CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capcom s'explique (ps2)

stabillo
stabillo
Niveau 6
21 février 2005 à 09:23:05

oui mais d´apres les editeur de capcon la version gamecube sera beaucoup plus belle que la version ps2 car il y aura 2fois moins de pixel sur la version ps2 que sur le cube

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 février 2005 à 09:29:11

Heuuu, si tu me parlais à moi la, je suis tout à fait au courant de ça lol ^^

Mais RE CV était déjà moins beau sur PS2 que sur DC et à nouveau un peu plus beau sur GC...

La différence n´est pas trop visible mais il parait plus terne et sale sur PS2, les couleurs bavent un peu je sais pas comment dire, ça m´a fait le même effet pour DoA 2 de la DC à la PS2...

Apparement elle supporte mal les convers´

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 10:16:13

Enfin un mec excellent qui a les 3 consoles et qui sait rester objectif :ok:

Je suis d´accord avec toi :ok: la PS2 est a changer tous les 2 ans grand maximum et c´est inadmissible :oui: moi la BOX je la voulais pour 10 jeux dont 6 exclus qui ne sont pas sur PC, ou pas pour le moment du moins de toute façon je préfère y jouer sur BOX [Panzer D, Ninja G, Otogi 2, Halo 2, Fable, Gun Valkyrie] et 5 jeux qui ne sont pas sur GC mais qui sont aussi sur PS2 [Project Zero I.II, Cold Fear qui arrive, GTA SA, Obscure] TOUT LE RESTE JE M´EN FOUS + le dvd tout le monde en a un et le live en Europe ne fonctionne pas très bien encore...

La PS2 je ne cesse de le répéter est une bonne console et certains jeux m´attirent [DMC 1,2,3 Onimusha 1,2,3 Hauting Hunter qui arrive, ICO] mais les RPG je m´en balance sinon c´est clair que c´est la console idéale + 70 % de mes potes ont acheté une PS2 en 1ère console et l´ont changé au bout de 2 ans voire même 1 an sans la pucer pour la plupart :ouch: donc merci ça m´a calmé surtout que la PSTwo n´a pas de ventilo c´est un radiateur quand on joue plus de 4 heures :ouch: mais elle a encore quelques exclus excellentes qui me feront peut être crauqer mais pas avant quelques mois encore :rire: :ok:

Merci MAI ça fait plaisir de lire un post comme le tiens :ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 février 2005 à 10:30:08

Ben merci lol ^^ sauf que je suis une fille et pas un mec, mais ça tu ne pouvais pas le savoir sauf si tu sais qui est Mai Shiranui et donc, d´ou est tiré mon pseudo ^^ :-)))

Enfin, pour en revenir au sujet, j´ai donc effectivement les 3 consoles actuelles et je n´en " préfère" aucune sur l´autre vraiment... :ok:

az13
az13
Niveau 10
21 février 2005 à 11:15:16

J´ai la ps2 et la GC et j´aurais bien voulu la xbox parce qu´il y avait pas mal de bons jeux dessus.
La ps2 est peut etre moins puissante que la GC mais elle a des bons jeux aussi dans son genre :oui:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 février 2005 à 11:33:46

Qui a dit que La X-BOX était la plus puissante des cosnoles ? ??
:gne:

Faut pas rêver les mecs, c´est MICROSOFT !
Nintendo s´est allié avc le géant IBM ! :-p

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
21 février 2005 à 13:15:10

xbox est console la plus puissante!
et j´voi pas le rapport avec ibm????

bref moi ca fai deja 4 ans que j´ai la ps2 et j´ai eu aucun blem!!!
suffit de bien entretenir ces objets c´ets tout!
sur si vous laissez la console trainer dans la poussiere . .....!!!
les types se plaignent alors qu´il suffit de prendre!
autre chose e jamais mettre la ps2 de coté!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 février 2005 à 14:23:58

X-BOX n´est pas la console la plus puissante que nenni ! C´est la GC qui a été overclocké son processeur D´IBM équivault à 1Ghz comparé à celle de la X-BOX 733 Mhz ! Putin y a que moi et mes potes qui sont au courant de ca ! On dirait que personne n´a lu le teste ds comparatifs en 2001 lors de la sortie de ces consoles ! :gne:

Ben IBM c´est du solid aussi !

Surtout ne touchez jamais la surface du CD, car je vois la plupart des gens ne savent même pas comment prendre un CD tu retrouve pleins de poil de cul sur le Cd ! :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2005 à 14:27:03

Le Gekko est plus puissant que le proc de la Xbox

Mais la Carte Graphique de la Xbox est plus performante, au final, la Xbox est plus homogène

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 février 2005 à 16:41:13

" Le Gekko est plus puissant que le proc de la Xbox "
:d) Oui c´est vrai !

" Mais la Carte Graphique de la Xbox est plus performante, au final, la Xbox est plus homogène"
:d) ca je ne sais pas, je me souviens pas d´avoir lu ca, donc je préfére pas dire de conneries ! :)

Link34
Link34
Niveau 10
21 février 2005 à 16:59:48

La carte graphique de la Xbox est une Geforce 3 TI, or cette carte graphique était connue a l´époque pour être très fiable

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 février 2005 à 17:43:45

Ben celle de la GC c´est ATI radeon, je sais pas si c´est la 9600 ? :doute:

EMH
EMH
Niveau 8
21 février 2005 à 17:57:49

Moi j´ai laissé trainé ma GC dans la poussiere depuis 2002 et elle a aucun bobo :-p c du solide!
Et pour le différences avec CV sur différentes consoles c pas la meme chose. Un exemple juste de meme, 007 Nightfire fait sur les 3 versions, on voit pas la différence parce que c le meme jeu, mais just adapté sur les différentes consoles, et la qualité graphique est pas a son meilleur. Mais la on parle de RE4, fait pour GC au max de la capacité. LA ils recommence a zero et c meme pas la meme équipe.

Teanu
Teanu
Niveau 10
21 février 2005 à 19:23:37

Si si Mai est un perso de SNK et plus particulièrement de King of Fighters en revanche je sais plus d´où elle sort exactement, j´hésite entre Fatal Fury et Art of Fighting mais je crois qu´elle sort du 1er non ? :oui: Bref je croyais que tu étais un mec fan de cette bombe aux gros seins [désolé de la caricaturer comme ça mais bon j´ai jamais vu des seins animés avec autant de grossièreté] qui plus est est très jolie, bref on s´en fout :rire:

Pour le reste je suis d´accord avec vous :ok:

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
25 février 2005 à 11:46:05

niveau hardware console je m´embrouille, quand c´est pas sur pc, je cherche meme pas a comprendre. Mais c´est clair que la Xbox est plus puissante que la GC ( a un chouilla pres peur etre)car RE4 est le seul jeu GC ( avec eventuellement Métroid) qui la defonce completement, apres sur Xbox on a quand mème Doom 3,Ninja gaiden et Halo 2 qui sont des demonstrations de puissance, et encore j´en oublie. bref, Ca fait plaisir de voir des filles sur les forums.

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 11:52:33

Je suis d´accord pour moi les seuls jeux qui défoncent comment tu dis la GC sont Metroid Prime I.II et RE4, mais Zelda arrive :-p

Pour la BOX je dirais Halo 2, éventuellement Ninja Gaiden mais on peut faire encore mieux, toutefois Doom III et surtout Conker live and reloaded arrivent aussi :coeur:

Pour la PS2 je sais pas, je dirais que MGS3 peut être l´exploite à fond, mais bon je devrais dire lui fait cracher ses tripes car ça fait longtemps qu´elle est exploitée cette console là :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 février 2005 à 12:01:38

Pour moi les jeux de l´année maintenant que RE4 est fini >

PS2 > Project Zero III
XBOX > Conker live and reloaded
GC > Zelda

3 bombes :coeur:

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
25 février 2005 à 12:52:29

rumeur:
re4 ps2 sortirai en aout septembre!
a confirmer!

leon92
leon92
Niveau 8
25 février 2005 à 12:58:51

non la version ps2 va etre du meme niveau graphique que la version gc(b4g)sof que la version ps2 aura des bonus en +

Link34
Link34
Niveau 10
25 février 2005 à 13:01:22

Leon = Tu crois encore au père noel a ton age ?

La vidéo du moment