CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4= daube

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:57:23

j´ai jamais joué a un res mais apres avoir joué au 4, res4 n´est pas un survival horror pour moi on se rend compte de ca apres avoir joué a un silent hill 4 par example, pas vraiment flippant , et ce ´nest pas une daube non plus, le jeux se resume a tirer su tout , des combat contres des boss et des enigmes en plus d´etre simple ne sont pas obligatoire , moi c´est un de mes jeux preféré mais mais ceux qui veulent un vrai survival horror risqueront d´etre decu, c´´st pas un survival horror c´est uh jeux d´action

automoto
automoto
Niveau 3
26 mars 2005 à 12:37:21

ta raison mec.se resevil face au autre c de la daube!!!!!!!!!!!!!!!!

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:17:39

Destroyer_Pso Posté le 27 février 2005 à 06:10:02

" avouer que plus de 1500 gars pour un village de 4 piaules...avez vous remarquer aussi dans le chateau, tres peu de chambre, et pourtant plein de moine...ces illogique."

Tout à fait d´accord avec toi Destroyer_Pso !
Au début du jeu, après avoir flingué le tout premier villageois, j´ai visité sa piaule et remarqué . .. qu´il n´y avait pas de chambre et encore moins de lit lol. Il couchait par terre ou quoi ? Et dans le village, il n´y a qu´un ou 2 lits tâchés de sang et 4 ou 5 piaules pour une ribambelle de bouseux. Etrange non ?
Au moins dans l´excellentissime MGS3, ce genre de détail n´est pas oublié car même dans les cabanes il y a des lits superposés.
Mais ça c´est une autre histoire.

genzer
genzer
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:21:53

c´est pas possible faut toujours qu´il y en est un ou deux pour trouver une critique qui certes est vrai mais n´a pas vraiment d´importance vu qu´on flingue des zombies et non pas des lits ok ok ok y´a beaucoup de zombies qui sortent de nulle part et bien dites vous qu´ils dorment

je sais pas moi dans les arbres...dans le foin...dans les granges entre les poules et les vaches si ca se trouve ils dorment meme pas alors...

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 mars 2005 à 17:35:55

re4 est loin d´être une daube mais il n´est pas sans défaut !

celui qui m´a le plus dégouté ce sont ces interaction avec le décor quasi-inexistantes ( des trucs passent au travers des murs comme des fantomes par exemple on peut voir une main ou arme de l´ennemis derrière un mur et ça saute aux yeux ! la tête d´un troll transperçais même le mur d´une cabane on dirait que c´était pour me faire BOUH) ! quand je braque mon fusil contre un mur, et bah, j´ai un fusil fantome ou quoi ? par et quand je fait du couteau contre un mur !

je passe au travers des hautes herbes, j´espèrait voir vivre bouger comme dans mgs3 mais non je passe vraiment au travers lol comme un fantome ! et l´herbe quand a elle reste fixe !

dans le chateau, un moment il y a le sol qui brille c´est boooo mais je baisse la cam pour essayer de voir mon reflet aaaaa je ne me voi pas !

et puis vraiment le pire, voir les ennemis à travers les murs c´est vraiment le truc abusé

lol après être sorti d´un HL2 ça choque quand même !

bon à par ça il a un scénar bien vide !

bon sinon c´est un jeu magnifique !

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:13:55

Sephibad comme on se comprend lol.C´est choquant de tels bugs quand on sort d´un jeu quasi-parfait techniquement ( comme MGS3 ou HL2 ) car ça donne une impression de baclé.
Il faudrait que les gens soient objectifs et reconnaissent ces défauts ENORMES et frustrants et arrêtent de dire qu´il s´agit du meilleur jeu au Monde. Il est excellent, mais techniquement parlant très loin d´être totalement abouti.

Je te conseille le lien suivant et tu verras que mon avis rejoint le tien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9352639-1-0-1-0-0.htm

trashjr
trashjr
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:35:44

je ne vois pas trop l´intérêt de voir défiler des centaines de jeux durant les 30 heures de jeu ( environs) et quand tu vois la Klité graphik et tt les avantages perso moi je me dis ke ce n est pas 1 détail ki choke. . . mais bon ca rest 1 avis personnel ce jeu je le trouve Krément class é tro bien moi ( version US) :/ lol

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:35:46

j´ai pas tou lu mais bon!
qd yen a 1 qui dit tu prefererai des alien?(spoil)

et le brat droi ces quoi?

1trolls gean.....pffff quoi de + nul

le jeu est bon pour 1 jeu d´action mais pour 1 resident evil....1 peu(mm enormement)pouri!

et puis le graphisme est bouré de bug bcp plus voyan que ds 1 jeu moinj bien fai!
ils aissai de mettre des mur en bian mais sa créé des bug!alor qu´ils arretent leur connerie

capcom c´est foutu ds la merde!a elle d´en sortir ou elle vendra plus rien

trashjr
trashjr
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:42:25

a ce nivo la on peut + rien fair pr vous si re4 est 1 jeu de merde. . . bah c bien dommage :/

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:56:37

non c´est loin detre 1 jeu de merde!
mais bon scenario vide!
bug trop nombreu!
mais le mode mercenaire estexelant!!!!

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:03:09

Wesker a mille fois raison ! !!
Après toutes ces années de développement, on était en droit d´attendre un jeu quasi exempt de bugs de collisions aussi grossiers. Pour tout dire, j´ai tous les RE et c´est le premier qui en comporte autant. Les autres, si je m´en souviens plus c´est qu´il ne devait pas y en avoir trop. Ici c´est une horreur ( Cliquez sur mon lien plus haut pour plus de détails ) .On dirait que ça a été baclé. Mais c´est peut-être le cas car Capcom a complètement modifié le développement du jeu qui devait être bien différent à l´origine.
Pour tout dire, j´attendais RE4 avec impatience car je suis fan de la première heure de la saga. En outsider, j´avais placé MGS3. J´avais apprécié le 2, mais sachant que le 3 nous ferait diriger Big Boss , sa sortie me laissait froid ( comme beaucoup). Eh bien, j´ai revu mon jugement figure toi car MGS3 est un jeu techniquement parfait et developpé avec amour sans aucun bug de collisions ! !! Sans le renier pour autant car crois le ou non je reste fan, je peux t´assurer que RE4 est très loin d´égaler le chef d´oeuvre de Kojima qui est devenu pour moi LE jeu dont je ne pourrai plus jamais me passer. RE4 petite cuvée qui détend bien quand même mais j´attends le 5 pour voir. En espérant qu´il y aura un scénario cette fois plutôt que des bugs à la pelle.

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:20:32

1) bande de blairo, les villageois ne dorment plus ils sont possedés ( leon constate meme que personne n´a dormi depui longtemps sur ces lits, fo suivre): pas besoin de lit.
2)captain > espese de ptit con aveugle.Il ne voit QUE les rares bugs de collision alors que a côté de ça il est graphiquement parfait ( le cable rvb rend le jeu encors dix fois plus beau,c´est dire...)
3)pour ce re4 il FALLAIT innover pasque y en a marre de ce gameplay pourri et il commenceaient tous a se ressembler! donc captain tu sors retourne au moyen âge tu est un grand obstacle a l´évolution... retourne sur ton tétris obsolètman!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 20:22:48

Bah niveau graphique maintenant pour l´avoir vu je dois dire que Splinter cell 3 déchire tout sur console :-)))

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:23:32

Peti con moi ? Alors que tu n´es qu´un jeune puceau de 15 ans ? Ah ça t´excites hein un jeu déconseillé aux moins de 18 ans. Allez va manger ta soupe, ta maman t´appelles. Tu as école demain.

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:25:27

41 ans ?

Laisse moi rire... :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:30:10

moi au moins je vais pas rater ma vie comme toi captain...t´es un arrierer stou...tu vois que les mauvais côtés des choses t´arrive a rien comme çà et t´as tjrs pas capter.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:38:00

[BrUtAliZeD] Posté le 28 mars 2005 à 20:25:27
41 ans ?

Laisse moi rire...

PSYKO

T´es intelligent toi. Tu sais même lire lol.

Tu crois peut-être que les concepteurs des jeux ont 19 ans comme toi ( ou 15 ans comme ton petit copain dont tu me sembles prendre la défense. Attention il n´a que 15 ans ! ) , et qu´ils sont destinés aux moins de 20 ans uniquement. Faut te renseigner mon petit gars, et tu verras que l´âge moyen des joueurs ne cesse d´augmenter de par la qualité des jeux et des consoles.
Si tu as du mal à comprendre ça , je te plains car quand tu auras mon âge ( et que tu ne joueras plus si je suis bien ton raisonnement ) tu louperas le meilleur.Et tu deviendras un pauvre beauf avant l´heure. C´est toi qui me fait bien rire.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:44:17

ToSmaniac Posté le 28 mars 2005 à 20:30:10
moi au moins je vais pas rater ma vie comme toi captain...t´es un arrierer stou...tu vois que les mauvais côtés des choses t´arrive a rien comme çà et t´as tjrs pas capter.

Ne t´inquiètes pas pour moi mon petit gars. Tout va très bien. Mais je peux comprendre ton indulgence vis à vis d´un jeu hyper buggé car à 15 ans, tu ne dois pas pouvoir t´en payer beaucoup...Encore moins des jeux déconseillés aux mineurs. Moi ça fait plus de 2 ans que j´attendais RE4. Si je compte bien tu en avais à peine 13 donc tu peux difficilement comprendre ma frustration. Ceci dit j´aime ce jeu, mais j´en attendais beaucoup mieux d´autant plus que MGS3 est techniquement parfait lui. Tu ne crois pas qu´à 60 Euros ce serait la moindre des choses ?

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:50:21

Pseudo: CAPTAINHERLOCK
Pays : France
Membre depuis : 15 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/03/2005

Non je sais pas lire mais a part sa...

Donc ferme un peu ta gueule avec tes 15 jours d´ancienneté et arrête de faire chier tout le monde.

Puis postes pas des messages de 50 lignes monsieur l´auteur,parceque personne n´en a rien a branler vois-tu. :)

Si t´aime pas RE4,tu le prend,tu l´amène au premier magasin de JV que tu vois et tu le refourgues puis tu la fermes et tu dégage du forum.

T´as le droit d´exprimer ton désarois le vieux de 40 berges qui prend tout le monde de haut mais fait pas chier,sur ce,au plaisir de ne plus jamais te revoir pathétique personnage.

ps: La vieillesse est censée assagir mais pour certains c´est le sens contraire.

:mort: PSYKO :mort:

Moa150
Moa150
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:50:37

Resident Evil 4 est un bon jeu.

( C´était le commentaire le moins utile du thread, je sais)

La vidéo du moment