revenche du quebecois
et puis la page que ta marque psycho ce n´est pa sun insulte au quebecois ( le premier message) c,est nos expressionééé
arreter d,essayer de comparer les quebecois au francais,ameriquain,canadien meme
on es un peuple unique et fier ya de grande differance entre canadien/quebecois Ameriquain/quebecois Francais/quebecois
on sais plus feter que les canadien juste a voir a l,heure que les bar ferme au canada a comparer au quebec ( nos bar ferme beaucoup plus tard)
on a plus de tete que les ameriquain ( la preuve tu trouvera pas un quebecois qui voterais pour bush)
pis les francais...desoler de dire sa mais vous avez l,aire d´etre pogner c vrai j´ai souvent fais des party ou il y avait des francais pis il etais tres reserver il restait dans le coin et ne buvais pas beaucoup....
et biens ur ce qui nous distinque le plus LA POUTINE! j´en revien juste pas que ce en sois pas distributer a travers le onde c´est telement bon