CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Trash

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:00:25

T´as du soucis a te faire parecque la c´était vraiment bidon de chez bidon,t´as pas les capacités pour me faire face,t´est encore un noob sa fait que 1 ans tu me dira...

" faut que je penses à t´acheter le grand larousse, encore + large tu devrais ressentir quelque chose cette fois " :d) Si toi tu veux pouvoir ressentir quelque chose faudrait pouvoir acheter la tour eiffel...

20 de QI c´est énorme face a un mec dont le QI est approximativement de - 200,comme on dit au royaume des aveugles,le borne serait roi :)

Quand t´aurais marre de te faire casser non stop tu fera signe mais d´ici que tu comprennes...

:mort: PSYKO :mort:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:11:44

putin j´y croit pas il renait ce topic :ouch2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:54:10

:lol: honnêtement psyko ton dernier post il fait pitié ( les autres aussi mais surtout celui là) :o))

Si toi tu veux pouvoir ressentir quelque chose faudrait pouvoir acheter la tour eiffel... :d) HAHA...

20 de QI c´est énorme face a un mec dont le QI est approximativement de - 200,comme on dit au royaume des aveugles,le borne serait roi :d) borne... tu voulais surement dire " borgne" la prochaine fois que tu veux faire de belles citations évites les fautes ça fait un peu ridicule, arf c´est pas pour rien que je t´ai offert un dico ! :rire:

Quand t´auras compris que je suis ptdr en te voyant t´envoyer des fleurs en croyant " casser" tu comprendras pourquoi je continue :ange:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:19:47

Evidement on accepte pas que cela soit drole quand on est visé... :d) tu vois cette remarque est là c´est pas pour vaner, tu devrais te la faire à toi même, c´est pas moi qui à chaque post me prétend être le plus beau et le plus fort...

Pathétique,échaffauder une vanne sur une faute d´orthographe :d) excatement comme toi il y a deux jours, t´as oublié ? pas étonnant lol enfin toi la faute été encore pire, alors que dire de ta vanne d´il y a deux jours ? :sarcastic:

Tu m´a toujours leché le cul jusqu´a aujourd´hui,qu´es qui te permet de penser que tu peux m´arriver a la cheville ? Peu être parceque t´as pris quelques cours avec la ptite merdeuse... :d) Le jour ou je lécherai qui que se soit ! tu connais bien mal le loup solitaire que je suis ( hommage à Terry Bogard lol)
Oui tu peux me sortir l´histoire d´amande si ça te fais plaisir, comme j´ai toujours dis ce qu´on pense de moi je m´en fou un peu beaucoup :)

bon moi j´arrête là tu m´as l´air vexé... un bon " casseur" ne dois jamais montré à son opposant qu´il est déstabilisé, + tu es grossier + tu me le montres. Médites la dessus moi je te laisse :bye:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:27:48

Mouais grossier?

J´vois pas ou,plutot que t´en a ras le cul d´en prendre plein la courge...

" Le jour ou je lécherai qui que se soit ! " :d) C´est deja fait,t´as la mémoire bien courte,faut pas que j´aille chercher dans les abyss du forum quand même pour te rappeler.

" c´est pas moi qui à chaque post me prétend être le plus beau et le plus fort" :d) Je dis souvent la vérité...

" excatement comme toi il y a deux jours" :d) Toi tu fais que ça sauf quand tu essayes de faire gaffe pour pas te prendre une vanne :)

" montré" :d) Quand on fait la morale a quelqu´un on essaye de pas faire des fautes,sa fait tachon ( sa te rappel sans doute ton post plus haut,c´est voulut )

J´espère qu´en tant que " bon" casseur t´est pas trop déstabilisé...

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:42:23

Quand on fait la morale a quelqu´un on essaye de pas faire des fautes,sa fait tachon :d) faut toujours tout te répéter... C´est TOI qui a sorti une vanne sur les fautes d´orthographes y´a deux jours en PREMIER.... donc je serai pas très fier à ta place.

Je dis souvent la vérité... :d) on dis que la vérité sort de la bouche des enfants... je te l´accorde ton age mentale est celui d´un enfant.

ps : le comble c´est que dans ton dernier post y´a encore 3 fautes d´orthtographes... :o))

ps2 : cherche bien alors peut être que je t´ai déjà dis des gentillesses sur le forum, l´orgueil ne m´étouffe pas c´est pour ça.

ps3 : lol tu me fais quoi là ptdr j´ai l´air si méchant que ça pour que vous venez me chercher des pous ? :rire2:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:51:49

" pous" --> prend un " x" pauvre raclure,pas le gout de corriger le reste donc si toi tu fais mumuse a compter les fautes c´est ton affaire...

" on dis que la vérité sort de la bouche des enfants... je te l´accorde ton age mentale est celui d´un enfant." :d) Toi en plus de l´age mental,physiquement aussi c´est pas trop sa ( surtout la ou tu sais :) )

C´est teanu qui m´a dit ( sa te rappel un truc? non? sans doute ta capacité mental,normal)

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:02:04

C´est teanu qui m´a dit :d) les discussions que tu peux avoir avec lui une fois qu´il t´a séverement en***** dans son lit j´en ai strictement rien à foutre :o))

" pous" --> prend un " x :d) :ouch: les miracles existent tu t´es enfin servi de ton dico ! :ange:

Toi en plus de l´age mental,physiquement aussi c´est pas trop sa :d) du moment que je ne t´excite pas tout va bien ! dsl de te décevoir m´enfin en même temps t´as déjà le GGG faut pas trop en demander lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:24:43

" les miracles existent tu t´es enfin servi de ton dico" Non non,sa j´ai pas besoin de dico contrairement a d´autres... ( quand t´as sorti une " vanne" tu t´y accroche putain,encore tes capacités* qui permettent pas l´inovation ) :d) C´est parceque ta réponse était pourrie que tu dis ça ? :lol:

On a pas le même boulot l´ami,évite de retranscrire ce que tu vis tout les jours...ou plutot tous les soirs de le cadre de ton métier. :d) c´est tellement nul que je me refuse à répondre à cette vanne :oui:

c´est de ta gueule dont j´ai rien a foutre :d) alors fermes ta gueule ça nous fera des vacances :)

:ange:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
08 juillet 2005 à 23:53:54

Même ici je peux mettre un " :vent: " sa résume assez bien tes actions...

" bon moi j´arrête là " :d) T´aurais mieux fait :)

Trop pathétique le reste pour que je daigne y jeter un coup d´oeil,un " bon casseur" n´écrit pas de romans sauf quand on l´y oblige ( voir tes pavés qui sont d´autant plus bidon )

az13
az13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:39

oulaaaaaa! j´ai lu que les 2 derniers posts mais ça a l´air de chauffer vite fait la!! hum hum... qui est le vilain pas beau qui ose pourir le topic trash de notre psyko?? il faut y remédier :ange:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:59:04

lui même je crois :o))

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:01:29

" Avec az a mes cotés je suis invincible"

Sa t´fais la bite sa ptit berber :)

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:02:57

Wargasm Posté le 09 juillet 2005 à 00:01:29
" Avec az a mes cotés je suis invincible"

eh oui merci de l´avouer, j´attendais cette réponse :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:04:54

ça fait longtemps qu´az n´est plus de " mon" coté ça m´étonne plus :o))

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:06:13

Mais toi tu perds toujours qu´elle soit avec toi ou non et sa a pas changé :o))

ps: Vieille coui*** de mollusque ^^

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:38

ben la moi je suis le mollusque tout court! :rire: demain on est invité chez de la famille et je vais avoir la tete dans le ***! mais bon tant pis! :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:09:02

les seuls fois ou je perds contre toi malheuresement tu te réveilles quelques minutes aprés, à force de rêver ça va peut être se réaliser ( une phrase intelligente de ta part) comme pour henry lol

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:10:36

j´ai rien grillé au post de ber :rire: c´est moi ou c´est grave?! :lol:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:10:39

Moi j´dois faire un barbecue,mais j´serais tellement mort que j´risque de me tromper de merguez* a faire cuir ^^

Ce qui arriverait pas a berber par exemple :)

La vidéo du moment