CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des types sans RE4

Link34
Link34
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:56:03

Def Jam Fight For New York ? Ouai ca a l´air sympa

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:58:30

Ouai je verais...
Sinon vous savais jouer aux cartes vous parce que moi à part la Bataille :malade:
On vient d´essayer de m´expliquer la belote à l´instant et j´ai pas du passer pour un con...

:coeur: JE VOUS EMMERDE(vous et votre jeu) :coeur:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:00:57

Def jam c´est pas mal mais bon,je prefert smackdown! ( sur NGC ya part def jam y´a pas de jeux de catch valables )

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:07:55

Je viens d´essayais Def Jam chez un pote et j´avous que je me suis bien marré :mort:
( comment ça " tout le monde s´en fout" ? ! )

:coeur: JE VOUS EMMERDE(vous et votre jeu) :coeur:

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:11:19

Bon j´ai commandé mon RE4 et je vais le recevoir mercredi prochain, patience...

J´enchaîne MGS3 et RE4, le rêve!

Par contre GROS HIC -> mes partiels commencent vendredi qui vient... AAAAAAARGH!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:15:45

Ca c´est le topic des types qui ont pas RE4 ou qui l´ont pas commandé ( ceux qui réfléchissent donc) alors t´a commende c´est pas ici qui faut en parler...

:coeur: JE VOUS EMMERDE(vous et votre jeu) :coeur:

Stardustdingo
Stardustdingo
Niveau 5
15 janvier 2005 à 15:19:08

Pardon.

Sur le topic il y a écrit " des types sans RE4", je n´ai pas RE4 ( pas encore tout du moins) et je risque de ne pas pouvoir y jouer tout de suite avec mes partiels.

Dans ce cas il faut appeler le topic " ceux qui attendent RE4 PAL ou qui ne l´achèteront JAMAIS".

berserken
berserken
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:55:27

Moi je vous conseil de refinir tous les anciens RE à la suite pour bien vous remettre dans l´histoire, je crois que je vais faire ça moi.
Sinon sur GC y´a un jeu que j´adore, Skies of arcadia legend, un rpg qui tue, mon préféré avec Grandia

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:24:59

Link t´aura du boulot ( moi j´ai esquivé )

Pikazob :d) T´a déclaré la guerre...

Plus de gentil PSYKO,je vais t´écraser et te pendre avec tes tripes fils de chien.

:mort: PSYKO :mort:

berserken
berserken
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:32:28

Déjà qu´on a plus beaucoup de topic à nous, alors laissez nous tranquilles les débiles, surtout que là le Pika il a fait fort, ( heureusement que c´est pas mon genre d´insulter parceque là y m´a vraiment foutu les nerfs)

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:38:54

Moi je me gène pas.

Et encore t´a de la chance d´être bien au chaud derrière un écran sale mome sinon...

:mort: PSYKO :mort:

Link34
Link34
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:55:58

Merci de m´avoir prévenu

Pika = Le prochain coup comme ca, c´est ban ! Tu te rends pas compte a quel point tu fais chier a bousiller le jeu !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:58:37

" Ban" signifie bannissement pauvre pine d´huite...
( j´anticipe,y´a tellement des teubés )

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
16 janvier 2005 à 10:56:54

Je disais quelquezs jours dans le sens ou tout le monde l´ aura sauf moi :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:01:33

Plus que 1 jour
héhéhéhééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééé :-p

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:53:52

Je suis donc l´un des rare types qui passe 2h à casser des caisses sur le site jap...
:snif2: Vivement ( dimanche) le 18 mars :snif2:

J´vais m´faire quelque caisses pour changer..

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:17:30

" J´vais m´faire quelque caisses pour changer"

:d) J´vais m´faire quelques connards pour changer

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:20:17

Ca faisait longtemps je commencais à m´inquiéter :sarcastic:
Mais pour une fois je vais rien dire c´est vrai qu´y a du ménage à faire ici...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

kinon
kinon
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:41:29

revenche du quebecois

et puis la page que ta marque psycho ce n´est pa sun insulte au quebecois ( le premier message) c,est nos expressionééé

arreter d,essayer de comparer les quebecois au francais,ameriquain,canadien meme

on es un peuple unique et fier ya de grande differance entre canadien/quebecois Ameriquain/quebecois Francais/quebecois

on sais plus feter que les canadien juste a voir a l,heure que les bar ferme au canada a comparer au quebec ( nos bar ferme beaucoup plus tard)

on a plus de tete que les ameriquain ( la preuve tu trouvera pas un quebecois qui voterais pour bush)

pis les francais...desoler de dire sa mais vous avez l,aire d´etre pogner c vrai j´ai souvent fais des party ou il y avait des francais pis il etais tres reserver il restait dans le coin et ne buvais pas beaucoup....

et biens ur ce qui nous distinque le plus LA POUTINE! j´en revien juste pas que ce en sois pas distributer a travers le onde c´est telement bon

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:58:28

Les Quebecois ils sont encore plus fourbes que les anglais! Ils vous embrouillent avec des messages trop long que t´as pas envie de lire et après ils vous envahissent...

:coeur: PAIX SUR LA TERRRE :coeur:

La vidéo du moment