CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Topic Officiel Mercenaire!!!

leon92
leon92
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:58:20

alors moi les niveaux dans mercenaires j i arrive mais pas avec leon et ada surtout avec leon sa soul leon il est pourri par rapport aux autres persos sinon le handcanon c est quoi comme arme un roquette une mitralliette?

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:03:36

un magnum ultra puissant , le meme qu´utilise barry dans RE1 ( optimisé a fond ça donne ==> munition infinie et 100 zn puissance :-p )

crois moi ça en vaut la peine

Su-37
Su-37
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:37:25

pff jy arrive vraiment pas moi max 2 etoiles sur tou les nivo ( avec leon donc )

leon92
leon92
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:22:26

mais pour avoir le hand cannon il faut avoir 4 etoiles avec tous les personnages ou c est 5 etoiles?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:37:38

J´ai réussi à avoir 5 étoiles avec tous les persos sauf a avec Léon c´est très difficile :ouch2:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:05:20

jai fini le jeu tout a lheure, et jai tester le village avec leon, c´est dur :ocuh2: jai fais 16000 max :-(

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:53:12

hier soir jai compris kil fallais prendre les sablier + les 2 bonus jai reussi a faire + de 60000 sur le village, et 45000 au chateau :-p

Link34
Link34
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:57:49

Bah la première fois que je l´ai fait, je connaissais pas non plus les sabliers

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
08 avril 2005 à 08:06:23

aurez vous surtout 1 technik avec leon c tro dur!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
08 avril 2005 à 12:20:52

barbarouse
un magnum ultra puissant , le meme qu´utilise barry dans RE1 ( optimisé a fond ça donne

:d) Justement je voulais en venir là dessus, y en a qui disent que c´est le magnum de barry, mais désolé il ressemble pas du tout au magnum de Barry !
Dans Rebirth essayez de tuer Barry lorsque vous affonter Lisa, il vous lachera son magnum examinez le et vous verrez une très grosse différence avec le handcannon !
Pour moi c´est clair et net, c´est pas le magnum de Barry !

leon92
leon92
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:09:12

salut tous le monde c etais pour vous demandé , esque il faut avoir cinqu etoiles avec tous les personnage ou avoir 5 etoiles qu avec un perso et avec les autres quatres etoiles pouvez vos m aider svp?

micky117
micky117
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:15:38

5 avec tous... Bonne chance...

Anduril
Anduril
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:36:08

Léon...ouch, quelle merde ! :-p

Vevouseboy
Vevouseboy
Niveau 4
15 avril 2005 à 23:47:15

C´est bon, je l´ai fini aussi.

L´important est de bien connaître les maps, et de se préparer un itinéraire.

Le perso qui m´a le plus fait chier, c´est Hunk, j´arrive peu à faire des break neck avec lui et son TMP est peu puissant.

Pour Léon, en fait je le trouve pas mal. Le mieux que j´ai trouvé à waterworld, c´est de faire le tour pour récuperer un max de temps et de cartouches de riot gun.
Dès qu´un gars à la tronçonneuse arrive, tu te mets dans un endroit calme et tu vises bien la tête quand il est à 5 mètres. Ca l´immobilise et tu continues ( 5 à 6 cartouches) pour le tuer. Puis tu enchaînes les head shots avec les ennemis, en essayant de récuperer un bonus x1000, c´est facile avec lui.

Le score monte vite. Mais il faut vraiment bien viser la tête pour qu´il s´immobilise, c´est vital.

Le handcannon est génial. Un pur plaisir pour shooter les gars.

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:01:52

j´aimerai savoir vos meilleur score avec quel perso en quel map et la technique pour les battre

avec krauser
map 4
200 000 pts
je tue les mec a la tronceneuse avec mon bras et je vise dans la tète des autres et quand il me reste 1 min je recup tou les sablier de temp et de puissance

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
17 avril 2005 à 02:44:31

Salut tt le monde, y en a ki ont des problemes avec les bersekers!!?? J´ai trouver la solution!, tu commence au debut du chateau tu brise les tonneau derriere et tu prend ce que tu veux et ensuite tu te grouille a monter et tu te depeche a tuer tte le monde, tu monte en haut ( pas par la porte mais en haut, le cul de sac avec un sablier) et puis tu prend le sablier et tu te depeche a tuer le plus de monde possibkle mais ne tu pas tt le monde, saute en bas et puis prend la porte.... oups le berseker n´est pas arriver, continue ton chemin et le berseker ne viendra pas, excepter oyu la grande porte a la fin du chateau, evites cet endroit, vas y seulement si ta absolument besoin de temps. Loll je sais pas si vs avez compri tt ce que jai di mais en tk moi c sa que je ai a chaque fois... <

ps: avec leon je suis pas capable, trouvez vs que le village est la map la plud difficile? moi oui

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:26

Même après avoir lu vos techniques je galère toujours autant pour tuer le Berserker avec Léon. :)

combien
combien
Niveau 3
08 mars 2006 à 22:02:59

bah pr le mec a la tronconneuse rien de plus facile : 3 grenades, ms attendez a chaque fois qu il se releve avant de lui en balancer une. Dc finalement c hunk le plus efficace puisqu il en a plein, puis krauser ac son bras chargé a fond (a mon avis le mes qui a posté un des premiers post ne la pa essayé bcp !)

La vidéo du moment