il n´est pas sorti encore chez nous domage, mais la demo que j´ai essayé laisse une bonne impression !
toutefois j´ai essayé la tête, il se prend le visage mais il n´était pas mort tout de suite ( mais c´était marrant quand même lol)
ce resident change sa direction, ça va plaire à certains et ça va déplaire à d´autres ! mais aussi vu que les resident ça devenaient tout le temps la même chose ( je suis un gros fan), il était temps de voir du neuf !
le coté action a apparemment pris de l´envergure au détriment du coté frayeur ( je me souvient dans le tout premier trailer lorsqu´ils n´avaient pas decidé encore de cette tournure, il devait encore être plus effrayant que les autres, je m´était dit " c´est la fin de silent hill" ça foutrai vraiment les choquottes, et même cette direction aurait bien innové la série)
donc quand j´ai appris la nouvelle tournure j´ai été un peu déçu ( j´espèrait avoir très peur, surtout qu´à part le premier ( le remake spécifiquement), les resident ne font pas si peur que ça).
mais après avoir essayé la démo, la contrepartie vallait la peine, maintenant je suis impatient qu´il sorte !
y en a pas mal qui ont beaucoup aimé resident evil 3 ! lol c´est drôle, moi c´est l´épisode que j´ai le moins aimé ( et c´est pas le nemesis qui m´aurai fait changer d´avis).