CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Topic Officiel Mercenaire!!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:48:14

Il a atteint pardon :malade: :ange:

leon92
leon92
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:24:45

ah sayer la date de sortie de re4 se raproche dans 10 jours sayer :-)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:04:16

jai eu le handcannon ya kelke jours! engénéral...je nai pas eu de prob avec ada wesker et krauser! meme leon a la limite est pas si pire...le seul prob ke jai eu moi c tuer les berseker avec hunk. yen na ki mon dit ke ca prenait seulement 2 grenade pour le tuer....mais moi jai isoler le boss ds u ncoin et je lui ai balancer 6 grenades et il na pas crever!! ( cest surement mon jeu ki bogue) paske leatherface je le tue facile avec 2 grenade plus kelke balle de tmp. jai meme essayer de le tirer ds le dos a chaque grenade...mais sans succes! je nai jamais réussi a tuer le berseker avec hunk!! jai eu 65 000 environ seulement grace au coffre et ma chaine denviron 45. je sais cest pas tant ke ca pour des pro mais bon. om oins jai eu 5 étoiles! perso je trouve ke finalement toute les map sont relativement easy. meme le village....il peut parraitre bien compliker mais en bout de ligne..kan tu sais koi faire cest facile. Je regrette davoir " deja" les 5 étoiles partout. le mode mercenaires étais tellement cool!jai bo essayer de rejoeur en essayant de battre mes records de point mais ce nest plus pareil ka ntu la réussi une fois :(

mon prochain objectif: passer le jeu en pro!jaihate de voir si cest vraiment difficile!

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:24:05

Up !

The_Tyrant_16
The_Tyrant_16
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:37:17

NOFX tu vas voir c´est pas " super super" dur mais la difficulté est là par rapport au mode normal! Moi je suis arrivé au CD 2 tout à l´heure, mais ce qui est con face aux boss, c´est qu´il ne sont pas bien plus difficile en fin de compte :( bonne chance !

Sinon pour revenir au sujet phare du topic, j´voulais juste savoir ce qu´on obtient comme secret en finissant toutes les maps avec tous les persos en 5 étoiles svp?

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:24:00

Le Handcanon ( magnum de Barry).

Mew
Mew
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:01:28

J´ai eu le handcannon cette aprèm, mais je suis pas encore allé voir ce que ça donnait. Perso j´ai adoré le mode mercenaires, je pense que j´y rejouerai encore mais y a plus de challenge...

J´ai pas eu d´énooorme problème ( même Léon), à part Hunk dans Waterworld ça m´a bien fait chier je suis arrivé trois fois dans les 58 000 pfff... Les gros mecs ac la double tronçonneuse m´ont fait chier mais en fait faut juste leur balancer deux grenades ( une pour le faire tomber -mais c´est pas comme ça à tous les coups)et une pour le terasser. Je suis content.

micky117
micky117
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:38:20

votre perso préféré c lekel ds ce mode? moi incontestablement c wesker, d´une, il a tro la classe, de 2, il a des pires armes de boeuf, et de trois ces attaques au corps a corps sont géniales! Pour ce ki le save pas, tirer ds les genoux approché vous et faites " A", impressionant...

sadler
sadler
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:40:38

Krauser bien sûr, mais il est trop simple à manier pour faire exploser les + 90.000 :rire: donc Hunk qui est plus fun je trouve, car tirer par rafales dans la tête, exploser des groupes à la hand grenade, faire des break neck et ne pas se préoccuper de son inventaire car on a qu´une seule arme, c´est le pied :ok:

1ERE PLACE > Krauser + Hunk à égalité :oui:

leon92
leon92
Niveau 8
27 mars 2005 à 19:37:29

moi j i arrive pas le mode mercenaires j essaye d zavoir le meilleurs score dans le village avec leon mùais j arrive pas y a une technique a utuliser?

Su-37
Su-37
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:31:36

salut a tous
g debloqué le mode mercenaires mais jy arrive vraiment c tres dur je trouve :honte:
bon je suis pas fort dans ce genre de jeu je vise tres lentement lol enfin bon si vous avez des techniques faciles pour des nuls comme moi :rire: je vous en pris ne vous privez pas :merci:

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:34:29

je viens d´avoir le hand cannon aussi rah que c´est beau :-)

metalmax8
metalmax8
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:03:09

lu tt le monde
g une tite kestion....
kan on débloke le mode mercenaries es kon a tous les persos ou es ki fo lé débloké???

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:24:35

J´ai besoin d´aide: j´ai les 5 étoiles dans tous les niveaux avec tous les persos mais j´ai bien besoin d´un technique pour waterworld, seul monde ou je n´ai pas les 5 étoiles...
help!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:36:39

loll bordel!! le monde a lenvers...on dirais ke jsuis le seul a avoir des gros prob avec les berseker!! en général vous, vous avez des prob avec le leatherface....pourtant moi un tonneau + une grenade et il est mort lol...mais les berseker...............GRRRRRRRR ca fait 5 fois ke jle dis sur le forum mais ca doit etre un bogue ( les berseker invincible ) lol

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:50:15

Berserkers? j´ai eu des vrai problemes, mais maintenant que g eu le rang 5* dans le chateau...
leon: fuir, guetter un bonne occaz et lui plomber le dos avec le pompe, et détourner son attention avec des grenades
ada: se le faire au snipe.
Hunk: grenade, bourrinage dans le dos avec le tmp
Krauser: bon bah l´attaque speciale ne sert pas a rien!!
wesker: un coup de magnum, puis quand il est retourné, un autre dans le parasite et il tombra raide mort.
Tu peux maider pour le leatherface fou??

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:41:06

Pour leather face:
Ada ou wesker: le sniper ( ou magnum)
Leon:tu dois lui balancer des grenades, si tu n´en a pas alors vise le de loin
HUNK:un truc:monte une echelle et mitraille le d en haut qd il arrive, ça marche super bien
Krauser: no comment

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:43:07

Les berserker bah , il ne suffit PAS de lui lancer des grenade, ça sert juste à le destabiliser, il FAUT lui tirer dans le dos ! ( sauf si tu as trop de grenades et que tu veux t en debarasser mais bon...)

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:44:02

Sinon une autre astuce est de tirer contre un mur pour qu´il fonce dessus

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:54:51

pour les berserker ne cherche pas t´appliquer parce que ça réplique de partout donc il faut faire vite , bourrine a l´approximatif dans son dos quand il donne de grands coups dans le vent , y´aura bien quelques balles qui feront mouche , il se mettra a genoux , avec en prime le parasite bien visible , profite en et balance lui toute la sauce ! !

pour les double chainsaw avec ada fais le au snipe
krauser avec l´attaqse spéciale bien sur , mais l´arc marche bien aussi !
wesker au magnum ou au snipe , aucun problème

avec leon et hunk balance une grenade pour le déstabiliser puis au pompe ou a la tmp selon le gars + 2ème grenade + 2ème bourrinage = il est mort et + 10 000 au compteur ! :-)

La vidéo du moment