Moi j`ai fait que MGS sur PSX, l`original et pas le remake, j`avais trouver sa pas mal, y`avais certain boss vraiment sympa, le ninja avais la classe(me souvien encore le couloir joncher de cadavre) a la fin sa commencais a etre un peu space mais sa restais tout a fait corect quand meme. Je dit pas que ces dans mes jeu preferer mais j`avais bien aimer.
MGS2 fut mon premier jeu PS2 aussi acheter en meme temps que la consol et DMC, je l`avais pris parce qu`on m`avais dit a l`epoque que s`etait hallucinant etc comme jeu. Bin deja en partant ya plein de truc j`ai pas aimer.
Le nouveau perso, bien moin classe que Snake meme si ce dernier fait des aparition, et son nom de code...Raiden ces le nom d`un perso de MK et j`aimais pas trop le voir re-utilise, mais bon sa ces un detail.
Apres t`a les Boss sortie tout droit d`un film de science fiction, le ti-gros en patin a roulette...ridicule. Le vampire...quesce qu`un vampire fou la...ces n`importe quoi, ces sense etre un jeu d`espionage militaire. Et le boss final, " solidus" snake, serieux le premier sa passais bien que se soit son jumeaux, l`opose de lui etc, mais " solidus" sa commence a etre exagerer et sa ressemble trop a solid snake, et son look etait merdique avec ces tentacule a la DR. Octopus...
Et la j`ai pas encore parler du scenario bidon ou a la fin on nous met des bout des vieu Metal Gear au NES...j`etait la " ces quoi cette connerie"
Donc voila sa me donne pas du tout envie de prendre le 3, j`aime un bon scenario quand je joue a un jeu, pas qu`une claque graphiquement.
Donc oui j`ai fait le 1, que j`ai bien aprecier mais le 2 pas du tout...l`ai revendu pour 5$ a un pot...
Fable ces le style en general du jeu qui me plais, le fait que t`es un nobody au debut et que tranquilement tu devien plus fort, tu grandis, tu peut te marier et avoir une piaule, ou encore dans la ville de campagne j`ai oublier le nom, ya une genre de taverne ouverte ou presque tout le village est la le soir etc, moi ces le genre d`ambiance que j`adorais. J`ai aussi triper le combat dans l`arene contre les boss, voir les statue des hero qui avais combatu la avant. Quand a l`histoire principal certe elle ne contient pas de grosse surprise terrible mais elle est plaisante, dite moi pas que vous avez pas trouver sa un peu triste quand il pars delivrer sa mere et qu`il est fait prisonier et torturer etc.
Puis j`ai adorer la fin quand tout les hero se batte contre les monstre et que tu cours apres Jack of Blade. Je le vois un peu comme un compte se jeu, perso j`ai adorer et je compte bien le refair un moment donner.
" shenmue 2 : haaa voilà un jeu qui m´a vraiment plus ^^ ! heureusement que je connais un peu l´anglais ! "
Bas voila au moin un jeu qu`on s`entend pour dire qu`il est excellent. Faut dire ces dur de pas aimer Shenmue, yen a un peu pour tout les gout dans se jeu, de l`exploration, de la baston, de l`ambiance, un aprentissage. Bref j`ai tellement hate au 3...