CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom s'explique (ps2)

Angey
Angey
Niveau 9
20 février 2005 à 16:43:44

C´est sur, c´est pour rentabiliser qu´il le sorte sur PS2.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 février 2005 à 18:38:04

La X-BOX c´est de la merde ! M´en Fout des jeux qui sortent dans cette console pourav ! :non:

Teanu, tu sais quoi, j´ai lu dans le journal que Microsoft rappelais toutes les consoles X-BOX crée à partir du 13 janvier 2004 à cause d´une petite erreur, en effet l´alimentation ne respectant pas les normes européennes peut déclencher une incendie ! :rire: Ceux qui ont acheté la console avant cetet date sont prié d´envoyer leurs consoles chez Microsoft ! MDRR
Moi je dis VIVE MICROSOFT ! :rire: Ils changeront jamais !

hikaru_potter
hikaru_potter
Niveau 1
20 février 2005 à 19:34:35

en fait les developpeurs du jeu sur game cube ont decide de " boycotter" la version ps2, ainsi ce n´est pas la meme equipe qui fera le jeu sur support ps2.
etant donne qu au depart le jeu devait etre que sur game cube, les developpeurs ont pousse le jeu au max de la game cube, ainsi le portage sur ps2 est beaucoup plus difficile.
en ce moment ils galerent grave, le personnage principal a a mon souvenir ( de l emission de game one) 10000 polygones, sur ps2 il en aura moins de 5000.
en bref,ce n est pas sur du tout que ce soit une bombe sur ps2.
perso, je n ai pas de game cube mais une ps2, mais je vais m´acheter le pack special : la console et la amnette a l effigie de resident evil 4 + le jeu + des bonus comme le making of du jeu, retour aux sources des resident evils,..., et ce pour 129 €.
alors qu´il faudra attendre au moins un an avnt la version ps2 qui n est meme pas sur d etre bonne.

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 20:02:24

C´est tout à ton honneur de le reconnaître Mortal :ok:

Arrêtez avec ma XBOX, j´en suis très content et je n´ai que 2 jeux pour le moment et ce ne sont pas ceux que je veux le plus :rire: même si je les voulais absolument :coeur:

De toute façon pour moi la meilleure console reste de loin la GC, car Mario Kart, Metroid, Zelda et RE surclassent tout sauf Project Zero qui est à égalité avec eux, d´où l´achat de ma XBOX ! Après que celui qui me dit que Halo 2, Ninja Gaiden, Panzer Dragon, Otogi 2, GTA San Andreas, Obscure sont des mauvais jeux ben tant mieux pour lui, moi je les préfère POUR LE MOMENT aux titres PS2 + certains sont sur les 2 supports :ok: et je précise, je n´aime pas les MGS + les RPG donc je vois pas à quoi me servirait une PS2 sauf pour DMC 3 [car Project Zero 3 sortira sur XBOX] :ok: :-p

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
20 février 2005 à 20:43:49

moment d´émotion vous vous en foutez mai la je vais précommander sur amazon cette bombe qu´est resident evil 4
sinon
barKode Posté le 20 février 2005 à 16:12:27
bah pour ma part, c est mieux qu il sorte aussi sur PS2 puiske ca permettra a des gens ne possedant pas la cube de l avoir

moi ce qui m´énerve c que v joe, re 4 et killer 7 vont sur ps2, mais nous , on a pas le droit a des bons jeux comme devil may cry on y a jamais droit
ca marche toujours dans un sens , et ca suffit ! il faut que ca aille dans l´autre !

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 20:49:29

Project Zero, MGS, Splinter Cell sortent sur les 3, mais c´est vrai que DMC et Onimusha non :snif2:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
20 février 2005 à 20:59:26

si " genma onimusha" est sorti sur xbox :oui: :oui:

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 21:15:39

Oui mais le 3 :lol: JEVEUXOTOGI2ILESTTROPBEAU !

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 21:16:17

Un peu comme Silent Hill 3...alors que le 2 et le 4 sont sur BOX :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 21:20:52

Que celui qui a une PS2 n´aime pas la BOX je comprends à la limite, mais que celui qui n´a que la GC ne csoit pas compris quand il hésite entre la PS et la BOX je comprends pas, m´enfin bon ! J´ai choisis et je ne regrette RIEN :coeur: rien que Halo 2 vaut l´achat de la console :coeur: sans compter les exclus :ok:

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
20 février 2005 à 21:23:29

rien que mgs3
vaut l´achat de la ps2 et devil may cry ff..........

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 21:27:40

C´est vrai mais moi j´aime pas MGS j´ai même pas l´opus GC :ok: et DMC 3 s´il est une tuerie + Haunting Hunter me feront acheter la PS2 :ok: mais pas avant cet été [c´est mon a]

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 21:28:13

anniversaire :ok:

hikaru_potter
hikaru_potter
Niveau 1
20 février 2005 à 21:30:05

oua comme vous flooder, ce nest pas du tout le sujet de savoir quelle est la meilleure console, et ce ne sont que des points de vue subjectifs,chaque consoles a ses jeux exclusifs, donc apres tout le monde prends la console qu il prefere, et y a pas de la ps2 c est la meilelure ou la xbox ou la cube . ...
je pense que si on avait un gros portefeuille on les aurait pris les 3, mais comme c est pas le cas on prends celle qui nous parait la mieux.
moi aussi la je suis en train de flooder :(

Teanu
Teanu
Niveau 10
20 février 2005 à 23:42:05

On peut dire que RE4 sortira certainement sur PS2 mais que 99 % des gars qui sont ici l´ont ou vont l´acheter sur la GC donc on s´en fout finalement c´est vrai :rire: mais s´ils sortent des bonus intéressants on va pleurer :snif:

davpok
davpok
Niveau 10
21 février 2005 à 00:01:33

c´est vrai teanu j´achete d´ailleur le pack..

A-Train
A-Train
Niveau 3
21 février 2005 à 00:12:09

En réalité, l´histoire des polygones ce résume comme ça . ..

Leon Kennedy sur gamecube = 12 000 polygones
Leon Kenny sur ps2 = 6 000 polygones et moins

Ça fait lagger en maudit . .. des hordes de monstres, il va sûrement en avoir mieux, croyez moi. La pluie va être saccadé à en mourrir ( vous avez qu´à regarder GTA San Andreas, lorsqu´il pleut, c´est horrible).

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
21 février 2005 à 00:48:31

je l´ai gran theft auto san andreas

une vrai merde ( question graphique)

ceux qu´il lont regardé le mont chiliad de tres pres il y a des pixelles gros comme mon poing!!!

ces dégeu quand j´ai vue sa je suis toute suite aller l´échanger pour le 2ieme prince of persia qui est ma fois 5 foi meilleur!

EMH
EMH
Niveau 8
21 février 2005 à 02:20:56

ON sait tous que la version ps2 va etre incomparable a la version GC quesiton graphiques.

Et c normal que GtaSA a plus de ventes, ya ben plus de monde avec des ps2.

Et pour la xbox, moi c une console qui ne m´intéresse sur aucun point. Bof c la plus " puissante" quand on parle de mhz et de ram et bla bla bla...mais aucun jeu ne l´exploite completement. LA preuve avec RE4, convaincu que ya pas plus beau, pour le moment sur consoles. Meme niveau fluidité, ca metonnes encore. Xbox a aussi le live et le dvd. Bof dvd...tout le monde en a un a part...et live, jmen fou, c vrai que ca serait cool sur GC. A part ca aucun jeu m´intéresse sur xbox, celle ci qui est encore moins vendue que la GC. En tout cas j´ai hate de voir la revolution.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 février 2005 à 09:07:05

A propos du cordon d´alimentation de la Xbox qui fait des incendies, c´est 1 console sur 10 000 quand même lol ^^

Personnellement, je n´ai pas de problèmes avec la Xbox, mais j´en suis déjà à ma 3ème PS2, la lentille a fondu dans la première et le processeur a grillé dans la deuxième, maintenant => PS Two...

Il n´y a donc que la GC qui ne semble avoir aucun défaut apparant lol ^^

La vidéo du moment