CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

romuald76
romuald76
Niveau 2
05 septembre 2009 à 10:56:48

bonjour a tous je voudrai savoir comment on fait pour toué le montre dans les egout qui nous bloque dans la pièce ou qu'on doit activé l'assenceur. merci pour votre reponce et dsl si la question a deja ete posé mais j'ai la flème de faire toute les page.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:01:37

Il est invulnérable donc la seule façon de le tuer est de le gêler avec les bonbonnes d'azote liquide rouge que tu as pu croiser tout le long du chemin, pis ensuite le canarder (au magnum de préférence).
Il faut les examiner puis l'action "renverser" apparaitra quand le monstre sera là.
Dans le cas où tu n'arrives pas à le tuer, fuis-le jusqu'à ce que l'ascenseur descende.

chems113
chems113
Niveau 5
06 septembre 2009 à 11:13:33

tu achete un bazooka chez le marchant avant de faire face a lui; dés qu il sort tu lui lance le missile en face et il meurt en 2s.

bon jeu a tous :ok:

romuald76
romuald76
Niveau 2
06 septembre 2009 à 20:11:08

merci les gars je vais essayé sa

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:49:11

Fox_2004
Posté le 5 septembre 2009 à 13:01:37 Il est invulnérable donc la seule façon de le tuer est de le gêler avec les bonbonnes d'azote liquide rouge que tu as pu croiser tout le long du chemin, pis ensuite le canarder (au magnum de préférence).
Il faut les examiner puis l'action "renverser" apparaitra quand le monstre sera là.
Dans le cas où tu n'arrives pas à le tuer, fuis-le jusqu'à ce que l'ascenseur descende.
Lien permanent

Non il est pas invulnérable même non congelé, c'est vrai que quand on lui tire dessus ça fait des étincelles comme si les balles ricochais mais ça lui fait des dégâts quand même. Je l'ai déjà tué avec les Fusil à pompe en lui tirant dessus comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 21:28:33

bonjour a tous!!!!
j'adore res4 et vous?

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:40:51

C'est nouveau ça ? Ca vient de sortir en rayon ?

soadmille
soadmille
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:34:25

Salut à tous, je suis bloqué au moment ou leon s'est jeté dans les égouts, enfin j'ai tué les 2 grands montre avec des pointes, mais après j'ai genre une trentaine de munition pour le punisher ("moyennement" upragué) et une douzaine de balles je n'ai qu'une herbe verte. A chaque fois je dois utiliser mes grenades pour tuer les ennemis dans la salle juste avant de descendre dans les égouts. L'ennui c'est que je me fais tuer dans la salle juste après ... je joue en mode pro. Si quelqu'un voudrait bien m'aider merci d'avance!

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:07:57

tu es ou exactement dans la mine??

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
15 septembre 2009 à 13:28:39

vyer vous l'endroit ou on doit choisir son chemin pour sortire j'ouvre la porte de gauche que je trouve plus facile j'usque a se moment on sorte deux zombie avec les tronconeuse j'arive a les renvoier une a deux fois mais a la fin ma tete traine toujour parterre

soadmille
soadmille
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:54:35

guillaume : je ne me souviens pas très bien de cet endroit mais par contre je me souviens l'avoir réussi en reculant et en allant à un endroit où il y des échelles à différentes parties d'un truc en bois sur-élevé en gros t'y montes tu vires toutes les échelles et t'attends que les monstres commencent à monter pour re-virer chaque échelle et comme ça lorsqu'ils sont à terre tu les canardes ! :banzai:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:24:51

t'achete simplement un lance roquette et voila dans le cul de el gigante lol ^^!

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:15:02

merci c'est tres gentil a vous de m'avoir repondu exquser moi pour l'ecriture de mon autre post j'etait presser

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
18 septembre 2009 à 16:01:38

j'ai un probleme dans le chateau y a une prison je prend la cle j'ouvre la porte et l'autre fan de wollwurine et d'hannibal lecter qui me demonte

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
18 septembre 2009 à 18:14:52

oui
bas tue le?
il faut lui tiré sur le plagas qui est derrière son dos

TheDynamometre
TheDynamometre
Niveau 4
18 septembre 2009 à 18:47:18

OLOL BA SI IL TE TU TA KA LE TUÉ !!

:hum:

Donc je vais essayer de te répondre plus clairement que isquall41
Le p'tit monsieur là , il est beau , il est grand , il est fort ... Mais il est aveugle ... Donc profite en , tu marches ( tu cours pas , marche juste ) et il t'entendras pas ... la tu te place à coté d'une cloche ,coup de couteau dedans , il va être attiré par le bruit , il va se planter dans le mur et à toi de jouer !
Tu tires dans son dos avec des trucs puissants , et quand il s'est relevé tu recommences avec l'autre cloche ...

Si jamais au bout des 2 cloches il est pas mort , tu te places près d'un mur , et très vite tu appelles Ashley / lui dit de s'arrêter .. Il va être attiré par le bruit , tu bouges un peu histoire qu'il se plante dans le mur , etc etc ...

Voilà :hap:

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
19 septembre 2009 à 12:34:34

si gracie sienior

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:25:58

J'adore le mode Separate Ways .
Sinon, j'entamme le Chapitre 4 :)
Et plusieurs questions se posent :
L'arbalete est-elle bien ?
J'ai plein de trésors (3 gemmes : j'sa

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:26:45

...j'sais plus les couleurs, deux oeils de chat)
Faut les sertir dans quelque chose ? Si oui, dans quoi ?

Dsl du double post, à cause de TAB.

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:23:32

Question 1 :d) l'arbalète est l'arme la plus destructrice de Ada bcp plus puissante que le lance mines!
Question 2 :d) Choppe=3 yeux de chats(rouge,vert,jaune)
Masque élégant = 3gemmes(pourpre,verte,la dernière j'ai oublié sa couleur :snif: )
Lynx doré = les pierres du jugement de la foi et du sacrifice(rouge,bleu,verte)
Lampe papillon =œil vert,œil rouge,œil bleu !
Voila :-)))

La vidéo du moment