Je fait juste un p´tit topic pour vous montrer mes (stupides) oeuvres à propos de RE4...
Léon et le Dr. Salvadore (qualité d´image un peu naze !)
http://img100.imageshack.ack.us/my.php?image=re41rk.jpg
Les principaux personnages du jeu :
http://img183.imageshack.us/my.php?image=re4persos9hp.jpg
Léon fait du shopping : (nouveau)
http://img296.imageshack.us/my.php?image=re4shopping2gm.jpg
Léon et les ganados : (nouveau)
http://img296.imageshack.us/my.php?image=re4ganados1pr.jpg
Voilà pour l´instant, amusez-vous bien ! ^_^