CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Trash

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:13:31

un peu des deux j´avoues que je suis parti dans mon truc lol

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:15:29

ben la en fait il est encore tot pour moi :o)) hier je jouais a WoW et je me suis assoupie en jouant! :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:16:19

Ce qui arriverait pas a berber par exemple :d) je me trimballe pas nu comme toi c´est normal pauvre détraqué ne m´invite surtout pas à ton barbecue :malade: lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:17:05

ptdr tu fais une bonne pub pour le jeu az :sarcastic:

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:19:09

c´est pas une critique lol, c´est moi qui est completement déréglée niveau horaire :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:20:56

oui c´est ce que je disais, les gens qui jouent à WOW deviennet byzarres :o))
il m´intrigue ce jeu faut que je l´essaie lol

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:22:01

il est excellent! :oui: :ok:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:24:06

" tu fais une bonne pub pour le jeu az" :d) carrément

" ne m´invite surtout pas à ton barbecue" :d) Tu servirait de plat de résistance

bon allez plus que c´est un nawak puissance 10 ici,une ptit chanson...

" CHEF UN PTIT VERRE ON A SOIF..."

merde gourré de disque...

" Hey,salut mouharmoud,qu´es tu deviens?t´as pris 10 piges?c´est pas très bien..."

Bah on l´avait bien dit qu´on attendrais quelques mois avant de revenir les anciens,attendant le départ des noobs ( ber qu´es tu fou encore là?? ) ,plus sérieusement manque encore des mecs a l´appel du genre le modéro foireux du forum...

Bref moi j´me barre et je part bosser un mois donc on se verra plus tard espérant voir les quelques noobs encore présents dégager ( ber te sent pas visé tu fais parti du décor vieille merde)

Salut les enfants et pas de sodo...bétises en mon absence :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:25:02

dis au fait tu l´as quand SH1 ? parceque t´as fais une grosse erreur, tu m´as prévenu que tu allais l´acheter et tu sais bien qu´avec ma légendaire chance :sarcastic: tu vas recevoir Bomberman Kart à la place :rire2: comme pour RECV à la place de SH2 :o))
si cette nuit tu fais encore un reve comme quoi tu vas pas recevoir le bon jeu tu sais à quoi t´attendre lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:26:46

@+ j´ai compris t´as décidé de partir en stage d´entrainement de cassage lol bonne décision :o))

az13
az13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:29:31

ben bon courage pour le taf psyko! sinon ça me fait plaisir de revenir sur ce forum depuis le temps :) bon allez je vais me coucher aussi. Bonne nuit tout le monde

++ :bye:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:29:54

bonne nuiiiiiiitttttt

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
09 juillet 2005 à 00:33:28

" t´as décidé de partir en stage d´entrainement de cassage lol bonne décision" :d) Je suis le grand maitre de la plus prestigieuse université ouais mais tu risque pas d´être admis :o))

Sur ce contre magnifique,salut a tous et bonne nuit les filles. ( ber j´essaye de te considérer autrement mais vu l´entrejambe c´est chaud ; ^) )

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:58:54

héhéhé psyko tu crois t´en tirer comme ça :rire2:
allez il reste un Week end autant en profiter hum..

" Avec az a mes cotés je suis invincible"
Sa t´fais la bite sa ptit berber :d) az est de nature gentille alors elle s´est rangée du coté du plus faible ( toi en l´occurence)

Bah on l´avait bien dit qu´on attendrais quelques mois avant de revenir les anciens,attendant le départ des noobs ( ber te sent pas visé tu fais parti du décor vieille merde) :d) pfffff toi tu restes notre clown de cirque préféré c´est pour ça qu´on t´aime :o))

Sur ce contre magnifique,salut a tous et bonne nuit les filles. ( ber j´essaye de te considérer autrement mais vu l´entrejambe c´est chaud ; ^) ) :d) je crois qu´on a enfin trouvé l´auteur des blagues carambars :lol:

Bonsoir à tous ! et toi mon psyko adoré quand tu seras revenu de ton stage je t´attendrais pour te bouffer tout cru p´tit cochon :diable:

:ange:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:56:40

( il me reste encore un soir a te martyriser)

En 1 post je vais te ruiner.

" az est de nature gentille alors elle s´est rangée du coté du plus faible" :d) Az est du coté du vaillant chevalier qui met une pile a la vilaine bestiole et ce n´est pas par pitié qu´elle m´aime bien ( c´est plutot ton cas ça) disons plutôt qu´elle sait où se ranger pour pas partager ton ridicule :)
Tu devrais la laisser en dehors de ça ^^

" pfffff toi tu restes notre clown de cirque préféré " :d) Autopersuation

Bidon la " vanne" comme toujours.

" je crois qu´on a enfin trouvé l´auteur des blagues carambars" :d) En voyant ta carte de visite on voit tout de suite qui aime les blagues carembard ici... * lol mdr ptdr exdr *

Reste couché petit,sa ne vaut pas la peine de te fatiguer contre ton dieu,et a mon retour j´aurais toujours autant de mal a te rendre moins con mais j´essayerais encore et toujours ( chaque mot que je te consacre t´instruit mais t´est irrécupérable que faire? te pendre? bonne idée)

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:13:29

En 1 post je vais te ruiner. :d) autopersuasion ? ( je pourrais te le sortir à tout tes posts ) :o))

Az est du coté du vaillant chevalier qui met une pile a la vilaine bestiole et ce n´est pas par pitié qu´elle m´aime bien ( c´est plutot ton cas ça) disons plutôt qu´elle sait où se ranger pour pas partager ton ridicule :d) je connaissais un type comme toi, James Sunderland, il vivait dans sa mythomanie. Un peu comme toi qui sait que tu es en train de te faire humilier et qui s´envoie des fleurs se persuadant d´être le meilleur :rire2:

ce n´est pas par pitié qu´elle m´aime bien ( c´est plutot ton cas ça) :d) je préfére encore qu´elle m´enfonce plus bas que terre plutot qu´elle ait de la pitié pour moi, et heureusement c´est loin d´être le cas face de b*** et ça t´es pas le dernier à le savoir...

En voyant ta carte de visite on voit tout de suite qui aime les blagues carembard ici... * lol mdr ptdr exdr * :d) j´aime surtout son auteur qui se rend de + en + ridicule :lol:

ps : j´étais pas couché mais je vais pas tarder en lisant tes posts à effet soporifique :oui:

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:18:05

a il est la lui : Wargasm :fou:

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:19:19

C´est celui qui pète plus haut que son cul :malade:

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:20:26

D´ailleurs ca se sent...pfffff :malade: :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:32:33

bon comme j´ai dis dans l´autre topic je dis plus rien ça dégénére j´aime pas ça.

Sans rancune psy :)

ps :je pense pas tout ce que j´ai dis sur ce topic pour ma part c´était juste un jeu un peu trop pris au sérieux lol

La vidéo du moment