CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE CV!

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 02:48:00

J´avait entendu parler de RE CV avant, mais je n´avait jamais vu de screenshots ou bien videos car je pensait que ca n´en vallait pas la peine parce qu´il n´allait qu´etre un autre episode ordinaire. La je viens de voir un video in-game de la fin du jeu. RE CV a lair vraiment trop cool. Quelqu´un pourrais me dire quand se passe l´histoire? En tout cas, domage qu´il n´ait pas sorti sur GC :(

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
12 février 2005 à 02:54:47

je suppose que tu parles de code veronica
pour ton information il est ressorti sur GC
c´est un des meilleurs de la série et on en apprend bcp sur l´histoire
je crois qu´il se passe après RE2

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 03:00:57

Pardon, pas sorti au canada :( je ne l´ai vu nul part. Mais dans RE2 claire aprend pas que chris en mort ou quelque chose?? RE CV a l´air vraiment bon, mais pas trop beaux graphiques, mais original. La caméra bouge mais ca reste un plan par plan. Et aussi les loadings ont l´air vraiment longs! PS2 pfffft... En tout cas RE CV est surement bon, probablement le meilleur a part le RE4, mais pour moi RE4 reste le meilleur a date :)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 février 2005 à 03:01:11

cetait le vrai resident evil 3

resident evil 3 est dailleurs sortit pour faire patienter la sortie de CV sur dreamcast

il se passe apres RE2 et 3 et avant RE4

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
12 février 2005 à 03:05:15

c vrai que CV était bien plus innovant que RE3

raziel521
raziel521
Niveau 10
12 février 2005 à 03:16:33

bien sure graphiquement je le trouve vraiment malade
on voit toute les blessure sur les monstre qui sont creuser en eux pas seulement une tache sur un skin
cest sans doute un des meilleur re sur console a par le 4

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 03:44:27

Hum, graphiquement, ya pas une grosse innovation.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
12 février 2005 à 04:13:59

Bien sur qu´il est sorti sur GC au Canada, je l´ai! Va a un microplay.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 février 2005 à 04:45:24

" EMH Posté le 12 février 2005 à 03:44:27
Hum, graphiquement, ya pas une grosse innovation."

va redire ca a lepoque de sa sortie...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 février 2005 à 09:22:26

Sa me fait rire les mec qui compare un jeu sortie genre 3-4 ans ou plus a un jeu plus recent, ces comme comparer MK4 a Soul Calibur, graphiquement ces sur que Soul Calibur est plus beau, il est sortie qqc comme 3-4 ans apres.

Bin Code Veronica ces pareil, ces sur par raport au RE new generation Code Veronica a veillis, faut le compter comme un jeu dreamcast, pas comme un jeu game cube ou meme PS2, puisque ce ne sont que des portage. Bref pour son epoque s`etait une inovation graphiquement a fond, compare RE3(DC) a RE CV ya une sacre difference, mais bref ces comme sa, le dernier sortie est toujours plus beau.

M`enfin bref RE CV effectivement ces la qu`on en aprend le plus sur le passer d`umbrella, sur les Ashford, l`histoire ne se resume pas qu`a " Je dois m`echaper" contrairement au autre.

Bref CV reste pour moi le meilleur de la serie, ces loin d`etre un episode " ordinaire" ( mais de toute facon tout les RE sont bon donc...) et comme il est dispo sur 3 consol maintenant il est asser facil d`acces.

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 10:51:04

Code Veronica est bien plus vieux, je l´ai acheté en import jap en 2000 :ok: ça calme le jeu a 5 ans et oui les gars :ok: et il est tout à fait jouable, même s´il a mal vieilli et encore, pour moi c´est le meilleur RE :ok:

Bon bien sûr y a le 4 qui est une excellence, mais ce n´est pas le même style de jeu...

az13
az13
Niveau 10
12 février 2005 à 10:52:06

le RECV est vraiment génial, d´ailleurs a l´époque c´est le seul que j´ai fini 6 fois :lol: sans compter le rebirth

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 10:58:08

Rebirth j´ai toujours cette partie en mode invisible...pas finie...mais jeu terrible !

J´ai jamais eu le costume de commando de Jill mais il est superbe, Chris est pas mal aussi :ok:

az13
az13
Niveau 10
12 février 2005 à 11:01:59

en ce moment jsuis a fond dans rebirth de nouveau(en attendant le 4 c´est long!!), j´ai le lance roquette illimité je me marre bien :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 11:03:17

La preuve les gars, le plus beau costume d´un RE SELON MOI à part peu être Ada en costume commando de Rebirth où on voit son nombril :coeur:

Jill en costume commando dans Rebirth :

http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=0109bu.jpg

et

http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=jill022rn.jpg

Si quelqu´un a des photos de Ada en commando :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 11:06:43

Oui le lance roquette est excellent, même si celui de RE4 est jouissif car on peut zoomer :coeur: mais il est moins beau que celui du Rebirth :coeur:

Et le Zero t´as tout eu ? Moi je me suis faier chier dessus : je l´avais fait en easy et tu débloques rien, donc je l´ai refait en normal en 5 h, il est assez chaud + leech hunter à refaire pour le magnum ET pour les munitions infinies + jeu en moins de 3 h pour le lance roquette qui d´ailleurs est nul, mais il fait des headshoots à chaque fois donc bon pas mal :ok:

Il me manque invisible, mais si tu vas sur le site the last escape tu verras TOUS les secrets de tous els RE --- LE MEILLEUR SITE SUR RE :ok:

az13
az13
Niveau 10
12 février 2005 à 15:52:46

Dans RE0 j´arrive pas a finir le mode leech hunter, jsuis montée a 90 sangsues et apres je me suis fait tuée!! j´étais vraiment dégoutée mais je vais m´y remettre :ok:

sinon pour RE rebirth j´ai eu le treillis, comme dans le lien que tu as mis, et j´avais eu aussi la tenue de jill dans RE 3. Mais ma préférée c´est quand meme la tenue des stars :ok:

Je vais aller faire un tour sur le site que tu m´as conseillé :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 16:02:49

" car je pensait que ca n´en vallait pas la peine parce qu´il n´allait qu´etre un autre episode ordinaire"

bon si j´exclu le 4 que je n´ai pas encore, code veronica est le meilleur resident evil avec le rebirth ( code vero a le meilleur scénario de la série) !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 février 2005 à 18:35:01

Az13 , d´abord bute tous les zombies et monstres du manoir, sans ramasser aucune sangsue, ensuite une fois que tu les as tous butés, tu refais le tour du manoir en ramassant toutes les sangsues A L´EXCEPTION DES SANGSUES DANS LE HALL PRINCIPALE ET LE SALLE D´INFO QUE TU DOIS RECUPERER EN DERNIER ! ! car sinon les monstres réapparaitront !

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 18:37:47

Cap Breton a raison mais ma chérie là c´est beaucoup mieux :ok:

http://www.the-last-escapscape.com/soluces/soluces.html

:lol: :-p :-p :-p :-p :coeur:

La vidéo du moment