CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom s'explique (ps2)

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
20 février 2005 à 12:22:03

http://www.consoles-games.com/playstation2/voir.php?inc=voir_news&num_news=10704

voila!
pour ceux qui doute de la version ps2 encore

ps=zelda est terminé mais sort qu´en fin d´année

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 février 2005 à 12:33:48

Mais Capcom c´est des fils de **** ! Ils disent Exclu, et puis apèrs.... !
De toute façon, c´est des conneries ! :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:16:12

Moi tout ce que j´espère c´est qu´il sorte sur ma XBOX avec des bonus comme ça je le rachète :rire: :-p

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
20 février 2005 à 13:28:18

Sur X-box,t´es malade?!
Que Microsoft essaye de faire tourner leur Windows sans aucun Bug et la,ils pourront essayer de faire une bonne console.
Désole mais c´est ce que je psense de la x-Box,une console vide qui ne reprend que les titres Pc,et qui n´a que deux de valeurs qui vont sortir sur Pc,Fable et Halo2.

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:32:44

:nonnon: toi tu as la PS2 mais moi sur XBOX il y a Ninja Gaiden + Project Zero I.II + Mercenaries + Panzer Dragon + Cold Fear + Gun Valkyrie + Silent Hill 2 Inears fear + Shenmue II + Halo 2 etc. etc. qui ne sortiront jamais sur PC ou dans 1 an [Halo 2] ou auquel je préfère jouer sur console [Cold Fear] et qui ne sortiront jamais sur GC non plus :ok: Voilààààààààà :-p chacun ses goûts, moi je respecte la PS2 mais comme je n´aime pas les RPGs t´as tout compris :rire: et on peut aussi pucer la XBOX, chose qui va être faite dans 1 semaine héhéhé :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:34:50

Bon sur ce je vais continuer ma partie à Fable, @ tout les gars et Angey mate bien les vidéos :-p

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
20 février 2005 à 13:38:57

C´est deja pas malin de dire que tu vas pucer ta X-box,vu que c´est pas légal et puis les jeux buguent a mort quand la x-Box est pucée.
Niveaux jeu Silent hill2 est sur pc,comme Cold Fear qui va sortir,Shenmue,je l´avais ur DreamsCast.
Et les autres m´interessent pas.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
20 février 2005 à 13:44:42

Capcom ?

Pour moi, il y a deux Capcom...

Les actionnaires, ceux qui ont voulu que ça sorte sur PS2, et l´équipe de développement. :)

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
20 février 2005 à 13:46:28

En gros il y a les bon travailleurs et les Gros porcs qui restent assis sur leurs gro cul en disant que Re4 doit sortir su Ps2.

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:16

:lol: Mortal je t´aime, c´est sûr tu n´as pas tort, mais bon est ce que tu n´as pas des cds gravés chez toi, ne serait ce que sur ton pc, ou des mp3 ? On est tous dans l´illégalité, plus ou moins...et je pense que tu n´es pas un cas isolé et au dessus de tout soupçons...

Ensuite Cold Fear je préfère y jouer sur ma BOX, et Silent Hill 2 je l´ai aussi sur PC c´est vrai :-p les 2 seuls jeux qui me feront peut être acheter une PS2 cet été c´est Devil May Cry 3 et Project Zero III quand il sortira...car GTA SA arrive sur ma BOX chérie :coeur:

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:20

Je pense acheter une PSTwo pour ces 2 jeux mais ce n´est pas à l´ordre du jour :rire: m´enfin c´est une bonne console :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:56

Master = Capcom a eu une mauvaise année fiscale, ils ont du faire ca, même si ca me plait pas, je comprends

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
20 février 2005 à 13:53:14

pourtant c un gars de capcom qui a dit qu´ils serai 2 fois moins beau

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:06

Moi aussi et je m´en fous royalement sauf si il y a des bonus de fou, en fait :

1-j´ai le jeu et je l´ai tellement fini que c´est bon je fais une overdose, surtout je l´ai eu 8 mois avant les autres de chez sony

2-de toute façon c´est normal le jeu sera plus beau sur GC et plus rapide niveau chargement, quand on voit la comparaison sur gamestop entre GTA VC XBOX et PS2 pour charger une ville :rire:

3-c´est clair il n´y aura pas de bonus intéressants, ce sera une simple adaptation, donc je m´en fous encore plus !

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
20 février 2005 à 13:54:33

rondo-of-blood meme avec sa je doute de la version ps2(pas 2 fois moins beau mais peut etre 1.9 fois moins beau)

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
20 février 2005 à 13:56:02

Etant un fervent défenseur du Cube de Nintendo, je comprends la politique de CapCom.
Il est clair que, au vu du parc de PlayStation 2 installé dans le monde, y adapter Resident Evil 4 permettrait de le rentabiliser au maximum.
Maintenant, la puissance du monolithe de Sony étant ce qu´elle est, je doute de voir une réalisation graphique au diapason de celle de la Game Cube.
On en reparlera quand le jeu sortira... s´il sort un jour !

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 13:56:21

peut etre ki vont remettre le chargement des portes et les porte vont souvrir o ralenti

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 13:56:24

Pour la 2ème raison ça veut dire que je ne regrette pas ma version GC, un peu comme Soul Calibur II avec Link qui est le meilleur perso ajouté selon moi entre les 3 versions...

Enfin tant mieux pour Capcom, mais ces cons n´auraient pas du dire qu´il sortirait sur PS2, d´où les chiffres de ventes minables même aux USA et même si le jeu est 1er [300.000 comparé aux 2.000.000 de GTA SA ça calme] mais bon s´ils l´ont fait c´est qu´ils ont leur raisons... :oui: et à mon avis c´est pour enfoncer la GC :ok:

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
20 février 2005 à 13:56:26

La,tu marques un point aussi Teanu,c´est clair que je connais personne qui n´est pas dans l´inégalité.

barKode
barKode
Niveau 4
20 février 2005 à 16:12:27

bah pour ma part, c est mieux qu il sorte aussi sur PS2 puiske ca permettra a des gens ne possedant pas la cube de l avoir

La vidéo du moment