CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai pas compris..zombies ou pas??

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:31:12

svp je veut me procurer ce jeu(jamais été fan des jeux resident evil car cetait trop lent comme jeu)et jaimerais savoir le gros de lhsitoire...en faite je voudrais savoir si il y a des zombies ou pas???tir au debut dans le village(jai vu une video) ya un vieu monsieur..on le tue...pi c ecrit il netait pas un zombies...mais debors pk les gens sont full bizare dans ce village...pk y veulent toute nous tuer...pi pourtant il marche comme d zombies sauf que yont pas toute la peau dechirer pi les yeux malefique...on dirait des campagnard ben normal(je parle de laparence)...ece que vous pouver meclairer sur ce sujet...merci

ps...quand je dis au debut de mon message que jai jamais été fan de la serie resident evil,mais je sui un grand fan des film de zombie genre shawn of the dead,brain dead,resident evil 1 et 2 ect ect...mais la ce nouveau resident evil ma lair vraiment excellent et ya lair davoir beaucoup daction...c tout jaimerais que vous mexpliquer a prpopos de ma question plus haut..merci davance encore

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:35:39

Comment peut tu ledire comme ca! Si tu n´est pas fan ne joue pas! Parce que ce n´est peut etre plus le meme genre d´histoire mais c´ets la meme ligné! Dsl, mais moi je suis un fan depuis 1998 alors!

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:39:43

pk tu dis ca la t dombain chien toi...je pose une question...c pas paske t pas fan dune serie que ta pal droit de changer davis...ce nouveau resident evil minteresse bocoup,comme les bout ou quia la petite music strillante paske on est encerclé de zombie pi la on c pu sur lequelle tiré pi la il avance il avance....c comme dans un film et surtout ca que je recherchait dans un jeux survivor-like...tu comprend...dans les autre resident evil cetait pas du tout comme ca...c pour ca que re4 minteresse bocoup...mais maintenant ya til kelkun dasser gentil pour repondre a ma question et de pas menvoyer chier comme billycohen

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:41:22

Tres drole, je vois pas la difference entre les autre. Dans les autre ca fesais ca aussi, ce n´est pas de ma faute si ta arreter apres 2 minutes de jeu. Et non ce n´est plus des zombie. Content maintenant?

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:41:40

jaimerais vraiment comprendre laffaire des zombies...up

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:42:38

Ce n´est plus des zombie, mais je peux pas en dire plus au risque de te spoiler le jeu.

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:44:54

? ? tu te trompe..jai quasiment finit resident evil 3...le seul boute que javais vraiment aimer cetait quand on fightait contre nemesis...non cetait pas comme ca...crime je my connais en jv...pk tant dhstilité envers moi...je fait juste poser une question...et ta reponse maprend rien...jel c que c pu des zombies mais c koi debors...il sont tu infecter par le virus t ou pas...pk il agisse comme d zombies si il ne sont pas...pk il sont intelligent...pi pk meme si il sont intelligent il marche super lent quand il sont proche de toi...

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:47:50

je men fou lol je veut savoir...sa me derange pas dutout...je vais acheter ce jeux surtout acause du coté ``hollywoodien`` et ``action`` du jeu...cest ca qui minteresse...dans les autre resident evil on se sentait pas comme dans un film contrairement a re4..tk c mon avis la je veut juste que quelqun repond clairement a mes question avec des explication ( courte lol)

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:49:27

je pensait pas que sa serait aussi difficile avoir des info sur re4

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:57:38

bon ben je vais y aller...merci quand meme...meme si jai rien apris de plsu de ce que je savait...merci

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:20:38

Si on te dis la fin y a aucun interet,elles sont debiles tes question,c´est a toi de decouvrir pourquoi les villageois sont hostiles,c´est une intrigue du scénario,alors oui y a plus de zombie a proprement parler,tu dois butter de l´humain,à toi de decouvrir pourquoi,et puis de toute façon zombie ou humain,on s´en fou un peu de se qu´on doit tuer,c´est un RE c´est pas ca qui va faire l´interet du jeu,alors hesite pas a l´acheter car il dechire,et puis tu trouveras toutes les reponses aux questions que tu te poses.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:12:18

c vrai dans re3 nemesis mettez un peu de piquant et donner du tonus au jeu car le reste c´etait mou

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:36:17

smoke2 tes comme moi moi aussi je trouvais les re asser mou mais prend re4 cest pue pareil te de laction tout le temp tu va laimer cest pas un zombie par 10 couloir mais cest 10 vilageois par couloir vraiment plus d´action chte le conseil

az13
az13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:13:45

http://img158.exs.cx/img1img158/704/sanstitretru4ed.jpg

az13
az13
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:19:49

ça évite de spoiler un peu partout pour ceux qu´ils l´ont pas encore et qui veulent garder un peu de mystere

voila :-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:23:35

:lol:

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 02:27:39

ouais mais e..vous pouver pas me renseigner un peu sans dire la fin du jeu?? ou sinon je comprend pas quelque chose...vous dite quia pu de zombies mais quand je regarde les image du dossier sur jv.com on dirait quien a certaine...genre yen a qui leur manque des bout de tete pi toute...mais maintenant c sur que je mel prend jai vu des video et ya lair davoir de laction en criss...sauf la probleme il me manque environ 20$..arr....

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 02:36:50

bon jai trouver des bon exemples

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/r/e/rev4gc550.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/r/e/rev4gc562.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/r/e/rev4gc563.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/r/e/rev4gc575.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/r/e/rev4gc571.jpg

si vous me dite que c des humain la . ..!!!

pi si c des humain..pk on leur tire une balle dans la tete il ne meurt pas...meme un zombie quand il recoit une balle dans la tete il meurt...

Dragtme
Dragtme
Niveau 4
30 janvier 2005 à 05:16:45

Bon pour répondre aux question de smoke2, oui ce sont des humains ( pour les villageois en tout cas), je vien de débuter le jeux ( je suis au qc, chez pas si en france ses dejas sorti...) donc je risque pas de te dire la fin, pour se que j´en est compris, Leon , qui est le hero du 2ieme, est envoyer par le président pour sauver sa fille qui a été kidnappé, une fois arriver au village ou la fille a été apercu pour la derniere fois, il se fait attaquer par des villageois hostile, ensuite il apprend que c´est villageois font parti d´une secte oculte. Apres sa j´en s´est pas plus, mais apparament il n´a pas que des humains, c´est vrai que les villageois sont vraiment lent mais quelque fois ils sont rapide, faut te dire que ce sont des fermiers et non des combattants entrainer comme dans certain jeux. Il sont plus rapide que des zombie et sont plus ressistant. Pour l´image de la tete couper et qu´il vivait encore et ben ses comme dans la realiter ( si on veut) les nerfs font continuer de bouger la cible, il va pas t´attaquer si il est sans tete, en tk pas les fermiers.

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 05:47:47

mais pk quand on tire dans la tete il creve pas....sa lair vraiment dur paske la ya pu aucun endroit ou ce quil peuve crever