trouille ! ! :rire:

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:16:24

Le passage le + flippant pour moi c´est le chateau. Quand on entend les moines qui récitent leurs prières et que tu sais pas où ils sont... ben... tu balise ! Ou alors quand on prend l´itinéraire de gauche avec les 2 furies armées de tronçoneuses . .. ben... tu grimpe vite à l´échelle !

Cela dit c´est sur qu´il fait moins peur que RE1 par exemple ( mais il est + stressant par contre).

Concernant Silent Hill, je le trouve pas terrible, ok il fait peur, mais quand t´a 1 pied de biche et 5 balles de flingues pour buter 10 monstres: c´est plus une simulation de fuite que autre chose !

cradle
cradle
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:18:11

y a un truc qui fait flipper c´est kan le regenerator se reveille sur la table d´operation !
en+ c trop etroit pour le battre , c trop flippant !

sinon c vrai que les prieres des moines elles sont pas mal stressantes aussi !

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2005 à 13:30:59

C´est pas la même " peur" que les autres RE, là c´est un stress constant, t´es sur tes gardes tout l´temps... Avant c´était plus par périodes, c´était plus fort mais moins long... Enfin ceci n´est que mon avis :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:40:23

Par contre le summum pour moi ça a été quand l´autre cinglé dans le chateau s´est détaché du mur ( je n´en dirais pas plus pour ne pas gacher la surprise), a sortit ses ENORMES griffes en acier et m´a quasiment décapiter sur le coup :ouch2: ! Bon à la partie suivante il s´est bouffé une grenade incendiaire dans les dents + 3 balles de magnum dans le dos ( son point faible), ça l´a calmé net.

celtik
celtik
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:11:39

Pour moi le jeu le plus flippant ou du moins un des plus flippant, c´est " altered beast".
En effet, c´est flippant de voir de telle merde de nos jours, quelle horreur!!

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:25:29

Lol à ça... les jeux de merdes y´en a beaucoup ( et on, pourrait presque les classer dans les survival horror :p) ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 16:01:08

Le plus flipant c´est projet zero les mecs !
Mais je n´aime pas car on dirige des gonze sans shoot gun , alors pour jouer le psyko c´est hot !

mik13
mik13
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:05:48

personellement i ma fait plus stresser que peur :
pour peur cest faire sursoter
stresser cest ton coeur ba rapidement tu fai des action le plus vite possible

simskiller
simskiller
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:43:00

moi le passage que j´ai eu vraiment peur c sur l´ile quand ya un four et d´un seul coup qquand t pres un zombie defonce la porte du fort le zombie en flame en plus il gueule sinon oui c vraie c un stress constant surtout quand ya la music qui s´active ce qui veut dire qu´il ya du monde ds les parage

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:46:06

euh ba c´est bizare moi dans le village je né pas eu besoin de me barricader et je n´est pas vu l´homme a la tronconneuse,c´est normal ? ??

redfield38
redfield38
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:39:53

moi c pareille je sui passé par derriere tue la femme et je me suis mis ds une ptite cabane et ja les é shooter juska ce ka léglise sonne et ke tt le monde se barre

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2005 à 20:48:16

Pareil :D Sinon le passage dans les souterrains du Château avec la cinématique de la Bêbête... j´en dis pas plus mais c´était bien stressant.

numero1
numero1
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:10:12

blueseyes-com Posté le 22 mars 2005 à 00:33:03
je suis entièrement d´accord. par moment, le coeur bat à 100 à l´heure. on se croirait parfois dans un film d´horreur à la alien ou terminator.

En effet dans la base, kan ta les chtons de tombé sur 1 régénérator!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:14:00

:salut: moi c´est mon premier survival horor é je le trouve canon.je flipe assé facilemen mé la c´est sutout le stresse.mai javoue avoir déja ue un peu peur a un moment,mai rien de tromatisant.ce jeux est magnifique!!avé vous vu la salle des dragons avec plen de lave?léfet de chaleur est sublime!!

berserken
berserken
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:19:14

Pour ma part j´ai remarqué une chose, SH1 est pas trés beau du fait qu´il est sur psone, mais c´est celui que je trouve le plus effrayant avec SH2.
SH1 = meilleur SH selon moi, inoubliable.
J´ai hate de voir RE4, j´éspére qu´il fait + peur que RE3 le plus effrayant pour moi.

berserken
berserken
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:12:48

SH1 = Ambiance trop prenante, surtout quand on se retrouve la nuit avec tous les ennemis qui s´acharnent sur nous

MYTHIQUE :ok:

berserken
berserken
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:41:14

az13 Posté le 22 mars 2005 à 12:11:20
Dommage je n´ai jamais pu jouer a Sh1, mon premier auquel j´ai joué c´était le 2, apres j´ai enchainé parce que j´ai vraiment accroché, comme RE d´ailleurs, j´en ai pas laché un seul. Par contre SH4 il n´y a que l´histoire de valable. Je sais je me répète, mais je maintiens mon avis! j´espere que le 5 sera mieux!

az13 :d) T´y joueras à SH1 t´inquietes parole de nadji :lol:
Ce serait vraiment bete, au pire je te l´amene dans ta tombe :-)))

La vidéo du moment