CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai pas compris..zombies ou pas??

clad032
clad032
Niveau 10
07 février 2005 à 22:40:45

Pas en espagne en France

smoke2
smoke2
Niveau 9
08 février 2005 à 00:34:29

ouais mais je lai tuer saddler....genre c full dgueulasse il se separe en 2 entk c vraiment degueu pi stressant lol!!!a la fin il me restait plus de vie et presque plus de munition . ..jai tenté le tout pour le tout..ma derniere grenade....je lai pitcher draite dans ca face au moment ou y sen venait pour machever!!!pi je lai tuer!!!!!jetait trop fier lol!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2005 à 09:28:20

RE4 ces toute une histoire...je veut dire, a l`origine le jeu devais se derouler en france si j`ai bonne memoire au siege d`umbrella, un truc comme sa, idee ABANDONNER depuis longtemps. Puis apres le village de pecno devais etre en amerique du sud...ce qui a ete changer pour l`europe mais pas la france. Sa dois etre l`espagne effectivement vu leur langue. Mais ya rien qui se passe en france, tout le long du jeu sa se passe au meme endroit sauf a la fin l`ile qui dois pas etre tres loin du village puisque il y vont en hors-bort donc ya pas de france la dedans.

Pour smoke2 : Ta pas remarque que Ada te passe un rocket apres que tu l`est amocher...tu l`utilise et la boum, comme dans presque tout les RE sa fait peter le mechant dans une cinematique.

Ces un truc qui ma fait rire sa au fait, au debut je me disais : Tien un village en exterieur, sa change de la combinaison classique de " Manoir-egout-labo"(le comissaria est un peu comme l`equivalent du manoir de RE1 version plus grand) qui est presente dans RE0,RE1,RE2 mais finalement une fois dans le chateau sa revien a sa, chateau-grotte(equivalent d`egout) puis labo a la fin. Et ya encore et toujours le fameux compte a rebourd...j`croyais vraiment qu`il voulais change un peu...mdr. Mais bon au moin quand le compte a rebours pars le mechant est mort, ces deja sa, et la scene de sea doo est pas mal ces vrai.

clad032
clad032
Niveau 10
08 février 2005 à 13:58:10

Destroyer_Pso

Merci
et tu c pas pour le virus? si c un virus d´umbrella ou alien??

kuter666
kuter666
Niveau 8
08 février 2005 à 14:16:58

BillyCohen Posté le 29 janvier 2005 à 17:35:39
Comment peut tu ledire comme ca! Si tu n´est pas fan ne joue pas! Parce que ce n´est peut etre plus le meme genre d´histoire mais c´ets la meme ligné! Dsl, mais moi je suis un fan depuis 1998 alors!

si tu aurais entendu le msg des createur, il disent que ce resident evil vas etre pour les fans de RE et les nouveaux fans, pcq les createur disais, quil etais tanner de tjr faire les meme chose dans la meme place ( racoon city) alor ion fer le 4...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 février 2005 à 14:25:21

[SPOILER]

mais c´est toujours un danger biologique ( biohazard) et le but est de contrôler les gens pour en faire des armes. les fameuses BOW ( bio organic weapon.
y a toujours Wesker qui est intéressé par le bidule et il veut refaire Umbrella.

j´ai un peu de peine à ne pas voir de rapport avec les autres

chocorem
chocorem
Niveau 7
08 février 2005 à 14:25:56

tout a fai daccord pas bsoin detre fan pour aimer vue ke c un nouveau genre

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
09 février 2005 à 19:50:52

perso jai vu une pub du jeu et y´avait un zombie

tydirium
tydirium
Niveau 10
10 février 2005 à 02:29:14

SPOILER => Dans RE4,les personnes ne sont pas contaminées par un virus mais elles sont parasitées style ALIEN.

linkinboys
linkinboys
Niveau 6
10 février 2005 à 02:54:57

les villagois se sont fais implanter un las plagas une creature qu´on c´est pas si c´est alien ou resultat de la genetic(mais je sais quelle a raport avec umbrella p-e un virus avant que la compagnie ne chute dans les actions et ferme). Les villagois sont hostilles parce que ils ont recu l´orde d´eleminier Leon et toute

Les chevaliers que tu demande ont eux aussi été implanter de cette creature le las plagas pcq quand on shot leur tete la chose explose son casque.

Leon et Krauser 2 anciens homme qui ont été tous les 2 formés par une organisation secrete americaine. Krauser a aidé Saddler a capturer Ashlee pour pouvoir reconstruire umbrella pour rammener un ordre dans ce monde de fou et travail aussi pour Wesker qui lui veut l´échantillion du virus pour devenir encore plus puissant c´est pour sa que Ada est aussi la elle travialt pour Wesker. ( c´est po mal otute ce ke j´ai a dire. Si i n´a qui chiale pcq j´ai casser des punch ben aller chier pcq vous aviez juste a po etre ces forum passer le jeu pis apres parler.)

tydirium
tydirium
Niveau 10
10 février 2005 à 02:57:27

http://forum.aceboard.fr/50562-1043-7097-0-Traduction-francaise-docs-biohazard-version.htm

La vidéo du moment