CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE CV!

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 février 2005 à 16:37:48

tu veux une box mais t´as même pas cité metal gear solid 2 :snif: c´est un crime :snif2: nan c´est du blasphème, c´est immoral, c´est immonde, c´est l´apocalypse !

bon heu je fo pas que j´en dise plus avant que je me mette à prononcer dans cantations sataniques !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
13 février 2005 à 19:33:47

Paraît que Baten kaitos est mieux !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2005 à 08:35:50

Ces pas tout le monde qui aime MGS quand meme, moi j`ai fait le 2 sur PS2 et qu`esce que j ai trouver sa pourave...scenario de merde qui meriterais d`etre jeter a la poubelle, a croire que le mec s`etait piquer a l`hero quand il a ecris sa, et deja j`suis pas un fan de l`infiltration, prefer le bourinage, mais j`avais bien aimer le 1 par contre, ce 2 m`a decu a fond.

Fable pour ma part reste un de mes jeu preferer, trop bien se jeu serieux, l`histoire est enchanteresse, on a la total liberte pour looker le perso etc, certe le jeu n`est pas comme l`avais annonce les developeur, il se sont ouvert trop la geule mais il en reste pas moin super, et un truc que j`adore, contrairement au RPG square et autre ces en temps reel...j`adore le temps reel.

Shenmue 2 ces pas une vrai exclu, surtout si tu est francais Teanu chez vous il est sortie sur Dreamcast(moi je l`avais eu grace a un pot graver puisque je suis quebecois) Mais bon le jeu en vaut la chandelle a fond.

Star Wars KOTOR etait l`un des meilleur jeu que j`ai vu, ses sur on aime pas star wars en partant ces sur on acroche moin je supose mais pour qqu comme moi qui adore star wars ces un jeu sublime, j`ai hesite longtemps entre RE4 et Star Wars KOTOR2 j`ai pris RE4 mais je compte prendre KOTOR 2 quand meme tres bientot.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 février 2005 à 11:12:05

" Destroyer_Pso Posté le 14 février 2005 à 08:35:50
Ces pas tout le monde qui aime MGS quand meme, moi j`ai fait le 2 sur PS2 et qu`esce que j ai trouver sa pourave...scenario de merde qui meriterais d`etre jeter a la poubelle"

apres toutes ces années de bourlingage sur internet, je pensais avoir tout vu !

bah nan

ca ne merite meme pas de reponse argumentée...

ca merite meme pas de reponse dailleurs

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
14 février 2005 à 11:23:42

je suis sur k il a meme pas compri le scenar , et ki la meme pas fé le 1 dc bon , no comment.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 13:15:59

mgs2 scénario pourrave ? alors là j´abandone ma passion du jeux vidéo ! je laisse tomber par ce que je suis scandalisé !

c´est drole, j´ai adore grave le 1 ( original) et quand j´ai fait le 2, j´était aux anges ( c´était mon premier jeu ps2 lol), l´histoire se veut beaucoup plus complexe que celui du premier et c´est là qu´il puise sont charme ! et si on a aimé le premier, on devrai aimer le deusième sans problème ! si on est capable de faire ça en se piquant à l´hero, je devient toxico moi !

quand j´ai fait le remake sur gc du premier, je connaissait déjà l´histoire par coeur alors je n´ai pas eu la même claque ( et un chouilla moin beau que mgs2) ! mais ce qui m´a fait alluciner, ce sont bien ces mises en scènes ( à la matrix) !

mais bon, bientôt mgs3, et ensuite re4 !

pour fable, sérieux, l´histoire enchanteresse, et bien je n´était pas si enchanté que ça ! et dans le rpg jap, il n´y a pas que le tour par tour si tu connaissais un petit peu ! il n´y a pas que final fantasy dans le monde du rpg japonais et même dans le domaine de square !

le truc simpat de fable c´était son coté sims et le fait de pouvoir relooker ton perso ! mais sinon c´est un jeu sans plus ( et l´histoire n´a aucun rebondissement
SPOIL :

maze c´est un méchant : hooooooo j´ai peuuur
jack of blade c´est le boss de fin : woooooooow je ne l´aurai jamais deviner !

je l´ai fini une fois et je l´ai revendu !

shenmue 2 : haaa voilà un jeu qui m´a vraiment plus ^^ ! heureusement que je connais un peu l´anglais !

mgs2 est un jeu qui mérite de faire monter la saga vers le plus haut de mes hit ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 13:17:43

" Cap-mari Posté le 13 février 2005 à 19:33:47
Paraît que Baten kaitos est mieux ! "

oui il est peut être même mieux que virtua tennis !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 13:19:43

et baten kaitos sur xbox attention !

lol là je parlais à quelqu´un qui voulais une xbox et qui citait des jeux qui le tente dessus ! et c´est la que j´ai parlé de mgs2 !

mais entre bk et mgs2 ! c´est une comparaison étrange !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 février 2005 à 15:54:54

Moi j`ai fait que MGS sur PSX, l`original et pas le remake, j`avais trouver sa pas mal, y`avais certain boss vraiment sympa, le ninja avais la classe(me souvien encore le couloir joncher de cadavre) a la fin sa commencais a etre un peu space mais sa restais tout a fait corect quand meme. Je dit pas que ces dans mes jeu preferer mais j`avais bien aimer.

MGS2 fut mon premier jeu PS2 aussi acheter en meme temps que la consol et DMC, je l`avais pris parce qu`on m`avais dit a l`epoque que s`etait hallucinant etc comme jeu. Bin deja en partant ya plein de truc j`ai pas aimer.

Le nouveau perso, bien moin classe que Snake meme si ce dernier fait des aparition, et son nom de code...Raiden ces le nom d`un perso de MK et j`aimais pas trop le voir re-utilise, mais bon sa ces un detail.

Apres t`a les Boss sortie tout droit d`un film de science fiction, le ti-gros en patin a roulette...ridicule. Le vampire...quesce qu`un vampire fou la...ces n`importe quoi, ces sense etre un jeu d`espionage militaire. Et le boss final, " solidus" snake, serieux le premier sa passais bien que se soit son jumeaux, l`opose de lui etc, mais " solidus" sa commence a etre exagerer et sa ressemble trop a solid snake, et son look etait merdique avec ces tentacule a la DR. Octopus...

Et la j`ai pas encore parler du scenario bidon ou a la fin on nous met des bout des vieu Metal Gear au NES...j`etait la " ces quoi cette connerie"

Donc voila sa me donne pas du tout envie de prendre le 3, j`aime un bon scenario quand je joue a un jeu, pas qu`une claque graphiquement.

Donc oui j`ai fait le 1, que j`ai bien aprecier mais le 2 pas du tout...l`ai revendu pour 5$ a un pot...

Fable ces le style en general du jeu qui me plais, le fait que t`es un nobody au debut et que tranquilement tu devien plus fort, tu grandis, tu peut te marier et avoir une piaule, ou encore dans la ville de campagne j`ai oublier le nom, ya une genre de taverne ouverte ou presque tout le village est la le soir etc, moi ces le genre d`ambiance que j`adorais. J`ai aussi triper le combat dans l`arene contre les boss, voir les statue des hero qui avais combatu la avant. Quand a l`histoire principal certe elle ne contient pas de grosse surprise terrible mais elle est plaisante, dite moi pas que vous avez pas trouver sa un peu triste quand il pars delivrer sa mere et qu`il est fait prisonier et torturer etc.

Puis j`ai adorer la fin quand tout les hero se batte contre les monstre et que tu cours apres Jack of Blade. Je le vois un peu comme un compte se jeu, perso j`ai adorer et je compte bien le refair un moment donner.

" shenmue 2 : haaa voilà un jeu qui m´a vraiment plus ^^ ! heureusement que je connais un peu l´anglais ! "

Bas voila au moin un jeu qu`on s`entend pour dire qu`il est excellent. Faut dire ces dur de pas aimer Shenmue, yen a un peu pour tout les gout dans se jeu, de l`exploration, de la baston, de l`ambiance, un aprentissage. Bref j`ai tellement hate au 3...

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 février 2005 à 19:14:12

mais j´ai bien peur que le 3 est bien loin de voir le jour

pour mgs2 je ne sai pas si tu vraiement suivi le scénar mais le p´tit bout des vieux metal gear vers la fin est au fait SPOIL un bug des ordinateurs dont le colonel en fait parti ( un programme)

le scénario du 2 est beaucoup plus complexe et je l´ai aimé pour ça

quand aux perso dits : tout droit sortie d´une science ficion, le premier n´était pas mieux dans ce domaine :

psychomantis : thélépathe psychopate aux super pouvoirs ( dont voler, lire les penser et controler les gens)

le ninja : cyborg certainement le perso le plus science fiction de la série ( mention dans le remake avec la scène où gray fox massacre une bande de soldats avant qu´on l´affronte, la scène de mgs2 avec vamp c´est cendrillon à coté)

liquid snake : le mec increvable qui ne fait que revenir après qu´on le crève ( ce n´est pourtant pas un défaut mais voilà un truc pas réaliste)

vulcan raven : le corbeau t´as marqué du signe de la mort.... lol

sniper wolf et ocelot, certainement les seul méchants normaux dans ce jeu lol

pourtant ce jeu est génial ! et le 2 l´est aussi

pour fable : oui on a pas mal de liberté mais j´aime bien ( dans ce genre de jeu) qu´on me donne plus démotion dans un jeu et celui ci ne m´a pas vraiment enchanté et que tu as cité n´a rien changé à tout ça, et justement je cherchait un compte mais celui ci m´a déçu !

mgs3 s´annonce plus qu´une claque graphique ( pour une ps2) mais un scénario des plus haletan qui ( j´ai lu gamefan) qui en plus d´être bon, laissera un sérieux message et une certaine philosophie !

moi au contraire, je m´attend à un grosse claque scénaristique !

c´est drole, on parlait de resident evil et me voilà en train de parler de metal gear solid !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
14 février 2005 à 21:14:22

Je suis d´accord avec Destroyer !

MGS2 m´a trop déçu ! Mais j´ai aimé Raiden quand même !
C´est vrai que Vamp, c´est vraiment stupide ! !
il a rien à foutre là !
Oui, j´attends avec impatience MGS3, il est magnifique à ce qu´il parait comme RE4 ! :)
Enfin moins que RE 4.....

Y a toujours des conneries à ce qu´il parait dans le 3 !

La vidéo du moment