CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Trash

T72
T72
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:33:29

micky117 Posté le 24 mai 2005 à 14:53:46
Y peu po yan avoir plusieur par forum?...

jme serai bien présenté pr etre modo sur un forum mais bon, vu ke jpars étudier l´an prochain jsrai po sûr d´avoir un PC + le web dans mon appart dc voilà...

:d) :rire:

T72
T72
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:35:15

BRUTAL_HATE Posté le 24 mai 2005 à 18:35:11
Sur les gros forums il peut avoir plusieurs modéro comme sur GTA S.A ou encore Final fantasy mais sa serait du jamais vu sur un forum R.E.

:d) :rire:

T72
T72
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:38:07

micky117 Posté le 24 mai 2005 à 18:45:34
Ca va je remplis à peut près toutes les conditions lol... Je me présenterai bien modo de RE5 quand le forum sera créé

:d) tu peux toujours rêver :rire:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:38:10

Toi t´a envie d´te marrer on dirait...

J´appel teanu pour qu´il t´obstrue ta grande bouche ? :)

mickey :d) Félicitations champion

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:55:00

il a peut être honte des ses dents :rire2: ... ===> je passe par là pour sortir ? :dehors: lol

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:28:42

Ouais tu sors et tu va courir sur l´autoroute a poil stp...

micky :d) Bonne bourre...euh cuite

Puis merde,les 2 sa s´trouve,soyons fou.

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:30:32

oui à poil précise bien éspece de nécrophile tu veux pas perdre le temps de m´enlever mes vêtements,ah lala tous des pervers ces jeunes :lol:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:51:33

Toi même vivant tu m´interesse pas... bouarf

le " 3" est censé prouver que t´utilises 3 neurones pour me parler la?

Bah putain,on dirait pas...

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:53:12

je sais que pour toi 3

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:56:54

je sais que pour toi 3 neuronnes c´est beaucoup, mais pas pour tout le monde, tu sais les gens qui ont un cerveau, secoue ta tête, tu ressens pas un vide.. je le ressent se vide ne tout cas dans tes vannes :oui:

J´en ai utilisé qu´une là, les autres je les gardes pour parler à mon canari, il est plus malin que toi, par contre vous avez al meme expression, genre perdu de la vie :o))

az13
az13
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:59:25

et j´utilise le 13 en toute situation :sarcastic: bref cours pas a poil trop pres du bois, si teanu rode dans ce coin t´es dans une sacré me*** ! :lol: t´auras plus qu´a courir dans l´autre sens :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:37:38

oui oui psyko mais d´abord ne dis plus rien en premier, y´en a qui se plaignent des dix mesages par jour pour les nouveaux pseudos, mais pour toi 1 c´est déjà un de trop :rire: on s´en passerait bien :)

Et puis az ne t´en fais pas psyko me vois courir à poil seulement dans ses rêves ( et non dans ses cauchemars :malade: ) mais tout de façon teanu pas besoin d´être nu pour l´exciter l´est en manque ! :lol:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:17:48

" déjà un de trop on s´en passerait bien " :d)Normal,a chaque post tu te retrouve de plus en plus ridicule...

" psyko me vois courir à poil seulement dans ses rêves" :d) Pas grand chose a voir...

En tout cas si je vois quelque chose courir moi c´est bien berber qui court après Az :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:23:20

je me retrouve de + en + ridicule parcequ´on se rend compte que je te connais, c´est dégradant pour moi :o))

Pas grand chose a voir... :d) si t´enlevais ta tête des genoux de teanu tu verrais mieux...

lol bon on arrête de polluer les topics on va finir par passer pour deux ennemis lol

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:31:16

Bon arrête d´essayer d´arrêter de te faire derouiller :o))

C´est pas sur les genoux qu´on a la tête quand on se fait *****,oui tu comprendra un jour :)

" je me retrouve de + en + ridicule parcequ´on se rend compte que je te connais, c´est dégradant pour moi " :d) Mais moi je te connais pas...

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:38:52

arf avec celle de teanu t´as pas besoin de mettre ta tête trop prés, c´est bien toi qui m´as dis que le GGG en avait une trés longue...

Mais moi je te connais pas... :d) tu perds la mémoire ? tu te fais vieux comme tes vannes :rire2:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:47:07

Je t´ai dit qu´il en avait une grande pour qu´il puisse avoir son rencard le Teanu,on sait tous que tu prend que les grosses*

" tu perds la mémoire ? " :d) Des fois j´aimerais pour oublier que j´te connais :)

Les tiennes de vannes ne risquent pas de vieillir en tout cas grace a leur quasi inexistance

( psyko tend un dico a ber )

Cherche pas,c´est pas pour mettre là*

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:55:21

Des fois j´aimerais pour oublier que j´te connais :d) Mais moi je te connais pas... ( j´ai pas besoin de me fatiguer avec toi tu te casses tout seul :fete: )

Les tiennes de vannes ne risquent pas de vieillir en tout cas grace a leur quasi inexistance :d) c´est sur qu´avec toi je vanne trés rarement, il me suffit juste de dire la vérité :)

( psyko tend un dico a ber ) :d) quoi ? depuis que je te l´ai offert à tes 6 ans tu sais toujours pas à quoi ça sert ? garde le quand même tu pourras le revendre et t´acheter des carambars, dedans y´a pleins de blagues qui pourront hisser ton niveau :-)))

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:15:05

" j´ai pas besoin de me fatiguer avec toi tu te casses tout seul" :d) Autopersuasion ?

L´espoir fait vivre :)

" il me suffit juste de dire la vérité" :d)" Et puis az ne t´en fais pas psyko me vois courir à poil seulement dans ses rêves "

La vérité? tu la déforme trop,tu voudrais que je rêve de toi mais c´est un peu raté...

" tu sais toujours pas à quoi ça sert " :d) C´est pas toi qui aurait pu me l´expliquer,tu pensais qu´il fallait te le mettre dans l´ognon pour apprendre,sa a toujours pas changé je suppose...

" dedans y´a pleins de blagues qui pourront hisser ton niveau" :d) Malgrès l´être infiniment magnifique que je suis j´ai pas la prétention de pouvoir hisser le tient de niveau,on parlera du mien quand ton QI sera passé du coté positif ( jamais)

Essaye de réflechir a comment passer moins pour un con face a moi c´te nuit autrement qu´en utilisant une corde :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:32:54

C´est pas toi qui aurait pu me l´expliquer,tu pensais qu´il fallait te le mettre dans l´ognon pour apprendre,sa a toujours pas changé je suppose... :d) je n´ai jamais eu cette prétention, y´a que toi qui peut te foutre un dico la ou tu penses sans broncher, d´ailleurs faut que je penses à t´acheter le grand larousse, encore + large tu devrais ressentir quelque chose cette fois :o))

Malgrès l´être infiniment magnifique que je suis j´ai pas la prétention de pouvoir hisser le tient de niveau,on parlera du mien quand ton QI sera passé du coté positif ( jamais) :d) on en reparlera quand tu auras compris qu´avoir 20 de QI c´est pas comme avoir un 20/20 à l´école :oui: t´as des progrés à faire...

Essaye de réflechir a comment passer moins pour un con face a moi c´te nuit autrement qu´en utilisant une corde :d) j´appuies sur " poster le message" et hop je pense déjà plus à toi ! j´ai pas que ça à foutre :lol:

La vidéo du moment