Enfin un mec excellent qui a les 3 consoles et qui sait rester objectif
Je suis d´accord avec toi
la PS2 est a changer tous les 2 ans grand maximum et c´est inadmissible
moi la BOX je la voulais pour 10 jeux dont 6 exclus qui ne sont pas sur PC, ou pas pour le moment du moins de toute façon je préfère y jouer sur BOX [Panzer D, Ninja G, Otogi 2, Halo 2, Fable, Gun Valkyrie] et 5 jeux qui ne sont pas sur GC mais qui sont aussi sur PS2 [Project Zero I.II, Cold Fear qui arrive, GTA SA, Obscure] TOUT LE RESTE JE M´EN FOUS + le dvd tout le monde en a un et le live en Europe ne fonctionne pas très bien encore...
La PS2 je ne cesse de le répéter est une bonne console et certains jeux m´attirent [DMC 1,2,3 Onimusha 1,2,3 Hauting Hunter qui arrive, ICO] mais les RPG je m´en balance sinon c´est clair que c´est la console idéale + 70 % de mes potes ont acheté une PS2 en 1ère console et l´ont changé au bout de 2 ans voire même 1 an sans la pucer pour la plupart
donc merci ça m´a calmé surtout que la PSTwo n´a pas de ventilo c´est un radiateur quand on joue plus de 4 heures
mais elle a encore quelques exclus excellentes qui me feront peut être crauqer mais pas avant quelques mois encore
Merci MAI ça fait plaisir de lire un post comme le tiens