Bon comme on peut plus parler du jeu...vous savez le jeu la , celui dont faut pas dire le nom sinon ça m´énerve et bien je me demandait si quelqu´un n´avait pas ZE jeu à me conseiller pour dépenser mes derniers sous...
JE VOUS EMMERDE(vous et votre jeu) 