CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE CV!

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 19:13:26

Ohh oui RE CV " dans ce temps la"? PS2?? Jvous rapelle que j´ai trouvé le remake de RE1 sur gamecube plus beau. Et ya pas 5 ans de différence entre les 2...ON aurait dit des graphiques 64 un peu améliorer, et pour les plans, ils font juste bouger un peu. En tout cas je faisait juste dire qu´il avait l´air plus cool que les RE précédents, surtout le scénar.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:16:23

il date de 98 / 99 code veronica...

EMH
EMH
Niveau 8
12 février 2005 à 19:23:19

Hum...c ca aussi, la version ps2? Je pense pas. Et meme si ca serait en 99, ben le remake du RE1 c genre en 2002.

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
12 février 2005 à 20:47:50

heureusement resident evil 4 sera beaucoup mieu
enfin je l essper de tou :coeur:

az13
az13
Niveau 10
12 février 2005 à 21:59:10

Cap-mari Posté le 12 février 2005 à 18:35:01
Az13 , d´abord bute tous les zombies et monstres du manoir, sans ramasser aucune sangsue, ensuite une fois que tu les as tous butés, tu refais le tour du manoir en ramassant toutes les sangsues A L´EXCEPTION DES SANGSUES DANS LE HALL PRINCIPALE ET LE SALLE D´INFO QUE TU DOIS RECUPERER EN DERNIER ! ! car sinon les monstres réapparaitront !

Merci cap mari! :) je vais réessayer comme ça alors! :ok:

az13
az13
Niveau 10
12 février 2005 à 22:01:51

teanu > > j´ai aussi été voir le site que tu m´as passé, il y a de bonnes astuces aussi. C´est clair que c´est un bon site! :ok:

az13
az13
Niveau 10
12 février 2005 à 22:08:16

En meme temps j´ai une autre question, est ce que RE outbreak vaut le coup? car j´avais pensé me l´acheter

Teanu
Teanu
Niveau 10
12 février 2005 à 22:19:08

AZ J´ai la XBOX héhéhé je t´ :coeur:

:coeur: tout le monde :coeur:

Je m´ :coeur: :coeur:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
12 février 2005 à 23:20:03

Y´a des fois tu me dégoute...

:mort: PSYKO :mort:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 février 2005 à 13:21:45

RE CV est sortie a l`origine sur DC, donc ces normal qu`il soit 10 fois moin beau que rebirth...vous en conaissez vous des jeu qui paraisse encore super beau sur DC...moi j`en conais que 2 et ces les Shenmue(que je me demande d`ailleur comment il on pu a l`epoque faire des jeu aussi beau) mais prenez d`autre jeu, comme Carrier par exemple qui est un survival, ces graphiquement a peu pres pareil a CV, voir meme moin beau. La DC s`etait bien moin puissant que les consol de nos jour ces sur.

Moi je dirais pas qu`il a mal veillis, d`acord ses sur si tu prend la version PS2 et que tu crois qu`il est sortie sur cette derniere en 2000 sa calme...mais quand tu comprend que ces sortie a l`origine sur DC, et que tu le joue comme un jeu DC sa va. Comme RE2 et 3 qui, si tu joue sur GC, sa semble afreux, mais que si tu joue sur PSX ces dans la moyenne de la consol.

Quand au bonus pour ma part sur RE0 j`en ai aucun, pour etre franc j`ai fait le jeu qu`une fois, pour voir l`histoire, j`ai meme pas essayer le mode leech hunter quand je l`ai eu...disons que RE0 est loin d`etre mon episode preferer a cose des coffre absent et du partner zapping.

Rebirth je l`ai fait 1 fois avec Chris a Easy , une fois avec Jill a Easy et une fois avec Jill a Normal avec la tenue commando, qui oui est asser cool exepter le casque...

Chris lui a une tenue rapeur pas genial, et sa tenue code veronica en bonus

Ma tenue prefer perso est aussi Ada version commando, apres ces Leon sans le manteaux mais avec la veste qui reduis les dommage. Dommage qu`on puisse pas les avoir les 2 en meme temps.

Ces sur que les tenue de nos jour paraisse plus cool puisque l`evolution graphique est la, mais dans RE3 par exemple y`avais des tenue vraiment cool, et leur nombre etait impressionant ( surtout sur la version DC ou on les avais tous en partant)

berserken
berserken
Niveau 10
13 février 2005 à 13:36:35

az13 :d) En meme temps j´ai une autre question, est ce que RE outbreak vaut le coup? car j´avais pensé me l´acheter

C´est un RE alors faut y jouer attends. Bon je vais y jouer cet aprem et je te dirai ce que j´en pense ce soir, en tout cas déjà il est beau.

Cap-mari :d) T´as réussi à avoir les 100 sangsues?
Si oui au bout de combien d´essai?
Moi j´en avais trouvé 99, et puis aprés la derniere introuvable, et j´ai fini par me faire tuer :snif2:
Depuis j´ai plus rééssayé... ( mais je vais m´y remettre aussi )

Teanu :d) maintenant que t´as la x-box t´acheteras pas la PS2?

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
13 février 2005 à 13:40:16

mai se ki est chian c ke outbreak il est tro cour maximum 6h de jeu :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 14:46:22

Berserken on était faits pour se rencontrer, moi aussi j´ai fini le leech hunter avec 99 sangsues la 1ère fois :ok:

Tu vas là tu auras la soluce du leech là, ainsi que de nombreuses autres ma poule :ok:

http://www.the-last-escapscape.com/soluces/soluces.html

La BOX je l´ai remportée aux enchères, 149 euros, 4 mois [11.2004] Halo 2 collector et Fable :coeur: et la p*** chez un pote le 26.02 pour quelques dizaine d´euros et ensuite la liberté de choix pour les jeux héhéhéhé :ok:

La PS2 ne m´intéresse pas, surtout quand gamestop fait un comparo des temps de chargements entre GTA Vice City PS2 et XBOX...90 secondes pour la première et moins de 30 pour la seconde, ça a suffit à me convaincre, sans compter que les RPG je m´en fous, tout ce que je veux sur PS2 c´est Project Zero III pas sorti, Haunting Hunter mais bon il a l´air bof bof le second. Enfin GTA SA arriev sur BOX le 06.04 je crois enfin bref il sort sur BOX + Cold Fear aussi, sans compter Ninja Gaiden, Panzer Dragon, Otogi II, KOTOR II, bref bref bref je vais jouir :coeur:

Sinon j´ai remporté l´enchère mais la console sera là que fin semaine prochaine, quand je verrai l´état de la bête et qu´elle sera dans ma chambre branchée, là je dirais que j´ai vraiment ma BOX héhéhé :rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 15:51:36

à tien, voilà qu´on dessend code veronica en disant que le rebirth est plus beau ! vous jugez un jeu par les graphismes ou quoi ?

cv était un des premier jeux sur dreamcast, c´était le début de l´exploitation des 128 bits, et pour l´époque resident evil cv était d´un sublime ! jugez les jeux par leurs graph il y en a de plus en plus qui le font ( autant regarder un tableau) ! mais code vero est un des meilleur voir le meilleur avec le rebirth ( le rebirth pour la nouvelle ambiance beaucoup plus glauque que la version originale).

je n´ai pas encore re4 mais je suis certain qu´il va entrer dans mon coup de coeur !

mais je maintien à dire que code vero a le meilleur scénario de la série !

par contre le reproche, je ne sai pas si c´est pareil pour les autres version de cv ( j´ai fait la version ps2), il y eu une odieuse censure, je n´arrivait pas à décapiter un zombie ( comme on a l´habitude de faire), je tire dans la tête au fusil à pompe, il y a une explosion mais la tête est toujours là :( ! m´enfin bon.....

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 15:56:20

moi je reproche à la xbox de ne pas avoir de rpg jap :snif: remarque il n´y a pas beaucoup de jeux jap dessus ! la plupart sont des portages ps2 ( perso je ne cours pas après gta), et même sur ps2 la plupart des jeux réussissent à réduire les loading ( les project zero, silent hill etc....) ! c´est vrai que les gta sont des jeux à loading mais bon vu que je ne cours pas après !

mais bon le futur est très chargé en jeux, mgs3 ( z´allez pas pleurer pour des loading, y en a pratiquement aucun), re4, baten kaitos ( youpie), devil may cry 3..... mon dieu comment je vai faire ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 16:07:45

Moi aussi j´adore la PS2 mais non j´ai préféré la BOX mais je te comprends tout à fait, moi les RPG je m´en fous, preuve j´ai joué 6-8 heures à mon Tales Of Symphonia qui moisi dans ma malle maintenant :oui:

Quand on a que la GC, il est logique d´hésiter entre une XBOX et une PS2, mais j´ai penché pour la seconde car :

-Project Zero I.II
-Ninja Gaiden [exclu] :coeur:
-Panzer Dragon [exclu] :coeur:
-Star Wars KOTOR I.II [exclu]
-Shenmue II [exclu]
-Mercenaries
-GTA SA
-Obscure
-Conker Live and Reloaded [exclu] :coeur:
-Cold Fear
-Gun Valkyrie [exclu]
-Halo I.II [exclu]
-Fable [exclu] :coeur:
-The suffering
-Moto GP 3 [exclu] :coeur:

Voilàààààààààà, ces styles de jeu me correspondent BEAUCOUP plus que les RPG PS2...mais je te comprends, mes seuls regrets PS2 seront Devil May Cry 3 et Project Zero III qui je l´espère sortira 1 an après sur BOX, je n´aime pas Splinter Cell ni MGS, beaux, mais je n´accroche pas je les trouve mous ! :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 16:14:15

" 6-8 heures à mon Tales Of Symphonia"

domage parce que c´est à la 15 ème heure que le jeu prend sa véritable dimension, et c´est vraiment génial et le scénario n´est plus du tout ce qu´on pensait, et ça devient de mieux en mieux après, bourré de rebondissements et des évenement dont tu ne t´y attends pas !

en plus le jeu est fun, domages que les zick ne soient pas meilleurs m´enfin elles restent correct ( les musiques sont hyper importants dans les rpg) !

par contre quelle facilité, je croie que c´est un des rpg les plus faciles que j´ai jamais joué lol ( j´ai même pas eu besoin de faire de scéance de level up)

Teanu
Teanu
Niveau 10
13 février 2005 à 16:29:17

Oui c´est sympa un pote me l´a dit :ok: il l´a fini a ma place :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 16:29:22

-Project Zero I.II : je les ai fait sur ps2, la trouille

-Ninja Gaiden [exclu] : bon point c´est un de mes projet ^^

-Panzer Dragon [exclu] : je l´ai fini en 2.4.6 et après j´ai revendu, soulant à force ce jeu

-Star Wars KOTOR I.II [exclu] : je suis pas très rpg occidentaux mais il l´air pas mal

-Shenmue II [exclu] : peut être le meilleur jeu dreamcast

-Mercenaries : je connais pas

-GTA SA : je ne court pas après gta mais bon !

-Obscure : multiconsole, un petit essaie français sur le survival même si c´est un pétar mouillé à coté des silent hill project zero.....

-Conker Live and Reloaded [exclu] : intéressant mais ne m´intéresse pas plus

-Cold Fear : celui là a l´air bien, mais je me demande si j´opterai pour la version pc, mais je demande à voir les résultats

-Gun Valkyrie [exclu] : mwai, je ne suis pas emballé plus que ça ! peut être quand il sera moins cher ou quand j´aurai plus de tune

-Halo I.II [exclu] : j´ai fini les 2 bien mais j´ai quand même été déçu ( surtout à l´époque du premier halo je m´attendait à plus que ça tellement j´ai entendu d´éloges et puis aujourd´hui en fps nous avons nos bombes)

-Fable [exclu] : ce qu´il m´a déçu ce jeu, alors là grave, je l´ai fini ce jeu et vraiment j´en ai presque pleuré !

-The suffering : alors là non, mais là non, mais vraiment non et non pas ce jeu !

-Moto GP 3 [exclu] : j´aime pas les jeux de moto

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 16:31:45

bien sûr sur ps2 y a pas que les rpg quand même rooo :lol:

La vidéo du moment