CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Topic Officiel Mercenaire!!!

leon92
leon92
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:58:48

Une fois terminé le jeu une première fois, vous débloquerez un nouveau costume pour Leon ( son uniforme de policier de Raccoon City) ainsi que deux modes bonus. Le premier, Mercenaries, vous proposera d´évoluer dans quatre décors ( au choix) et d´éliminer le plus d´ennemis possible jusqu´à ce qu´un hélicoptère vienne vous chercher. Le but du jeu, hormis le fait de survivre, sera d´atteindre le plus grand score pour pouvoir débloquer d´autres personnages que sont Ada, Krauser, Hunk ( le mercenaire déjà jouable dans le mode bonus de Resident Evil 2) et Wesker ( !!). Vous aurez droit à deux armes ( un flingue et un fusil d´assaut), du moins avec Leon, et devrez ramasser en plus des munitions et des objets de soin, des sabliers qui vous donneront du temps supplémentaire.

Note 1 : Alors que les trois premiers décors de ce mode proviennent du mode principal, le quatrième endroit, du nom de Waterworld, est totalement inédit. On peut dire sans trop se mouiller ( ´xcusez) que cet endroit est un hommage au film éponyme de Kevin Reynolds avec Kevin Costner.

Note 2 : Un autre hommage évident au 7ème art est visible par le biais de l´homme à la tronçonneuse qui vous poursuivra également dans ce mode de jeu. Ainsi, en plus de disposer d´un nouveau type d´arme, les cinéphiles remarqueront que sa façon d´arriver vers nous en brandissant bien haut sa tronçonneuse est l´exacte réplique de la petite " danse" de Leatherface à la fin du Massacre à La Tronçonneuse de monsieur Tobe Hooper.(source www.jeuxvideo.com) :ok:

Alors j ai crée ce topic pour tous ceux qui son coincé dans le mode mercenaire ou qu ils veulent en parlé alors ce topic est fais our vous :ok:

abracadabro
abracadabro
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:31:42

Je voudrais savoir comment vous faites pour avoir 5 étoiles avec des personnages aussi nuls que Krauser et Hunk, surtout Krauser. J ai toutes les étoiles avec Wesker(c est facile), plus que le chateau avec Leon et Ada, mais alors avec les 2 autres, je trouve ca trop dur. Par exemple le geant à la tronconneuse, avec le snipe ou le killer7 pas de problèmes, mais avec la petite mitrailleuse, i rigole le mec, j ose même pas imaginer avec l arc.

Ceux qui ont réussi(il y en a très peu à mon avis), je leur serait très reconnaissant de m´aider

willdo
willdo
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:39:48

moi g réussi et le handcannon est superbe grafiquement, bon dsl mais pour Krauser g pas eu tro de problemes, sinon avec Hunk essai de récuperer tout les bonus de tps ( sur la map ils sont représentés par une étoile)ensuite trouve un coin sur, ensuite tu balance t grenades sur les groupes d ennemis ( je c g rien inventé)et use et abuse du Neckbreaker qui la meilleure attaque spéciale, qd tu as 60 000 pts ou + essai de t´isoler pour éviter d etre attaquer et attend larrivée de l´helico wala c dur au début mais c faisable :ok:

willdo
willdo
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:42:37

la preuve moi ki est 2 de tens et aucun reflexe g réussi, sinon pour Krauser utilise son bras sur les gros ennemis, vise la tete avec l´arc, et utilise le coup de pied x2 apres avoir lancer une grenade flash, en général ca les décapites

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:52:07

Ouai pour Krauser essaie le bouton X pour transformer son bras, vise le boss du niveau et appuie sur A, tout explosera :)

abracadabro
abracadabro
Niveau 3
04 mars 2005 à 13:52:40

merci les mecs. juste 2 trucs, comment faites vous pour le tronconneur ? vous fuyez et tirez de temps en temps ou bien...?dites moi.
Un autre truc. ne pas mourir c est une chose mais il y a peu de temps dans le village et le chateau. village, il me semble 5 halos et 3 coffres

willdo
willdo
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:22:50

pour ma part moi j essai de m éloigner ( bah ui un slash et pu de tete lol!)pi si g des grenades je lui en balance 1-2 si ki va le faire tomber et la tu le canarde a fond
ps : la je parle du super tronconneur,pour les femmes c un peu + dur car elles sont souvent 2

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:24:21

Les femmes je trouve plus simples, le gars lui il donne des coups sans s´arrêter alors que les femmes sont lentes pour frapper

willdo
willdo
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:50:27

par contre c la poisse qd tu te trouves face a deux leatherfaces géants :malade:

Link34
Link34
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:52:03

Une fois, j´en ai eu deux d´affilée avec Hunk, heureusement j´avais 5 grenades explosives donc ca allait

leon92
leon92
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:15:58

moi ca daye j ai pas encore le jeux mais bientot mais je sais ce que c est quand meme le mode mercenaire :-)

abracadabro
abracadabro
Niveau 3
06 mars 2005 à 12:40:08

J ai plus le chateau et le village avec Hunk à faire, mais je manque de temps.Au village j en suis à 45000. omment vous faites? pour briser la nuque j ai pas bien compris, je le place pas qd je veux.A quel moment et evec quels boutons le place t on?
On obtient parfois des bonus de point à la fin, comment les obtient on?
merci d avance

leon92
leon92
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:01:14

quelqun peus le repondre svp :svp: sa serait simpas :ok:

willdo
willdo
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:41:46

quel que soit le niveau avec Hunk, recupère deja tous les bonus de temps ( regarde ta carte), utilise tes grenades sur les groupes d´ennemis, pour le Neck Breaker, il faut tirer ds la tete d´un gus, s´en approcher et appuyer sur A, enfin tire en rafale c plus pratique et t munitions partent moins vite
->pour le village, recupère tous les bonus temps, puis utilise le Neck Breaker sur les femmes Tronconneuses, c risqué mais ca les tue direct :ok: , tu peux faire de gros combos grace au Neck Breaker, quand tu as 60 000 pts ou +, monte tout en haut de la tour ( a coté de la porte qu´on ouvre avec la clé ds le jeu normal) et attend ton hélico, tu ne peut pas te faire attaquer en haut
->pour le chateau, je reprend la méthode de Link, prend tout les bonus de tps, puis va tout en haut ( ou on voit des moines sortir d´une grande porte)et shoot un max de moines, sans oublier les grenades et les Neck Breaker, si tu va ds la grande salle le Berserker va t´attaquer alors fait comme tu veux ( 1 Berserker=10 000pts), c un peu chaud au début mais avec un peu d´entrainement c faisable :ok: , avec 7 méthode g fais un 57 in a row ( environ 40 000pts), mais Link a réussi à faire un 80 in a row, allez bonne chance :ok:

abracadabro
abracadabro
Niveau 3
07 mars 2005 à 11:42:44

Ca y est, j ai le magnum, et je suis un peu décu, o.k. il est puissant mais n inove pas. J aurais aimé une mitrailleuse lourde, ou un lance-flammes ou une arma blanche style grosse hache ou machette, enfin quelque chose qui se démarque des autres armes.

Pour le berseker(avec Hunk) j ai envoyé une grenade explosive, il s agenouille, je me colle a lui et je balance la purée avec la mitraillette et meme qd il se relève de face ca le touche, ca va tres vite comme ca.

Une dernière question. J ai commencé une partie pro, je suis au chateau, vais je avoir accès aux armes tels mathilda, chicago typewriter et autres magnums?
Merci à tous pour votre aide

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:36:10

Quelqu´un pourrait m´expliquer comment fonctionne les bonus svp ?
Ca veut dire quoi enchainer les kills ? ( enfin j´imagine bien mais en vrai comment faire, il y a un laps de temps ? ...)

J´ai vu une video d´ADA au chateau, elle avait fait 20 000 points, puis elle a balancé une grenade je crois et 2 secondes après elle était à 70 000 points :ouch2:

On peut gagner des bonus avec le temps ?

Merci de tout m´expliquer ! :ange:

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:43:52

Heu ce que tu demandes est très long :nah:

En gros tu dois enchaîner les kills ok ? Entre 2 kills tu as 5 secondes, pour ne pas le perdre, et ainsi tout perdre ok ? Ensuite quand tu as un beau paquet d´enculés tués, genre 30-40 d´affilé, tu passes prendre un BONUS temps, il y en a 2 par niveaux, et ces bonus te permettent pendant 30 secondes de multiplier ton score par 1.000 !

Donc dans ce cas tu as 30-40 kills + les kills que tu vas faire encore pendant 30 secondes > disons 5-6 kills en plus soit 50 kills > 50.000 points d´un coup ! :oui:

Tu as dans les niveaux du temps à ramasser, sous forme d´horloges géantes, tu gagnes entre 30 secondes et 90 secondes, et 2 fois dans le niveau dans des coffres tu as des BONUS TEMPS qui comme je te l´ai dit multiplient tes kills par 1.000 pendant 30 secondes, donc évidemment quand tu sais où ils sont, le mieux c´est de faire un max de kills, et quand tu sens que tu vas les perdre, ou que tu en as assez, tu prends un de ces bonus temps et bingo x 1.000 points :oui !

Voilààààààààààààà :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:45:52

Imagine quand tu fais 80 kills d´affilée :oui: ça fait 80.000 points d´un coup, mais ça a l´air simple comme ça, mais crois moi, c´est pas évident, mais avec le temps tu t´y feras, il faut en moyenne 5-6 heures pour finir le mode mercenaires à 100 % :oui: et avoir le HANDCANNON :oui:

:-)))

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:46:42

Moi mon score max c´est avec Krauser et Wesker, j´ai dépassé les 95.000, mais j´ai pas beaucoup joué, un gars sur le forum a atteind les 140.000 :-)))

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:46:49

Oky :merci:

je savais pas qu´on pouvait multiplier les points.

La vidéo du moment