CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai pas compris..zombies ou pas??

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 05:48:12

je parle en un coup

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:06:41

Franchement, ca se fait pas les mecs ! Regardez comment vous lui foutez une crampe !
Tsssss :honte:
Smoke :d) ben, au fait, pour répondre à ta question depuis le début, y a plus de zombie, il sont simplement résistant comme les zombies enfin plus puissants voire même :sarcastic: , déjà les villageois peuvent parler, donc ca confirme que c´est pas des zombies ! Pourquoi ils sont comme ca ? ? Ben, on verra ca dans le jeu ! :ok:

Desfois, quand tu tires sur la tête, tu fais un headshot, desfois, non :!
C´est sur que si à chaque fois tu vises la tête, et ca fait des headshot, ca devient plus façile !

Oui, on reconnait l´aspect gothique desfois dans le jeu !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 14:02:49

il n´est pas sorti encore chez nous domage, mais la demo que j´ai essayé laisse une bonne impression !

toutefois j´ai essayé la tête, il se prend le visage mais il n´était pas mort tout de suite ( mais c´était marrant quand même lol)

ce resident change sa direction, ça va plaire à certains et ça va déplaire à d´autres ! mais aussi vu que les resident ça devenaient tout le temps la même chose ( je suis un gros fan), il était temps de voir du neuf !

le coté action a apparemment pris de l´envergure au détriment du coté frayeur ( je me souvient dans le tout premier trailer lorsqu´ils n´avaient pas decidé encore de cette tournure, il devait encore être plus effrayant que les autres, je m´était dit " c´est la fin de silent hill" ça foutrai vraiment les choquottes, et même cette direction aurait bien innové la série)

donc quand j´ai appris la nouvelle tournure j´ai été un peu déçu ( j´espèrait avoir très peur, surtout qu´à part le premier ( le remake spécifiquement), les resident ne font pas si peur que ça).

mais après avoir essayé la démo, la contrepartie vallait la peine, maintenant je suis impatient qu´il sorte !

y en a pas mal qui ont beaucoup aimé resident evil 3 ! lol c´est drôle, moi c´est l´épisode que j´ai le moins aimé ( et c´est pas le nemesis qui m´aurai fait changer d´avis).

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 14:04:34

" ( je me souvient dans le tout premier trailer lorsqu´ils n´avaient pas decidé encore de cette tournure, "

oups j´ai fait une erreur, ce n´était pas le tout premier, mais bien plus tard lol

au fait c´est la vidéo avec la chaine et la tête du cerf lol !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:13:46

@@@ ]Spoilers[ @@@

Ce ne sont plus des humains, ils sont infectés par un virus ( LAS PLAGAS) dont Sadler est la source, la souche...en fait c´est une sorte d´alien qui se développe à l´intérieur de leurs corps, qui permet à Sadler d´en faire son armée, totalement dévouée, puisqu´il les contrôle.

Dans ce que Sadler appelle sa " communauté" on note des spécimens hiérachisés, entre simples plagas et êtres supérieurs ( tous les boss)...qui sont magnifiques :-p

Cet alien se développe jusqu´à son stade ultime où il remplace totalement le corps de sa victime, c´est pour ça que quand on les bute, l´alien sort par leur cou ( très bien fait d´ailleurs)

Le temps de développement de ces saloperies à partir de la contamination par injection à la maturité est court, mais Léon et Ashley auront le temps de s´en débarasser comme vous vous en doutez...

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:04:14

aaaaaaaaaa....merci pour vos informations....la je comprend....et meme ( sephibad) si tu a expliquer clairement pk il etait puissant les ``humains`` je voit pas en koi sa la devoiler le scenario...je ne sais pas la fin mais je c pk les vilageois sont fucker lol....

une autre question debors...bon je sais pk ya d montre et pk les vilageois sont fucker...mais c ki les esti de chevalier...entk kec kié sur c quil on lair fun a buté lol

encore merci pour toute vos explication et vos reponse...

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:07:29

Quels chevaliers ? :-p

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:35:02

arrr..check les pic que jai envoyer dans la premiere page en bas completement...ya d chevalier en armure quion pas lair a nous aimer beaucoup...

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 janvier 2005 à 03:38:38

je me le suis acheter today...YÉ VRAIMENT TROP COOL!!!! sauf la chu bloquer le boute ou quon snipe des villageois....je creve toul temps...ya une seul chose qui magasse....on peut pas bouger en tirant....c fatiguant un peu...mais apart ca c parfait...ya de laction pure c trop cool

frostygirl_-22
frostygirl_-22
Niveau 1
01 février 2005 à 08:00:59

oui il y as plein d´autre place et plus facile que dans la tete
dans la tete les parasite sorte et la sa te fais 2 chose a abattre alors tu leur vise dans le jambe pour qu´il tombe et apres bien tu vise la ou bon te semble

clad032
clad032
Niveau 10
07 février 2005 à 11:14:27

@@@ ]Spoilers[ @@@

Ce ne sont plus des humains, ils sont infectés par un virus ( LAS PLAGAS) dont Sadler est la source, la souche...en fait c´est une sorte d´alien qui se développe à l´intérieur de leurs corps, qui permet à Sadler d´en faire son armée, totalement dévouée, puisqu´il les contrôle.

Dans ce que Sadler appelle sa " communauté" on note des spécimens hiérachisés, entre simples plagas et êtres supérieurs ( tous les boss)...qui sont magnifiques

Cet alien se développe jusqu´à son stade ultime où il remplace totalement le corps de sa victime, c´est pour ça que quand on les bute, l´alien sort par leur cou ( très bien fait d´ailleurs)

Le temps de développement de ces saloperies à partir de la contamination par injection à la maturité est court, mais Léon et Ashley auront le temps de s´en débarasser comme vous vous en doutez...

Mais le virus la c un virus Alien? ou un virus crée par Umbrella ou une otre société?

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 11:18:57

On n´en sait rien hélas, c´est Sadler qui l´a porté comme le messie, bien que Luis travaille pour lui au départ mais fut effrayé par les capacités destructrices du virus et décida de tout dénoncer, enfin on sait même pas, mais en tous cas il veut fuir avec le virus, mais pas pour s´en servir de manière négative ! De toute façon ça c´est sûr on le saura jamais héhéhé :-p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 11:55:37

On lis dans les file que le virus(Las Plagas) etait enterer sous le chateau, il etait fosciliser, les villagois l`on deterer sous les ordre de saddler, et on inaler les spores. Ces comme sa que tout a commencer, un peu dans le meme ton que The Thing(le film)

Donc bon, on sais pas a l`origine d`ou vien Saddler, qui il est reelement, mais on sais comment eux , les pencos se sont fait avorit.

clad032
clad032
Niveau 10
07 février 2005 à 12:59:48

Si c sa je suis franchement décus, je suis pas contre k il n y ai plus de zombie ni rien, mais devrait kan meme avoir des rapports avec les autres Resident evil on passe vraiment du noir au blanc...

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 13:10:50

C´est vrai ils étaient fossilisés et Salazar a donné son autorisation pour effectuer les fouilles sous son château si je ne me trompe :ok:

clad032
clad032
Niveau 10
07 février 2005 à 13:33:34

@@@ ]Spoilers[ @@@

Mais ke vient faire Paris dans tout sa? puiske on c k une partie du jeu est a paris, l autre en amérique du sud ou espagne je c pas mais dan sla vidéo ils parlent espagnol kel est le liens entre eux?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2005 à 13:35:25

:gne:

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 13:38:18

Tu confonds RECV et RE4... :ok:

clad032
clad032
Niveau 10
07 février 2005 à 17:42:27

@@@ ]Spoilers[ @@@

Non non je t assure amigo de plusieurs sources g lu ke resident evil se passait osi en partieen Europe...

Link34
Link34
Niveau 10
07 février 2005 à 17:45:00

En espagne :lol:

Quand aux Plagas, je pense qu´il n´y a pas de hiérarchie, mais Saddler possède un Plagas en lui alors que les villageois ne possèdent que des spores développées

La vidéo du moment